Le plus prestigieux concours remporté sur le thème des cheveux

Le plus prestigieux concours remporté sur le thème des cheveux, lecoloriste

Un conte de fées qui se termine bien pour nos championnes Québécoises

Le plus prestigieux concours remporté sur le thème des cheveux

Un conte de fées qui se termine bien pour nos championnes, le plus grand concours de photo au monde est la rencontre de centaines de milliers d’artistes photographes du monde et qui réunit au-delà de 70 pays, aucun sujet n’est imposé, la qualité et la créativité sont les seuls critères. La 36e  édition a été remportée par une équipe de filles dynamique, remplie de talents. Choisi parmi 31,866 photos, la photo gagnante sur le thème : le blanc polaire, nous pouvons apercevoir des skieurs sillonnant les pentes en forme de cheveux. Un village ornant le sommet de la tête décrit bien l’hiver au Québec. Félicitations à nos gagnantes pour le plus prestigieux concours remporté sur le thème des cheveux pour le magazine Photo.fr

Et qui d’autres pour parrainné ce concours que des spécialistes en la matière : Canon, Fujifilm, Nikon, Photoservice, WWF, Pny, Dronestagram

Nos gagnantes du prestigieux concours pour le magazine Photo

Geneviève Bellehumeur graphiste de métier, la retouche photo haut de gamme est un métier de précision où chaque détail est important et aura un impact direct sur le résultat final de l’image. On y analyse le réalisme, les ombres et lumières, les textures, la profondeur de champ et les couleurs pour présenter le produit ou l’entreprise sous son meilleur jour tout en conservant l’essence de la photographie.

Anaïs Faubert, photographe basée à Montréal, Anaïs travaille activement comme photographe professionnelle depuis l’obtention de son diplôme au Collège Marsan en 2011. Elle est rapidement reconnue pour ses photographies de danse et ses créations conceptuelles, mêlant réalité et abstraction. En 2011, elle quitte pour un séjour de 6 mois à Lyon (France) pour y faire de l’exploration visuelle et y perfectionne ses techniques de photographie documentaire et de paysage. En septembre 2014, elle obtient la Bourse Jeune Volontaire qui l’aidera à financer ses projets photo pour l’année 2014-2015.

En 2015, sa série « what’s on your mind » a été re-publiée partout à travers le monde ainsi que sur le site d’Adobe Photoshop. Des expositions de ses œuvres ont eu lieu au Collège Marsan (Série Danse, 2011), au Mouton Noir de Val-David (Série La Chambre et Naïades, 2013) et au restaurant Le Barbare (2014). Certaines de ses photographies de danse font partie de l’exposition permanente du Centre des Sciences de l’Ontario depuis février 2014 (www.ontariosciencecentre.ca).

Christina Pileggimaquilleuse professionnelle

Marie Z.Ossapropriétaire du bar à couleur à Montréal


Vous aimeriez peut-être : 10 raisons pour choisir le blond polaire en 2017


Le plus prestigieux concours remporté sur le thème des cheveux
Le plus prestigieux concours remporté sur le thème des cheveux