50 incroyables idées pour réussir votre balayage en 2017

50 incroyables idées pour réussir votre balayage en 2017, lecoloriste

Le balayage des cheveux est une technique française qui est la dernière tendance de colorant qui gagne de la popularité internationale.

50 incroyables idées pour réussir votre balayage en 2017

Le but du balayage est de créer une profondeur, de la dimension et la luminosité avec de jolis reflets remplis de nuances s’harmonisant à votre carnation, d’aspect naturel et qui semble plus moderne que les méthodes de coloration traditionnelles. La coloration est posée sur les cheveux, en fonction de votre coupe de cheveux et de votre forme de visage assurément. La place est aux artistes et à vous à la maison qui rêvez à un balayage, nous vous présentons les 50 incroyables idées pour réussir votre balayage en 2017. 


Vous aimeriez : 10 raisons pour choisir le blond polaire en 2017


Qu’est-ce qu’un Balayage?

Contrairement à la norme mettant en évidence les méthodes utilisées avec des feuilles ou un casque, le balayage que certains coloristes mettent en pratique de nos jours est strictement à main levée où la couleur est peinte sur les cheveux (hairpainted). Vous pouvez amplifier la teinte en variant d’un ton, ce ne sera que plus lumineux, doux, brillant et audacieux en fonction de vos préférences personnelles. En dehors des cheveux coupés très courts, il peut être travaillé sur une variété de longueurs de cheveux, textures et de couleurs, ce qui donne vraiment beaucoup de possibilités et de solution lors  de votre changement capillaire.


Vous aimeriez peut-être : 5 trucs pour réussir vos colorations acajou


Vous faites des économies!

La plupart des femmes sont attirées vers le balayage parce que le niveau d’entretiens est relativement faible. Beaucoup de femmes sont capables d’espacer leurs traitements de couleur sans trop de mauvaises surprises chez le coiffeur, par contre celles qui le fond elle-même à la maison ont de plus en plus de chance de réussir leur aventure capillaire, elles ont accès à des produits professionnels de haute qualité, des lignes de colorants capillaires professionnels comparables à la compétition, les outils coiffants, etc.

Sans oublier les meilleurs DIY de YouTube.

Les femmes ont compris qu’il est possible de nos jours, de réussir à la maison sa coloration cheveu. Qu’il est aussi possible de faire son balayage cheveu en achetant les bons produits dans les grandes surfaces, pharmacies et para pharmacie.


Vous aimeriez peut-être: 12 idées colorations auburns pour vous faire rêver


                                        50 incroyables idées pour réussir votre balayage en 2017

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les options de couleur des cheveux pour la palette brune sont infinies.

Vous pouvez vous dirigé dans des tons rougeâtres (caramel et auburn) de brun ou essayer des teintes dorées variant de brun aux blondes et assurément les acajous tirant sur les reflets bourgogne.


Lisez aussi: La différence entre le balayage et le layage


Source: thehairstylist