LE FLOP DÉCOLORATION CHEVEU DE KIM KARDASHIAN

Kim Kardashian fait la une!  après son coup manqué dans sa folie de devenir blonde platine pour faire plaisir à son homme ou bien pour augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux!

Kim redevient brune après son test de blonde décolorer 

Kim Kardashian a eu sa leçon avec son idée de changer de couleur de cheveux aussi radicalement. Dans mon dernier article, je lui donnais à peine 2 mois pour vivre une expérience en blonde. Le teint de peau de kim Kardashian démontre la limite de ses cheveux, la capacité de résister au choc capillaire avec la décoloration complète est difficile. Le choix d’une coloration platine ne convient pas à toutes les femmes. Certains coloristes déconseillent d’exécuter ce type de technique de travail chimique sans avoir les habiletés et compétences requises. Seul le coloriste est habileté à vous conseiller.

La couleur platine est la plus difficile à réussir

Les cheveux foncés colorés sont difficiles à décolorer, il est fortement déconseillé par les coloristes d’éclaircit les cheveux autant par les oxydants pour obtenir cette couleur tant désirée qu’est le platine aux nuances froides qu’est le glaciaire et polaire. Le teint brumeux de Kim n’a pas convaincu un des plus grands coloristes a lui dire non! Le résultat fût catastrophique, casser ses cheveux et les mettre dans un état lamentable. Madame ne retrouvera pas cette belle tignasse demain matin.

TRUCS DU PRO

  • Augmenter d’un cran le niveau de protection que vous devrez apporter aux cheveux
  • Préparez vos cheveux avant la grande agression avec des soins traitants et des masques capillaires

Vous aimerez peut-être: Le blond ne convient pas à Kim