Mettez vos yeux en valeurs avec le bon maquillage

Mettez vos yeux en valeurs avec le bon maquillage, lecoloriste

Comment choisir le maquillage idéal selon la couleur de votre iris ? Les yeux bleus ne se maquillent pas de la même façon que les yeux verts ni que les yeux marron. Pour éviter de vous tromper, retrouvez tous nos conseils pour maquiller vos yeux en fonction de la couleur de votre iris.

 Se maquiller en fonction de la couleur de son iris : quelles teintes et quelles nuances ?

Quelle que soit la couleur de vos yeux, pour mettre en valeur vos iris, il faut jouer avec la complémentarité des couleurs. Sur un cercle chromatique, identifiez la couleur de vos yeux et prenez celles qui sont en face de la vôtre.


Vous aimeriez peut-être : des cheveux en santé pour une coloration réussie


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mettez vos yeux en valeurs avec le bon maquillage

  • Le maquillage des yeux bleus

Pour bien maquiller des yeux bleus, choisissez des couleurs dans les tons jaune et orange. A vous les ombres à paupière or, safran, citron, pêche, taupe, marron ou moka.

Pour mettre en valeur vos beaux yeux bleus, évitez à tous prix le ton sur ton. Exit les bleus et particulièrement le bleu-vert ou le bleu glacier. Si vraiment le bleu vous attire, choisissez-le foncé : bleu nuit, bleu-violet.

  • Le maquillage des yeux verts

Comment mettre des yeux verts en valeur ? Avec des tons orange, rouge ou mauve. Usez et abusez du rose, du brun, des tons cuivrés, ou des violines, lavandes et autres prunes.

Comme pour les yeux bleus, évitez les tons trop proches du vert comme le bleu-vert.

  • Le maquillage des yeux marron

Carte blanche pour les yeux marron ! Tout s’accorde avec cette couleur d’iris. Les tons verts, les tons jaunes, orange ou rouges subliment vos yeux.

A vous les menthe à l’eau, kakis, or, safran, cuivre, citron, taupe, moka, tose, mauve…

Seul bémol, le smoky-eyes trop noir n’est pas votre ami. Il risque d’éteindre vos yeux au lieu de les sublimer. Essayez de le pimper avec une autre couleur comme du gris ou du kaki.


Lisez aussi  : 3 grandes tendances colorations Peachy, Rose Gold et Blorange


Mettez vos yeux en valeurs avec le bon maquillage, lecoloristeSource : Cosmopolitan.fr 


THE BEST-SELLING MASCARAS ON AMAZON ARE ALL UNDER $27

THE BEST-SELLING MASCARAS ON AMAZON ARE ALL UNDER $27, lecoloriste

What’s the best mascaras

You can now buy some of the best mascaras on Amazon

Ask just about any makeup artist to tell you what they consider to be the most crucial step of a makeup routine, and they’ll likely have the same answer: mascara. Even if you have only 30 seconds to get ready, a quick swipe of mascara and brush of your brows is easily the best use of that limited time, making you look instantly more polished and awake with the least amount of effort. A good mascara can transform the appearance and impact of your eyes, and (when applied strategically), it can even eliminate the need for eyeliner altogether.


You might also : Peachy is the newest haircolor for the next season


THE BEST-SELLING MASCARAS ON AMAZON ARE ALL UNDER $27

It’s 2017, and while we may still be waiting on flying cars and dryers that don’t make clothes all static-y, we, as a civilization, have done pretty well when it comes to mascara technology. There are plenty of excellent options available that target every lash issue you can imagine (if you need some help navigating that world, we’ve put together a helpful guide). Another great thing about 2017? You can now buy some of the best mascaras on Amazon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : Fashionista


Changer la couleur de ses yeux à vie, c’est possible

Changer la couleur de ses yeux à vie, c'est possible, lecoloriste

A Lausanne, on peut se faire tatouer la cornée pour passer à des yeux couleur menthe à l’eau

La star du Net en la matière est l’implant intra-oculaire Brightcolor. Il s’agit d’un iris artificiel que l’on implante dans l’œil. Une sorte de lentille permanente en somme. L’alternative, qui fait bien plus peur – et pas seulement à cause de son nom barbare –, est la «kératopigmentation esthétique annulaire», qui consiste à tailler un tunnel dans la cornée grâce à un laser et à y injecter des pigments de couleur.Changer la couleur de ses yeux à vie, c'est possible

