Katy Perry en rousse pour Harper’s Bazaar

Katy Perry en rousse pour le Harper's Bazar, le coloriste

La chanteuse a fait sensation à New York avec sa nouvelle coloration capillaire, Katy Perry en rousse pour Harper’s Bazaar.

Lorsque notre star préférée n’est pas en tournée ou en train de travailler sur un nouvel album, Katy Perry n’en reste pas mois très présente dans le paysage médiatique. La star était la tête d’affiche d’un événement organisé par le magazine Harper’s Bazaar à New York pour la fashion week. katy-perry-_5806 en rousse pour Harper’s Bazaar certainement. Si elle était sublime dans une petite robe dorée, la chanteuse s’est surtout fait remarquer pour sa nouvelle couleur de cheveux, dirait certain. Nous savons que la plantureuse Katy raffole des perruques. Son garde robe contient sûrement autant de perruque de couleurs que de chaussures.

► C’était où ?
Mercredi 16 septembre, le magazine Harper’s Bazaar a profité de la fashion week new-yorkaise pour organiser sa soirée “Icons”, en hommage cette année à Mariah Carey et Katy Perry. Cette dernière, habituée des looks extravagants, avait cette fois-ci adopté un look relativement sobre, pimenté par une nouvelle couleur de cheveux (ou une perruque) rousse.

► Pourquoi on en parle ?
La chanteuse, qui devrait sortir un nouvel album en 2016, n’est plus à une audace capillaire près. Rose, bleu, violet, jaune, vert… elle a tout testé, avec plus ou moins de succès. Ce roux foncé lui va particulièrement bien et met en valeur ses yeux bleus verts. La couleur de sa robe, dans les tons de kaki, flatte son teint et sa couleur de cheveux.

► On aime ou pas ?
On aime Katy en rousse ; dans ce look, c’est la forme de la robe qui cloche un peu. L’interprète de Fireworks a beau avoir un corps canon, cette robe écrase son joli décolleté tandis que la fente un peu trop accentuée alourdit la silhouette malgré les sandales plateformes. Peut mieux faire !

[embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=qyLWuSEm9GE[/embedyt]

Vous aimeriez peut-être: Katy dévoile sa dépendance

A LIRE AUSSI

Habituée des extravagances capillaires, la chanteuse est passée par toutes les teintes de perruques, bleu, rose, jaune, violet ou vert. Cette fois c’est pour le roux que Katy a craqué. Une nouvelle coloration ou une perruque qui lui va à merveille. Qu’en pensez-vous?

katy1 a partagé sur Instagram son dernier shooting pour Harper’s Bazaar, sur laquelle elle pose habillée en danseuse. La chanteuse est particulièrement fière du résultat!

C’est peut-être encore les vacances pour certains, mais Katy Perry elle, entre deux cocktails et baignades, n’en oublie pas de travailler un peu ! Celle qui a l’année dernière été la reine du Superbowl n’a pas l’intention de se faire oublier, et elle vient de nous le prouver de la plus belle des manières en postant la couverture du dernier numéro d’Harper’s Bazaar, dont elle est la star. Habillée en danseuse, la superstar est sublime.

Les yeux légèrement maquillés de noir, la bouche rouge et les cheveux tirés en chignon, elle n’est pas sans nous rappeler la sublime Mila Kunis dans Black Swan ! Une chose est sûre, ce numéro promet de se vendre comme des petits pains avec une telle couverture !

Super contente !

Bien entendu, la superstar n’a pas manqué d’écrire un petit mot pour ses fans. « Coucou ! Le numéro Icons photographié par le LEGENDAIRE Jean-Paul Goude ! Tellement cool de pouvoir partager ce numéro avec mes personnes préférées et celles qui m’inspirent le plus, comme @Oprah & @gweelos (willow smith). Achetez-en un pour voir les incroyables transformations. Robe par Saint Laurent par Hedi Slimane », peut-on en effet lire en légende.

Et oui, comme toujours, Katy n’oublie pas de partager la vedette, et c’est aussi pour ça qu’on l’adore !

[embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=CevxZvSJLk8[/embedyt]