BEYONCE PERD SES CHEVEUX À MONTRÉAL

Beyoncé perd ses cheveux!, le coloriste

La chanteuse Beyonce fait rêver les filles avec sa chevelure d’enfer

Beyonce perd ses cheveux lors d’un spectacle à Montréal

Incident inusité, Beyonce perd ses cheveux. Lors de sa représentation au Centre Bell de Montréal, la reine du pop c’est rendu compte que ses cheveux étaient coincés les cheveux dans un ventilateur. Elle n’a pas arrêté de chanter et a fait preuve de professionnalisme. Ce qui prouve que Beyonce est toujours au sommet.

Queen B ou Beyonce, fille de Tina Knowles, couturière et coiffeuse de métier, a commencé sa carrière comme soliste dans la chorale de l’église méthodiste unie St. John dans laquelle elle resta pendant 2 ans. Après son départ, Beyonce fonda le groupe Girl’s Tyme en compagnie de son amie Kelly Rowland. Elles pratiquent surtout dans l’arrière-boutique du salon de coiffure de sa mère Tina. Quelques années plus tard, en 1996, les filles signent un contrat avec Columbia Records sous le nom de Destiny’s Child. La manière dont Beyonce utilise son corps intensifie encore le sentiment de triomphe. Avec ses cheveux en tresses style Méduse, un roulement de bassin perpétuel et de superbes jambes, elle prouve qu’elle est capable d’animer une foule à elle seule. Elle commence alors un parcours solo qui allait la mener loin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Beyonce perd ses cheveux lors d’un spectacle à Montréal

La chanteuse a l’habitude d’apparaître en public avec des cheveux ouvertement décolorés dans des teintes européennes, ou alors avec des rallonges capillaires, là encore dans des teintes et formes totalement artificielles pour une Afro-Américaine. Le scandale de sa transformation dans les médias a été mis en lumière lors de l’épisode de la publicité pour la marque qu’elle représente depuis ses 18 ans, L’OréaldeParis: elle apparait avec un teint de peau très éclairci, des cheveux très lisse et châtains, ainsi que des yeux qui sembleraient naturels, mais ont en fait été éclaircis en marron via un logiciel de retouche numérique (ses vrais yeux étant noirs)! La marque s’est par la suite excusée d’avoir autant modifié la photo.

En 2010, Beyoncé et sa mère ouvrent le Beyonce Cosmetology Center au Brooklyn Phoenix House. Le programme offre une formation de sept mois de cours de cosmétologie pour les hommes et les femmes. L’OréaldeParis fait don de tous les produits qui sont utilisés au centre, et Beyonce, accompagnée de sa mère, promet de faire un don de 100 000 dollars par an.

Le 7 janvier 2012, en compagnie de son mari Jay-Z, elle met au monde une fille, Blue Ivy. Un an plus tard, en 2013, elle sort son 5e album éponyme Beyonce incluant 14 chansons et 17 vidéos, elle fracasse les ventes avec 1 million d’albums vendus en seulement 5 jours.


Article similaire : Pink passe au blond