Dans les deux cas, le résultat est bluffant, mais le spécialiste en ophtalmologie qu’est le Dr Auguste Chiou (qui consulte dans toute la Suisse romande) est formel: les implants Brightcolor sont dangereux pour la santé. «Cette membrane colorée couvre l’iris et possède un trou au niveau de la pupille, explique-t-il. C’est magnifique mais très dangereux. Il s’agit de la mise en place d’un corps étranger qui peut endommager la cornée, entraîner une cataracte ou un glaucome et qui peut parfois carrément faire perdre la vue. Selon moi, les gens qui les posent ne sont pas des médecins: ils n’ont aucune déontologie!»


Vous aimerez peut-être :


Toujours trois couleurs

Le Dr Chiou recommande la kératopigmentation esthétique annulaire, qu’il a découverte grâce à Hanya Ouaoua (lire ci-contre). «C’est une femme très déterminée qui est venue me voir après son opération à Strasbourg, et je dois dire que développer le processus m’a vraiment passionné.»

Il examine à de nombreuses reprises ces nouveaux yeux émeraude et, convaincu, il commence à s’entraîner pour peaufiner la technique et développer des instruments chirurgicaux adaptés. Pendant une année, il colorera des iris de porc avant de s’estimer prêt. «Les résultats sont vraiment probants et les patients que j’ai opérés sont ravis, s’enthousiasme le spécialiste. Mais, attention, le rendu ne sera jamais totalement naturel.

Changer la couleur de ses yeux à vie, c'est possible

L’œil opéré continuera à afficher trois couleurs: le noir de la pupille, l’anneau coloré et, dépassant au milieu et à l’extérieur, l’iris d’origine. Pour des raisons anatomiques, on ne peut s’approcher plus de la pupille sans risquer de nuire à la vision et, à l’extérieur, il y a des canaux qui drainent le liquide de l’œil auquel nous ne devons absolument pas toucher. Je conseille donc cette opération à des personnes vraiment sûres d’elles, voire extraverties: le changement est énorme, même avec un choix de pigments bleus ou verts plutôt sombres. Leurs nouveaux yeux vont vraiment attirer les regards!»

Pour se lancer, en plus d’un compte en banque fourni (les machines, la salle d’opération, le personnel et les pigments font grimper la facture à plusieurs milliers de francs), il faut avoir des cornées parfaitement saines, des yeux bien hydratés pour assurer une cicatrisation optimale et ne pas souffrir de diabète, d’une maladie rhumatismale ou immunologique. (TDG)


Lisez aussi :


«J’ai testé l’opération en première mondiale avant de la proposer»

HAnya Ouaoua (40 ans) est une battante. Énergique, l’entrepreneuse est à la tête de son propre centre médico-esthétique à Lausanne depuis 2009, où elle propose des soins dernier cri Hyperactive. Elle a lancé sa propre ligne de soins et annonce un parfum pour ce printemps.

Maman poule d’une fille de 10 ans, elle soutient aussi avec la Fondation Etoile Filante en offrant gratuitement une «journée de princesse» (cheveux, ongles, maquillage et massage) à des enfants et adolescents vivant avec une maladie grave ou un handicap. Il y a de cela quelques années, elle se demandait ce qu’elle pourrait offrir de plus à ses clients que les habituelles épilations définitives, soins anti-âge ou remodèlement. Elle tombe sur cette technique de «kératopigmentation annulaire esthétique» et fait des recherches approfondies sur la possibilité de changer de manière définitive la couleur de ses yeux. «Je suis quelqu’un d’assez exubérant, et l’idée d’ajouter de la lumière à mon regard m’enthousiasmait, mais mon but final était surtout de proposer une nouveauté à mes clients.»
Elle rencontre le Dr Francis Ferrari, chirurgien ophtalmologue à Strasbourg, et accepte d’être son cobaye. «L’alternative à sa technique est la pose de lentilles permanentes. Ça a l’air moins flippant en soi, mais c’est dangereux pour la vue, pour la santé de l’œil. Le 25 juin 2014, j’ai donc testé l’opération en première mondiale avant de la proposer moi-même. J’ai été totalement bluffée du résultat et, presque trois ans plus tard, rien n’a bougé.» La jolie blonde affiche désormais un regard lumineux émeraude: «J’aime les choses originales, ne pas être comme tout le monde. J’avais envie d’avoir une couleur que personne d’autre n’avait. J’ai toujours été un peu fofolle!»

