La raison du changement capillaire de Justin Bieber

The real reason behind Justin Bieber's new haircolor, the colorist

Décidément, le chanteur qui fait craquer toutes les filles adore changer de look. Quand on est une star, on se doit d’être irréprochable. Dans son look, dans son comportement, mais aussi dans son look capillaire. Nous vous dévoilons la raison du changement capillaire de Justin Bieber.

Une histoire rocambolesque

À la recherche de nouveaux talents, Scooter Braun, un agent artistique qui travaille pour So So Def Recordings, clique par hasard sur une des vidéos de Justin Bieber. Impressionné, Braun repère le théâtre devant lequel Bieber se produit, localise son école et contacte sa mère, Pattie. Quelques années plus tard, après sa rupture avec la chanteuse Selena Gomez, Justin a du mal à retrouver l’amour et préfère passer du bon temps avec des canons de beauté sans pour autant lui empêcher de fréquenter sa nouvelle flame Hailey Baldwin.

Son historique capillaire

Le blond platine, on le savait. La grosse mèche de devant, c’est LA signature du chanteur. Mais s’attacher les cheveux ou encore les teindre d’un violet pastel? Plutôt étonnant ! Souvent attifé d’une casquette ou d’une tuque, Justin Bieber se contentait jusqu’ici d’entretenir sa célèbre mèche châtain clair. Mais 2015 semble avoir signé le début de sa révolution capillaire. Créativité, diversité ou par pur plaisir, difficile de dire la raison particulière pour laquelle notre beau Justin a décidé de faire le grand pas. Serait-il de plus en plus conscient de son image dans les médias?


Vous aimeriez aussi: Kylie Jenner, la nouvelle reine de la coloration!


Une chose est sure, le chanteur canadien adore changer de couleur de cheveux, mais aussi de coupe. Difficile aussi de résister au charme du beau blond qui fait chavirer le coeur de toutes les femmes. Il faut dire qu’avec son visage, tout lui va. Il peut donc laisser libre court à son imagination question style capillaire.

La raison du changement capillaire de Justin Bieber, le coloriste
papermag.fr
La raison du changement capillaire de Justin Bieber, le coloriste
papermag.fr

Il y a quelques mois, l’interprète de Love Yourself avait fait une coloration blond platine qui lui allait plutôt bien. Mais aujourd’hui, le bellâtre revient avec une coupe de cheveux assez original et atypique. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a dévoilé ces deux clichés, et ça vaut le détour. C’est donc avec un blanc qui tire vers le violet que l’on retrouve notre beau gosse. Une couleur assez originale et plutôt surprenante de sa part. En revanche, ses fans, très nombreux sur les réseaux sociaux, sont assez divisés. Certains adorent ce nouveau look, et d’autres préféraient le Justin d’avant.

La vraie raison du changement capillaire de Justin Bieber

Ce lavande pastel est le fruit du travail du styliste capillaire Florido Basallo du salon Nine Zero Nine qui a aussi travaillé avec plusieurs grandes têtes dont Liv Tyler et Zac Efron. Il nous explique : « Nous avons échangé plusieurs idées pour nous assurer d’être sur la même longueur d’onde, puis j’ai éclaircie ses longueurs et je lui appliquer un toner. Mais au cours du processus, il ne cessait de vouloir aller plus pâle.»

Nous, quoi qu’il en soit, on aime Justin avec n’importe quelle couleur de cheveux. Il est de plus en plus conscient de l’importance de son image et de son look capillaire. Deviendra-t-il un accro?


Lisez aussi: Rihanna enflammée


[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=yax9dmIjOMI[/embedyt]