C’est confirmé les tresses passent au travers du temps

c'est confirmé les tresses passent au travers du temps

Orné vos cheveux avec une tresse, c’est dans l’air du temps  !

C’est confirmé les tresses  passent au travers du temps

Au fil des époques les tresses ont pris plusieurs formes et ont été utilisés à plusieurs sauces telles:  pour un mariage, graduation, un guerrier pour sa croisade, une rentré scolaire, un tapis rouge et même pour une passerelle pour les grands désigner de la mode. C’est confirmé, les tresses seront toujours présentes dans la vie des femmes et des hommes. Les tresses peuvent être vues comme une mode, elles sont des parures, des accessoires, un artifice. Au fil des siècles, elles ont été de toutes les guerres. Aujourd’hui, elles reviennent nous faire la leçon avec leurs airs de sensualité.

Pour moi, les tresses sont parmi les plus vieilles coiffures portées par les femmes et les hommes comme le henné a fait son chemin et su garder une popularité auprès de certaines fidèles. Croyant qu’elles étaient devenues oubliées, les tresses ont su se rajeunir, les stylistes coiffeurs et les designers ont vu l’importance d’intégrer à leur présentation un côté sensuel dans la nouvelle structure de la tresse.


Vous aimeriez peut-être : la vraie différence entre balayage et layage


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elles ont pris un air de jeunesse et du poil de la bête, elles ont fait leur scénario. Nous pouvons imaginer qu’elles intègreront notre futur. Les tresses et les cheveux longs sont indissociables, elles vont de pair. Aussi longtemps que la sensualité chez la femme sera un atout de séductionles tresses feront partie d’un rituel. La mode comme vous le savez fort bien, n’est qu’une répétition de look quelquefois modifié pour remettre en valeurs une tendance capillaire qui a fait un tabac.

a6

Vingt ans ont suffit pour revoir une mode capillaire qui a fait sa marque sur les podiums et les tapis rouge. Nous les hommes serons toujours magnétisés par le charme troublant de cette magie féminine. Toujours à la recherche pour améliorer notre blogue, nous avons ajouté un nouvel album photo cheveux tressés.


Suivez-nous sur :FacebookPinterestInstagram


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étiquettes : ,