Fofolle, mais avec toujours sa tête de businesswoman bien vissée sur ses épaules, puisqu’elle prend contact avec Biotic Phocea à Marseille, le seul laboratoire mondial à formuler et à fabriquer les pigments nécessaires à la kératopigmentation esthétique annulaire. Elle en décroche l’exclusivité pour les marchés suisse et… chinois.

«Cela fait maintenant quelque temps que je propose cette intervention avec la collaboration experte du Dr Chiou, explique-t-elle avec cet enthousiasme contagieux qui la caractérise. Les patients viennent au centre, nous parlons, nous procédons ensuite à des simulations précises avec un graphiste avant l’examen médical puis l’opération en elle-même. Le tout coûte plusieurs milliers de francs, et changer son regard à vie n’est pas une décision que l’on prend à la légère. On peut compter le nombre de patients sur les doigts de la main, et quelque part c’est tant mieux. Il m’est arrivé de déconseiller l’intervention à certaines personnes qui, selon moi, avaient déjà de beaux yeux.»

Le voyage en Chine est déjà prévu. Tant mieux puisque Hanya Ouaoua n’est pas très douée pour rester en place!

Source : Tribune de Genève


 


Le maquillage naturel à la cote en 2017

le maquillage naturel à la cote en 2017, lecoloriste

Le mot d’ordre en maquillage pour 2017 est «simplicité»

Laissons le contouring, les palettes exhaustives et les faux cils. On privilégie un teint santé, on brosse les sourcils et on mise sur une routine naturelle et efficace, et sur un look minimaliste. En ce début d’année nous sommes conscients des changements qui se dessine : le maquillage naturel à la cote en 2017

Le maquillage naturel à la cote en 2017

On met de côté les fonds de teint ultracouvrants et opaques, on oublie aussi les palettes de nuances pour structurer les zones d’ombre et de lumière du visage. On fait place à des textures légères, naturelles et simplement lumineuses, en acceptant nos traits. Les fards à joues remplacent la poudre bronzante. Petit retour aux années 1980 tout en douceur.

Les sourcils ont toujours la cote. Tant mieux s’ils ont de la personnalité, on leur laisse la place, à condition de leur accorder un minimum d’attention. Un petit coup de brosse, une touche de gel et les voilà disciplinés sans souffrance.

 Les cils sont les grandes vedettes, mais sans trop d’artifices. On privilégie un mascara polyvalent qui les sépare bien, les allonge et leur donne du volume.


Parlant de polyvalence, c’est une tendance grandissante cette année, de plus en plus de marques offriront des produits multifonctions, question de ne pas trop encombrer le sac à main… Un tube servant à la fois de fard à paupières, de fard à joues et de rouge à lèvres ou un crayon à plusieurs couleurs n’en sont que des exemples. De là l’apparition de teintes plus rosées ou se rapprochant du corail sur les paupières.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le maquillage naturel à la cote en 2017

Les tendances de la saison selon Sir John Barnett, artiste maquilleur officiel pour L’Oréal Paris aux États-Unis (il est aussi le maquilleur de stars telles que Chrissy Teigen, Naomi Campbell, Karlie Kloss et surtout Beyoncé, qui est sa muse).

L’œil charbonneux inversé

«Cette tendance consiste à intensifier le dessous de l’œil plutôt que le dessus.

«On applique un crayon charbonneux noir ou brun en dessous de l’œil, alors que la paupière demeure nue ou subtilement fardée d’un beige légèrement brillant si l’on

souhaite accentuer le regard. Puis, on applique beaucoup de mascara.»

Lèvres Peanut Butter & Jam

«C’est avec Beyoncé que nous avons découvert ce truc», précise Sir John Barnett.

«En coulisse, avant un spectacle, je lui avais d’abord appliqué un rouge à lèvres liquide sur la lèvre du bas, puis elle a dû courir vers la scène.

