Jouez franc jeu

Jouez franc jeu

Jouez franc jeu! Vous ne savez pas pourquoi vous avez de la difficulté à réussir votre couleur maison même en suivant à la lettre les conseils des pros et en visitant les mille et un sites «spécialisés» en matière de coloration capillaire? Ne vous mettez pas la tête dans le sable, pas de triche entre vous et le coloriste. Rappelez-vous de tous les produits que vous avez utilisés dans vos cheveux. Que ce soit un simple henné naturel, balayage, des mèches faites pendant les dernières vacances qui sont maintenant cachées sous une coloration maison, tout cela peut avoir une incidence sur le résultat de votre prochaine colo. Vous devez en tout temps vous rappeler qu’il existe des règles incontournables en coloration. Le cheveu n’est pas magique alors il faut que vous preniez note de votre historique capillaire vous ne pouvez qu’obtenir de meilleurs résultats.

Lorsque vous allez chez votre médecin, vous jouez franc jeu avec lui et vous lui dévoilez vos petits maux et ce que vous avez ingurgité pour calmer votre douleur. En cachant la vérité à votre médecin vous le mettez dans une situation délicate et vous brouillez les pistes. Il aura donc de la difficulté à identifier le traitement le plus adapté à votre situation. Il en va de même avec votre coloriste en ce qui a trait aux produits utilisés dans vos cheveux à la maison ou chez un soi-disant coiffeur. Dans ce cas, la vérité est bonne à dire et personne ne vous jugera. Souvenez-vous que vous pouvez réussir vous aussi une colo digne des grands maîtres, de chez-vous, si vous jouez franc jeu «Vous devez mettre sur la table votre historique capillaire»

Plusieurs femmes n’appliquent pas ses règles de jeu lorsque venues le temps de faire leur coloration. Vous voulez gagnez misez sur le coloriste Ludovic pour réussir à la maison votre coloration.

Suivez les tendances