20 Inspirantes Colorations Capillaires Pour Votre Automne 2017

20 Inspirantes Colorations Capillaires Pour Votre Automne 2017, lecoloriste

Les idées de couleurs de cheveux inspirés de la nature vous attendent cet automne 2017 !

20 Inspirantes colorations capillaires pour votre automne 2017

Plusieurs femmes sont absolument satisfaites de la couleur naturelle de leurs cheveux. Même s’il en est ainsi, c’est dans la nature féminine de chercher la polyvalence et d’essayer de nouveaux trucs cheveux pour changer son apparence. Il existe plusieurs façons de changer son image, peut-être en achetant de la lingerie, mais la première chose qui vient à l’esprit dans cette situation est d’essayer une nouvelle couleur de cheveux. Les idées de couleurs de cheveux peuvent être tirées de n’importe quelle source: la nature, l’art moderne, les palettes de couleurs et les combinaisons de mode. Les inspirations sont nombreuses autour de vous. Voici 20 inspirantes colorations capillaires pour votre automne 2017.

La nature est une source inspirante pour plusieurs d’entre nous, plusieurs grands coloristes s’inspirent de la nature pour créer des colorations époustouflantes comme des « Galaxy hair« , « Blue Jeans Hair« ,  « Frapuccino » et « Pumpkinhair ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Vous aimeriez peut-être : les tendances coupe de cheveux pour homme automne 2017


20 Inspirantes colorations capillaires pour votre automne 2017

Les tendances pour les prochains mois en coloration des cheveux 2017 ne se restreignent pas, tout le contraire. Chaque couleur de cheveux se retrouvera sous le soleil cette année, à partir de mélanges doux et d’ombre mélangée aux teintes naturelles de blonde, de brun et de rouge, à travers des nuances plus grises, caramélisées, aux couleurs vibrantes de cheveux néon et pastel complètement fou. Maintenant, c’est le meilleur moment pour essayer la couleur que vous avez toujours rêvé, peu importe la façon dont c’est fou ! Trouvez votre inspiration avec nos 20 inspirantes colorations capillaires pour votre automne 2017.


Lisez aussi : pourquoi les cheveux couleurs charbon tiennent têtes aux couleurs pastel


Ce diaporama nécessite JavaScript.


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


 

Photos : Pinterest