«Dans un moment de panique, j’ai pris une autre nuance pour la lèvre du haut. Quand elle a frotté ses lèvres ensemble, l’effet était vraiment beau et artistique. Beyoncé a adoré.»


lisez aussi : votre ménopause et le maquillage


Un teint lumineux

«J’adore ajouter un peu d’illuminateur dans la crème de jour pour donner de l’éclat au teint», poursuit l’artiste maquilleur.

«Pour le corps, je recommande d’en mettre une cuillère à soupe dans votre crème hydratante corporelle pour créer un effet lumineux.

«J’utilise ce truc sur toutes mes clientes. C’est facile, abordable et c’est un gage de look santé.»

Source : Le Journal de Montréal


La collection Cynthia Dulude

la collection Cynthia Dulude, lecoloriste

Bonjour, les filles, cette fois-ci je vous présente notre macaron du mois de décembre

Décembre rime avec l’arrivé pour certain du temps froid, ne vous inquiétez pas trop! nos macarons nous apportent un peu de chaleur. Depuis quelques mois, nous vous présentons nos macarons, Aujourd’hui nous vous présentons notre prochain macaron du mois de décembre. Une femme dynamique et passionnée de maquillage. Notre coup de coeur se tourne vers notre artiste maquilleuse avec la collection Cynthia Dulude.

Notre macaron du mois est le coup coeur de décembre et fait partit des blogues invités.

L’artiste-maquilleuse, Youtubeuse beauté et blogueuse Cynthia Dulude forme un duo-choc avec la marque de cosmétiques Studio Makeup pour vous présenter une collection unique aux multiples possibilités. Puisant son inspiration dans les tendances à travers le monde actuel, inspirées de diverses techniques ainsi que par les teintes automnales, la collection Cynthia Dulude par Studiomakeup est exclusivement offerte chez Uniprix.

La collection Cynthia Dulude

Studiomakeup offre une large sélection de produits destinés à la femme moderne, proactive et à l’affut des nouveautés. Ses collections sont conçues et testées par des artistes-maquilleurs professionnels. Cette marque, née aux États-Unis et offerte dans plus de 20 pays, propose une gamme de maquillage professionnel. Vous y trouverez des produits de grande qualité et surtout, abordables!

La collection Cynthia Dulude, lecoloriste

Entrevue avec Cynthia Dulude

  1. Cynthia, qu’est-ce qui t’a incitée à collaborer avec Studiomakeup?
    Lorsqu’Uniprix m’a approché pour cette collaboration, j’ai tout de suite dit oui. Studiomakeup est une marque que je connais bien et que j’apprécie beaucoup. Elle propose des produits de maquillage de qualité professionnelle, et ce, à prix compétitifs. De plus, elle offre une gamme complète. Les produits tendance devraient être accessibles à tous!
  2. Avais-tu déjà songé à concrétiser une telle collaboration un jour?
    Oui! Mon rêve le plus fou serait d’avoir ma propre ligne de maquillage un jour. C’est pourquoi j’ai été emballée lorsqu’Uniprix m’a proposé cette collaboration. C’est pour moi une expérience passionnante et enrichissante!
  3. Quel était ton objectif lors de la conception de cette gamme?
    Je me suis inspirée des tendances automnales. J’ai pensé aux clientes d’Uniprix et à mes abonnées qui entrent chez Uniprix et découvrent le présentoir : qu’est-ce qui les attirera en premier? Je voulais des teintes faciles à porter qui puissent plaire à la majorité d’entre elles. Pour cette première collection, j’ai choisi d’être « sage » et de miser sur des produits de base indispensables. Les grandes tendances du moment m’ont également inspirée, je ne peux le cacher! Je pense entre autres à la palette de contouring et aux produits sourcils.
  4. Si tu devais décrire la collection en quelques mots :
    La collection est pensée pour multiplier les possibilités de looks. Ça passe d’un maquillage doux pour la romantique, jusqu’à l’audace pour la femme assumée! Donc, les mots résumant le mieux ma collection avec Studiomakeup seraient : séductrice, naturelle, automnale, facile à porter.

