La Recette Coquette de Jamie Sea

La recette Coquette de Jamie Sea, lecoloriste

VOUS ÊTES À LA RECHERCHE DE LA RECETTE COQUETTE QUI FERA DE VOUS UNE STAR

Nous vous proposons la recette coquette de Jamie Sea, elle peint des cheveux et c’est sa passion. Ses clients lui font confiance assez pour venir avec une idée et je peux transformer cette pensée en quelque chose de nouveau, excitant et beau. Savoir que je peux avoir la capacité de transformer la vision de la couleur et rendre heureuse mes clientes est le plus grand sentiment au monde.La Recette Coquette de Jamie Sea, lecoloriste

Élégante, moderne et pleine de vie, cette femme merveilleuse s’exécute dans un espace créatif tout à elle. Elle est une experte et crée constamment des transformations de couleur irréprochables. Elle fait toujours de son mieux pour réaliser des résultats inspirés, toujours en tenant compte de l’intérêt des cheveux et de la personnalité de sa cliente.


Vous aimeriez peut-être : le Rose Gold la recette coquette de Megan Lee


La Recette Coquette de Jamie Sea

Voici une technique réalisable par vous-mêmes à la maison ou avec votre copine de fille ou en salon, pour améliorer l’expérience coloration et vous assurez de meilleurs résultats, organiser une soirée de filles.

FORMULE: Wella Koleston Perfect  20 volumes 6/77+6/4 quantités égales, pour le dépot de couleur (le Gloss): Redken couleur 7cc, le balayage ou un layage est exécuté avec une poudre décolorante et une eau oxygénée 30 volumes (peroxyde).

🌰 FORMULA: Wella KP 20v 6/77+6/4 equal. Gloss: Redken shades 7cc

A post shared by JAMIE SEA (@prettylittleombre) on

🌰

A post shared by JAMIE SEA (@prettylittleombre) on