5 recettes pour réussir vos cheveux acajou

5 recettes pour réussir vos cheveux acajou, lecoloriste

Les brunettes voient rouge cette hiver

Eh bien, nous avons de bonnes nouvelles pour vous! La couleur de cheveux acajou attire de plus en plus d’adeptes et les brunettes voient rouge, si c’est votre cas  et vous en rêvez depuis quelque temps, passez aux actes. Quoi qu’on en pense, la brunette du bureau a plutôt le choix avec des couleurs aux reflets acajou, auburn, bordeaux et les colorations aux reflets chocolats. Ce qui est affolant un brin, c’est de décider pour le bon choix de reflets! Nos 5 recettes pour réussir vos cheveux acajou vous convaincront du choix de nos experts.

5 recettes pour réussir vos cheveux acajou à la maison

Votre choix s’arrête sur une coloration permanente, vos cheveux gris prennent de l’âge. Il existe des choix rationnels qui vous feront opter pour faire vous-même votre teinture à la maison. Dû à la situation économique et l’incertitude, le facteur monétaire et le manque de temps son des situations qui seront prises en considération lors votre prise de décision. Vous êtes épuisé de perde des heures complètes en salon pour une simple coloration avec une facture à vous faire dresser les cheveux de la tête.


Vous aimeriez peut-être: 15 magnifiques tendances colorations cheveux 2017


Qu’est-ce que les cheveux brun acajou?

Les reflets acajou:  Ce sont des couleurs brun rougeâtres riches qui sont mélangées avec une petite quantité de violet moins dominant. Cela donne aux reflets une apparence similaire au bois d’acajou, qui est lui-même une couleur rouge profond. On retrouve plusieurs nuances dans les acajous, du rouge plus violacé au brun rouge.

Une couleur de cheveux brun acajou convient à beaucoup de femmes parce que c’est un mélange vibrant de ton rouge et violet qui a des éléments de la couleur des cheveux froide et chaude. Comme les reflets acajou contiennent des nuances violacées, elles sont en harmonie avec les teints de peau froid.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Est-ce que la couleur acajou est pour moi?

Il est important de savoir que tous les teints ne conviennent pas à la couleur de cheveux acajou. Pour les teints roses bleutés, l’acajou est à éviter, car elle donne l’impression de tirer les traits du visage et de rajouter des années à la personne. Pour les personnes de teint noir, l’acajou peut révéler la beauté, mais sans pour autant choisir de l’acajou rouge très prononcé. À qui convient-elle dans ce cas ? La couleur acajou est flatteuse pour les brunettes aux teints chauds et froids. La coloration acajou comme l’auburn sont tout de même plus faciles à obtenir sur des cheveux avec déjà des reflets rougeoyants (roux et les châtains).

La couleur acajou convient aux personnes ayant un teint proche du jaune doré, clair ou très hâlé. Un reflet acajou est idéal sans en faire plus. L’acajou est aussi le meilleur atout pour se mettre en valeur pour un teint pâle, très mat (olivâtre) ou pêche. Si vous avez des taches de rousseur, une touche d’acajou vous permettra également de valoriser vos cheveux en accord avec la couleur de votre peau.

5 recettes pour réussir vos cheveux acajou à la maison

Chaque manufacturier à sa propre recette pour créer sa couleur acajou qui séduira la consommatrice. Nous avons choisi 5 recettes pour réussir votre acajou, des colorations que l’on retrouve en grande surface et qui peut vous être fort utile en tout temps. Vous remarquerez que les reflets acajou varient d’un manufacturier à un autre.

Nutrisse crème de Garnier

Préférence de L’Oréal

Excellence de L’Oréal

Color Ultime de Schwarzkopf

Natural Instincts de Clairol

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.