Vous aimeriez peut-être: 10 coloristes inspirants pour votre prochaine coloration


[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=SdiEiSoQaew[/embedyt]

Source: Uniprix

Source: Studio Makeup

 


Le groupe de cosmétiques Estée Lauder achète Too faced

Le groupe de cosmétiques estée Lauder achète Too Faced. lecoloriste

Le groupe de cosmétiques américain Estée Lauder a cassé sa tirelire pour mieux se positionner sur le marché prisé des «Millennials» avec l’acquisition annoncée lundi de Too Faced, une marque de maquillage très populaire auprès de cette génération.

L’achat, d’un montant d’environ 1,45 milliard de dollars, est l’un des plus coûteux jamais réalisé par l’entreprise américaine.

L’entreprise américaine a mis sur la table en une seule fois davantage que la somme totale de 1,2 milliard de dollars qu’elle a dépensée pour des acquisitions depuis 2004, soulignent même les analystes de Jefferies dans une note.

 C’est le prix à payer pour notamment «enregistrer des gains auprès des millennials», la génération de jeunes consommateurs qui est actuellement la cible privilégiée des entreprises actives dans le secteur de la distribution et des annonceurs publicitaires.

Vous aimeriez peut-être: Pour faire rêver toutes les brunettes de la planète


«Too Faced a développé une base de fidèles solide et a bâti une communauté dynamique parmi les millennials qui sont passionnés de réseaux sociaux, de mode et de pop culture», souligne Estée Lauder dans son communiqué.

Comme d’autres marques de maquillage qui montent, Too Faced mise notamment beaucoup sur le marketing par les réseaux sociaux avec, par exemple plus de 7 millions d’abonnés sur Instagram, des tutoriels sur YouTube sur la manière d’utiliser ses produits pour réaliser le selfie parfait…

La marque de maquillage, lancée en 1998, cherche aussi à se différencier avec des noms de produits provocateurs (l’une de ses meilleures ventes est un mascara baptisé «Better than sex») ainsi que des designs et des emballages ludiques (des ombres à paupières au parfum chocolaté sont par exemple vendues dans une boîte ressemblant à une tablette de chocolat).

Tout cela devrait permettre à Too Faced d’afficher un chiffre d’affaires de 270 millions de dollars cette année, ce qui représente une croissance de plus de 70% comparé à 2015, précise Estée Lauder.le groupe de cosmétiques Estée Lauder achète Too Faced, lecoloriste

«Too Faced est l’une des marques de maquillage les plus dynamiques du monde», a commenté Fabrizio Freda, directeur général d’Estée Lauder, cité dans le communiqué.

Il évoque «des opportunités formidables» de développement aux États-Unis et à l’international, ainsi que dans les boutiques d’aéroports par exemple.

Estée Lauder, dont le large portefeuille de produits est surtout constitué de marques de cosmétique et de beauté à l’image plus conventionnelles (Bobbi Brown, Clinique, La Mer), vient encore d’annoncer début novembre des résultats trimestriels mitigés et des prévisions jugées décevantes. Le groupe espère toutefois revigorer sa croissance avec Too Faced.

Une stratégie similaire est menée par l’un de ses grands concurrents, le français L’Oréal, qui a multiplié ces derniers temps les acquisitions d’étoiles montantes de la cosmétique aux États-Unis comme Urban Decay, NYX ou IT Cosmetics.


Lisez aussi: Taylor Swift change aussi ses cheveux


Les marques vedettes du groupe Estée Lauder s’adressent surtout à «une génération plus âgée de femmes» et sont essentiellement vendues dans les grands magasins aux États-Unis, un mode de distribution en net ralentissement face à l’essor d’une distribution «multi-canaux», incluant notamment du marketing direct et en ligne, souligne Jefferies.

Les analystes de la banque rappellent que la direction d’Estée Lauder a réagi en «se concentrant de manière appropriée sur l’accroissement de l’attrait du portefeuille auprès des millennials» et de nouveaux modes de distribution.m9971267_too_logo3

 

Source: Canoé


Nos trousses de maquillage : des nids à bactéries !

Nos trousses de maquillage : des nids à bactéries !

On ne les aurait pas soupçonnées, mais de récentes études ont prouvé que nos trousses de beauté sont en fait de vrais repères à bactéries.

