Le clonage des cheveux à nos portes

le clonage des cheveux à nos portes, lecoloriste

La calvitie et le cheveu sont depuis longtemps une source de désolation autant chez les hommes que chez les femmes.

Aujourd’hui, le clonage des cheveux à nos portes, le clonage des cellules souches est sur la table, la course à la découverte est ouverte pour les chercheurs et très prochainement les hommes et les femmes profiteront  d’une des plus grandes innovations dans le domaine de la greffe capillaires et  du clonage du cheveu, nous serons les premiers à vous communiquer les avancés scientifiques, suivez avec nous l’évolution des résultats.

Le clonage des cheveux à nos portes

D’ici peu nous aurons quelques alternatives pour remédier à la calvitie. Pendant ce temps, vous pouvez  toujours vous rabattre sur la recherche médicamenteuse, car elle existe. Prenez le temps de vérifiez les effets secondaires possibles de ses produits.


Vous aimeriez peut-être : les allergies et intolérances aux produits colorants


Une alternative à votre calamité

Chez toutes les femmes et chez une majorité d’hommes, à l’exception de certains cas magnifiés et harmonieux, la calvitie reste un calvaire, autant esthétique que psychologique. Trop de procédés peu efficaces, destinés à rendre la chevelure perdue, sont utilisés. Au mieux, ils retardent la perte de cheveu, mais aucun ne permet la repousse des cheveux disparus. Or, il existe maintenant une technique extrêmement précise et fiable qui gomme les effets du temps sur la chevelure. Il s’agit du transfert de vos propres cheveux, qui pourront croître comme s’ils avaient toujours été en place.

La technique des implants est élégante, fine et exige un travail méticuleux. C’est une intervention bénigne, sous anesthésie locale, indolore, discrète et définitive.Aussi, on comprend l’engouement pour ce procédé qui est devenu l’intervention esthétique la plus pratiquée chez l’homme de par le monde. Les greffes de cheveux ne s’adressent pas seulement aux hommes souffrant d’une calvitie avancée.

Mieux vaut recourir à cette méthode dès les premiers signes.

http://www.youtube.com/watch?v=j79WqncOAT4