Comment se colorer les cheveux en jaune

Comment se colorer les cheveux en jaune, lecoloriste

Avec le jaune, un vent de couleur se dessine en coloration pour 2017

Colorez vos cheveux en jaune en 2017

Le temps est propice, vous êtes fatigué de votre couleur de cheveux? vous voulez passé en mode changement. Pourquoi pas dévoilé votre audace avec une coloration capillaire unique. Les tendances en coloration capillaire 2017, s’annoncent féeriques et parmi les nouveautés, il y en a une qui suscite de l’intérêt et c’est bien la tendance aux cheveux colorés jaune. Je vous propose le jaune et je vous explique comment se colorer les cheveux en jaune.

Comment se colorer les cheveux en jaune

Le premier conseil avant de colorer vos cheveux en jaune est de faire en sorte qu’ils soient en meilleure santé possible. Si vos cheveux naturels sont fragiles, asséchés ou fins, il est suggéré de procéder à un traitement du type masque capillaire du type Phytojoba pour remettre en condition et renforcer vos cheveux endommagés.


Vous aimeriez peut-être: comment colorer ses cheveux en roux


Il existe plusieurs façons de porter le jaune, sur un ombré, en balayage, etc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 


Lisez aussi: comment se colorer les cheveux en blanc


Trucs et  astuces

Vous avez des cheveux vierges

Décolorez vos cheveux en commençant l’application du décolorant sur les longueurs en montant vers la racine jusqu’à environ 2,5 centimètres (vous devez comprendre que les pointes peuvent être plus difficiles à pâlir). Celles-ci deviendront blondes et c’est à partir de cette teinte obtenue que vous pourrez continué a appliqué à la repousse (racine) pour obtenir une décoloration plus uniforme et réaliser un blond uniforme. Maintenant que vous avez réussi la déco, place à la coloration jaune des racines aux pointes. Un choix s’offre à vous.

. Il n’est pas recommandé pour les brunettes foncées de rêver à la coloration jaune.

. Lorsque vous aurez décoloré vos longueurs et que vous aurez obtenu un niveau 9 ou 10, faites un shampoing et asséchez vos cheveux et par la suite appliquez abondamment la couleur jaune des racines aux pointes. (l’intensité de la couleur jaune peut varier selon le niveau d’éclaircissement)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous avez des cheveux colorés

.Vous devrez utiliser un démaquillant capillaire en commençant sur les longueurs pour enlever la coloration

. Ne pas utiliser le démaquillant capillaire sur les cheveux naturels (non teint)

. Lorsque le démaquillant capillaire à enlever la coloration et que votre shampoing est terminé, appliqué le produit décolorant sur les longueurs en massant pour faire pénétrer le produit (le temps de pause varie selon le niveau d’éclaircissement désiré) et par la suite sans enlever la déco sur les longueurs, pour la finale appliquez aux racines, massez le tout légèrement et laissez respirer la chevelure en décollant les cheveux des racines. Laissez un temps de pause final qui varie de 20 à 45 minutes environ.

. Vérifier toujours votre réussite avant le shampoing

Une option les rallonges capillaires

. Concevez vos rallonges capillaires jaunes

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=6eU6EpSJpKg[/embedyt]