30 Idées Colorations Cheveux Pour Pigmentez 2017

30 Idées Colorations Cheveux Pour Pigmentez 2017, lecoloriste

30 nouveautés colorations cheveux qui voleront la vedette en 2017

30 Idées Colorations Cheveux Pour Pigmentez 2017

Des magnifiques colorations capillaires à vous couper le souffle ! Toutes les fashionistas de mode de la planète web vous prédisent quelles seront les tendances colorations pour 2017. Nos artistes coloristes et coiffeurs de la sphère cheveux nous présentent depuis quelque temps des looks de cheveux incroyables pour 2017. Nous avons récupéré pour vous 30 Idées Colorations Cheveux Pour Pigmentez 2017.


Vous aimeriez peut-être : 10 techniques de colorations underlights pour faire bonne impression


30 Idées Colorations Cheveux Pour Pigmentez 2017

Que vous soyez du type de femme classique, l’étudiante un peu rebelle, l’intellectuelle de votre réseau, la licorne ou simplement la fille réservée. Vous aurez la possibilité de changer de tête c’est garantit !

Pour 2017, le soleil brillera pour celles qui oseront le blond platine, le blond glacial, le rose gold, le brun chocolat, les pastels et les différents ombrés etc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Lisez aussi : 10 coloristes inspirants pour votre prochaine coloration cheveux


Vous rêvez de devenir Blonde

Il convient mieux aux femmes qui ont le teint clair, aux yeux pâles. Les yeux noirs et brun foncé comme ceux Kim Kardashian ne font pas bon ménage. Pour réussir un blond glacial, il ne faut pas seulement être décidé, il faut par la suite de la discipline et refaire les racines aux 4 à 5 semaines pour réussir à maintenir votre colo impec.

Certaines colorations capillaires sont plus difficiles à porter, en raison de votre carnation. Il est conseillé de demander avis à un expert.


Suivez-nous sur nos plates formes : IntagramPinterestFacebook


Chaque saison apporte une touche magique en coloration, les blondes sont choyées en été comme les brunettes le sont en automne. Je ne veux pas dire que les brunettes ne sont pas avantagées l’été, il est seulement plus difficile pour une brunette de devenir blonde. Alors que les blondes peuvent plus facilement devenir brune sans trop de risque de détériorée leurs cheveux.