Nos produits de beauté ne nous veulent pas que du bien. Une étude un peu effrayante a été menée par Nancy Crossley, maquilleuse et fondatrice de la marque Beauty so clean : sur 25 produits rangés dans un tiroir de salle de bain, 11 contiennent des bactéries pouvant déclencher infection sanguine, pneumonie, ou encore staphylocoque. Nos trousses de maquillage : des nids à bactéries !


Vous aimeriez peut-être: Vous avez décidé de ne plus teindre vos cheveux


Nos trousses de maquillage : des nids à bactéries !

Le docteur Anjali Mahto, consultant dermatologue à la Clinique Cadogan a confirmé au site Refinery29 : « De nombreux tests en laboratoire ont prouvé que le contact des produits de beauté dans un tiroir de salle de bain encourage la prolifération de bactéries pouvant causer toutes sortes d’infection« . Pour éviter cela, quelques règles simples mais essentielles à respecter :


Lisez aussi: Kim Kardashian joue la blonde encore une fois


  • Règle 1

Utiliser une trousse de beauté transparente qui laissera passer la lumière (les bactéries prolifèrent dans les atmosphères sombres),

  • Règle 2

Bien nettoyer vos pinceaux et vos éponges,

  • Règle 3

Respecter les dates limites de vos produits de beauté,

  • Règle 4

Opter pour des produits en tube ou à pompe plutôt qu’en pot, qui sont du pain béni pour les bactéries.

Vous avez désormais toutes les clefs en main pour un tiroir parfaitement sain !


Lisez-aussi: Amy Adams ose finalement le rouge cuivré


Source: Glamour Paris


Les secrets d’un fond de teint réussis

Les secrets d'un fond de teint réussis, lecoloriste

Le secret d’un teint parfait ? Réussissez l’application de votre fond de teint et découvrez pourquoi appliquer son fond de teint au pinceau peut tout changer. Le bon outil pour appliquer votre fond de teint peut changer le résultat.

Les secrets d’un fond de teint réussis

Fond de teint : pourquoi utiliser un pinceau à maquillage ?

Vous avez déjà vu ces ceintures que portent les maquilleuses professionnelles autour de la taille ? C’est souvent pour transporter leur panoplie de pinceaux à maquillage ! Si la plupart des produits cosmétiques peuvent être appliqués au doigt, certains nécessitent d’utiliser un outil adapté. C’est le cas de certains fonds de teint. Pinceau plat, éponge lisse ou granulée, pinceau kabuki ou encore pinceau correcteur : c’est l’outil qui fait le maître…


Vous aimeriez peut-être aussi : des cheveux de qualité pour réussir sa coloration


Le pinceau plat pour appliquer son fond de teint fluide

Si vous êtes une inconditionnelle du fond de teint fluide, il vous faut absolument essayer le pinceau plat. Très facile à manier, le pinceau à maquillage plat donne un rendu plus homogène à votre maquillage. Il suffit de déposer un peu de fond de teint sur le dos de la main et d’en prélever avec les poils plats. Travaillez ensuite la matière en tirant quelques traits de haut en bas, toujours sur le dos de la main. Ensuite, on applique le fond de teint avec des mouvements circulaires en commençant par le centre du visage. Tirez vers l’extérieur. N’oubliez pas la racine des cheveux ni le cou. Modulez la couvrance en appliquant plusieurs couches. Si vous avez des cernes ou des imperfections, munissez-vous ensuite d’un pinceau à embout fin. Vous pourrez alors camoufler les imperfections une à une avec la plus grande précision. L’astuce : appliquez une couche de fond de teint légèrement plus épaisse sur les zones à corriger, laissez sécher quelques instants, puis tapotez la matière au pinceau. En cas de peau sèche, on n’hésite pas à mélanger son fond de teint à une noisette de crème hydratante pour un teint radieux.

