Katy Perry dévoile sa dépendance

Katy Perry change de couleur de cheveux comme elle change de chaussure.

Elle vient encore de changer de couleur de cheveux. Elle a commencé sa carrière en brune, l’ex-femme de Russel Brand a testé presque toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Qui gagnera la course, les stars se fonts la course aux cheveux, qui d’entre elles remportera la palme, Katy, Nicki, Demi où Lady.

Depuis quelques jours sur son compte personnel d’Instagram, Katy Perry nous dévoile sa dépendance  en matière de coloration capillaire avec sa nouvelle personnalité et nous pouvons l’apercevoir avec une toute nouvelle couleur de cheveux; le vert.

Katy Perry dévoile sa dépendance : le vert

Après avoir testé le rose, le violet, le bleu ou encore le blond, Katy Perry a encore une fois cédé à l’appel de la coloration en passant… au vert ! Une folie capillaire que l’interprète de ‘Roar‘ et ‘Dark Horse’ a dévoilé sur sa page Instagram, prouvant hors de tout doute la gagnante de la transformation capillaire. Encore elle nous prouve sa dépendance aux couleurs extrêmes de cheveux les plus surprenantes.

Katy n’a jamais eu peur de modifier son look capillaire du rose au violet ou encore au blond. Pour son troisième album « Teenage Dream« , la star a totalement modifié son univers et sa couleur naturelle à aussi laisser place aux perruques. Un jour en bleu marine, le lendemain en violet clair, aucune couleur ne résiste à katy Perry.

Article similaire Nicki Minaj