10 techniques colorations Underlights pour faire bonne impression

10 techniques de colorations underlights pour faire bonne impression, lecoloriste

Avec cette nouvelle technique de coloration nommée Underlights, l’effet est magique et le résultat spectaculaire

Chaque femme à son secret, qu’il soit petit ou énorme, il est coquin et il vous appartient. Jamais un secret n’aura été aussi facile à dévoiler. Voici 10 techniques colorations Underlights pour faire bonne impression auprès de vos copines. Les résultats sont étonnants! et vous ne passerez plus inaperçue.

10 techniques colorations Underlights pour faire bonne impression

La nouvelle façon de porter des couleurs arc-en-ciel prend de la force depuis quelques mois sur Instagram. La tendance n’est pas la plus récente, mais la plus surprenante. Vous pouvez la porter avec des couleurs arc-en-ciel ou bien simplement plus sobre. Tout est permis avec la technique de sous-impressions (Underlights) et gardez votre secret. Notre coloriste invité Ruby Devine vous offre sur sa page Instagram plusieurs possibilités d’Underlights.

 

10 techniques colorations Underlights pour faire bonne impression
@Ruby Devine

Vous aimeriez peut-être: 10 coloristes inspirants pour votre prochaine colo


10 techniques de colorations Underlights pour faire bonne impression
@Crystal Danielle Casey
10 techniques de colorations Underlights pour faire bonne impression
@taylorrae_hair
e1285a41e78f44d30a2082aabbba471c
@sweetmelissagrace

Les colorations capillaires de sous-impressions (Underlights) vous impressionneront

Coloration naturelle et sobre sur le dessus, explosions de couleurs arc-en-ciel sur le dessous et soudainement votre coté audacieuse se retrouve face au vent ou bien les coiffer pour mettre en valeur les sous-impressions. Lorsque le changement se produit, l’effet est magnifique. Selon votre humeur vous pourrez mettre en évidence votre dernière folie capillaire avec cette technique de sous-impressions (Underlights).

Il est possible de réaliser cette technique de sous-impressions (Underlights) à la maison, vos sous-impressions doivent être localisées au bon endroit.

1. Délimiter la zone que vous voulez décolorer et travailler proprement
2. Protégez les cheveux isolés du dessus avec des pinces à cheveux solide
3. Pour des cheveux vierges, exécuter le travail avec un décolorant et un oxydant, on débute l’application sur les longueurs et laisser un temps de pause, selon la marche à suivre pour atteindre le niveau 8 environ et par la suite, appliquer aux racines pour avoir une décoloration uniforme d’un niveau 9 à 10 (nouvelle préparation)
4. Maintenant que vous aurez obtenu une décoloration uniforme, vous pouvez créer par vous-même ou avec votre copine de fille, les plus beaux effets de couleurs selon votre imagination et si vous manquer d’inspiration notre tableau Pinterest est là pour vous aider.
Toujours respecter les mises en garde et les temps de pause prescrits par le manufacturier

Lisez aussi: comment se colorer les cheveux en jaune


Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=G4UygP3xs54[/embedyt]