Les colorants capillaires ton sur ton ont la cote

Les colorants capillaires ton sur ton ont la cote, lecoloriste

Il est possible de faire disparaître vos premiers cheveux blancs

Les colorants capillaires ton sur ton ont la cote

L ‘automne est à nos portes et vous pensez rafraîchir vos cheveux, pour celles qui ne sont pas familières avec ce type de coloration cheveux, les colorants capillaires ton sur ton ont la cote. Les nouvelles formules vous faciliteront le résultat. Elles servent à illuminer votre couleur naturelle tout en subtilité. Vous pouvez demander l’assistance de Ludovic notre coloriste vedette. Les filles qui sont fidèles à leur couleur naturelle de cheveux peuvent maintenant tricher subtilement et opter pour une nouvelle génération de colorants capillaires ton sur ton conçus pour rehausser l’éclat de la chevelure et dissimuler vos premiers cheveux blancs  sans laisser de repousse.

Aussi appelée coloration semi-permanente, la coloration capillaire ton sur ton est une coloration qui peut être offerte sans ammoniaque qui dure entre six et huit semaines et s’estompe au fur et à mesure des shampoings. Contrairement aux colorations capillaires permanentes, dites d’oxydation.


Vous aimeriez peut-être : changer votre alimentation peut changer vos cheveux


Les colorants capillaires ton sur ton ont la cote

Si ce colorant ne vous permet pas de changement radical, il existe plusieurs avantages à son utilisation, dont : pratiquement sans repousse, avec peu d’entretien, sans ammoniaque, moins nocif pour les cheveux. Voilà quelques raisons qui pourront vous inciter à opter pour ce type de produits colorant pour cheveux. Les nouvelles colorations cheveux ton sur ton réussissent à cacher vos premiers cheveux blancs et peuvent être utilisées  aussi bien sur des cheveux déjà colorés ou naturels.


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


Garnier vous propose