Le guide du coloriste Ludovic

Le guide du coloriste Ludovic, lecoloriste

Toutes les femmes rêvent d’augmenter leur pouvoir de séduction.

Le guide du coloriste Ludovic

La beauté des cheveux est un élément important. Rien de plus simple, vous devez respecter certaines règles de base essentielles pour l’obtention du résultat tant désiré. N’enviez plus votre copine de travail, chaque personne est unique, vous aussi sachez faire le bon choix. Suivez le guide du coloriste Ludovic et soyez rassuré.


Vous aimeriez peut-être: Comment se teindre les cheveux en bleu


Vous êtes dans la catégorie des teintes chaudes: vos yeux sont noisette, verts, pers et votre teint chaud de peau est pâle à brun. Lorsque le pigment dans le contour de l’iris est plutôt jaune à doré, votre teint est chaud. Les nuances chaudes vous iront à ravir tel: les dorés, cuivrés, auburns et certains rouges. Quelques-unes peuvent avoir le teint plus doré et pêche, des taches de rousseur peuvent aussi être présentes.

Vous êtes dans la catégorie des teintes froides:  vos yeux sont bleus, bleu gris, bleu foncé, brun foncé, noirs. Lorsque le pigment dans le contour de l’iris est plutôt pâle, du blanc au gris, votre teint est froid. Quelques-unes peuvent avoir un teint très pâle uniforme sans pommettes roses, votre teint est aussi froid lorsqu’il est olivâtre. Les nuances froides vous rendront justice. Optez pour les cendrés, iridescents, bleutés, bourgogne, violacés,

Faites le bon assemblage et votre teint sera plus radieux. Ne cherchez plus nous avons le tableau pour vous. Vous aussi augmentez votre pouvoir de séduction. Le coloriste est l’expert qui peut vous aider à faire le bon choix. Augmentez votre pouvoir de séduction avec une couleur adaptée à votre teint.


Lisez aussi :