Les secrets d'un fond de teint réussis,lecoloriste

 

L’éponge pour le fond de teint compact

Autre manière de mieux appliquer son fond de teint : utiliser une éponge. Mais pas n’importe laquelle ! Lorsque l’on achète un fond de teint compact, l’éponge est généralement incluse dans le boîtier. Ceci ne veut pas dire qu’il ne faut utiliser que celle-ci, ni qu’il faut garder la même pendant des mois ! Il existe plusieurs qualités d’éponges et deux types de rendus : en utilisant une éponge à surface lisse, le résultat sera plus naturel mais aussi moins couvrant. Or, ce que l’on recherche souvent avec un fond de teint compact, c’est une couvrance optimale. Pour cela, munissez-vous d’une éponge dont la surface est granulée, un peu comme sur un disque démaquillant. Insistez sur les zones à imperfections en prélevant une plus grande quantité de produit. Tapotez ensuite doucement avec l’éponge. Pensez à laver régulièrement votre éponge au savon. En cas de peau grasse à acnéique, lavez vos pinceaux de maquillage comme vos éponges après chaque utilisation pour éviter la prolifération bactérienne ainsi que l’apparition de boutons.


Vous aimeriez peut-être : nos 25 vernis à ongles printemps-été 2016


Le kabuki pour le fond de teint poudre ou la poudre libre

Les pinceaux de maquillage à large diamètre sont idéals pour appliquer votre fond de teint poudre. Parmi l’éventail de choix, le pinceau kabuki, ou pinceau japonais, est le plus recommandé. Avec sa forme évasée et ses poils longs et doux – un peu comme un pinceau de barbier –, il permet une application naturelle et intuitive du fond de teint. Il convient aussi pour appliquer votre poudre bronzante.

 

Source: Bibamagazine

Photo: Gala.fr

 


Lilly notre macaron du mois de janvier

Lilly notre macaron de janvier,lecoloriste

Bonjour, les amies

Nous vous présentons notre premier macaron de 2016. Pour le premier mois,  Lilly rédactrice et blogueuse pour Make-up and the City. Le macaron du mois janvier est une belle découverte invitée et que l’on vous présente dans notre section « Nos Blogs ». Chaque mois, nous vous proposons un nouveau blogue beauté qui correspond à nos critères et que nous croyons qui sera vous intéresser par sa créativité et son regard sur la beauté, maquillage et folie. Souhaitons bon succès à Lilly.

Lilly notre macaron de janvier,lecoloristeBonjour et bienvenue sur Make-up and The City,

Je suis Lilly, après avoir effectué mon Master Management des Ressources Humaines à Londres, j’ai trouvé un poste en tant que recruteuse. Après 3 belles années passées à Londres j’ai déménagé près de Genève où je travaille actuellement en temps qu’acheteuse mode.

Je vis avec mon copain Johann, Léia le Boston Terrier tout mignon et Lola le petit chat qui fait souvent la tête.

Passionnée par l’univers de la mode, de la beauté et par les voyages, je partage avec vous sur ce blog, mes découvertes, coups de cœur ainsi que tout ce qui m’inspire.


Vous aimeriez peut-être : Notre macaron de décembre 2015


Je m’engage à livrer un avis 100% objectif, mon avis n’est pas à vendre ou à échanger contre des produits.  Vous trouverez sur mon blog des idées de maquillage pour toutes les occasions, des articles mode ainsi que tout ce que j’aime et qui m’inspire.

au plaisir

Lilly

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=u_t7WLSTuC8[/embedyt]

 


My Pale Skin

my pale skin,lecoloriste

Bonjour les filles, nous vous présentons notre invité Em Ford que vous pouvez suivre dans nos blogues favoris.

Notre Youtubeuse est une amoureuse de maquillage, Em Ford est basé à Londres, elle vous partage ses secrets et trucs de maquillage. Twitter: My Pale Skin

London Based makeup lover who wants to share some of the tips and tricks that i’ve learnt over the past few years! Over the past few months, she received thousands of messages from people all over the world who suffer or have suffered from acne, an insecurity or self confidence issues.

« I wanted to create a film that showed how social media can set unrealistic expectations on both women and men. One challenge many face today, is that as a society, we’re so used to seeing false images of perfection, and comparing ourselves to unrealistic beauty standards that It can be hard to remember the most important thing – You ARE beautiful ».You are beautiful – no matter how flawed you feel, no matter how upset you may about the way you look or how hard you find it to make friends, or be confident. Believe in yourself, and never let anyone tell you’re not beautiful – not even yourself.

 Blog: My Pale Skin
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=s5BhiKZAfp8[/embedyt]
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=WWTRwj9t-vU[/embedyt]