LE BRONDE : LA COLORATION CHEVEUX DES BLONDES

La coloration cheveux tendance : le bronde

La coloration Bronde, la couleur de cheveux qui plait autant aux filles avec les cheveux blonds qu’aux brunettes

La coloration Bronde : la tendance cheveux qui créé de l’effet

Les plus belles colorations bronde, le coloriste

Pinterest

Ici, nous vous présentons les plus belles colorations Bronde de la saison. Évidemment que la couleur de cheveux Bronde à vu le jour avant aujourd’hui, ne vous en faites pas, vous ne serez pas OUT avec un Bronde hair cette saison. Comme vous le savez, la mode est toujours dans la façon et l’originalité de porter une chose. Le Bronde, la tendance coloration cheveux continuera son envol cette année.

Imitez la couleur naturelle avec une coloration tendance de cheveux avec le Bronde

Pour une brune, le Bronde permet d’apporter des nuances blondes qui vont illuminer sa chevelure. Idéal pour celles qui ne veulent pas de changements trop voyants, mais seulement des reflets dorés dans leur crinière. Les avantages du bronde sont particulièrement évidents pour les cheveux bruns ou châtains, mais les blondes aussi peuvent y trouver leur compte ! En effet, le bronde apporte une profondeur à leur couleur naturelle. Que vous ayez la chevelure blonde ou brune à l’origine, la coloration Bronde est surtout la solution parfaite pour re calibrer des cheveux un peu trop délavés après un été à la mer !

Bronde : La couleur de cheveux qui donnent de l’épaisseur

Les coloristes ont pris le temps de développer leurs techniques et ils ont approfondi l’art du Bronde. Le résultat est dans la subtilité des nuances et des reflets, avec un positionnement adéquat des contrastes pour obtenir un effet de profondeur et de dimension pour offrir dans la finalité un Bronde qui définit mieux votre forme de visage. La réalisation d’un Bronde 2.0 sera conçue en fonction de votre forme de visage et votre type de cheveux. Le Hair contourning est idéal pour ce résultat.

Les plus belles colorations bronde, le coloriste

Pinterest


Vous aimeriez peut-être: Ce que disent vos cheveux


CONSEILS DU COLORISTE LUDOVIC

Le bronde est une technique de coloration qui est avantageuse sur plusieurs points pour vous qui rechercher un résultat WOW.

. Les repoussent sont moins apparentent qu’une repousse avec un décolorant.

. Le décolorant utilisé pour les longueurs est souvent mélangé à un oxydant faible, car nous ne poussons pas la décoloration à un niveau trop pâle risquant d’assécher trop les cheveux et par le fait même de sortir de la chaise du spécialiste avec les pointes trop claires qui donnerait l’illusion et l’effet de mèches trop éclaircies.

. La qualité et la texture de vos cheveux n’en seront que plus avantagées, vos cheveux seront beaucoup moins agressés par une décoloration trop poussée. Un cheveu plus foncé parait plus en santé et est plus soutenu en colorant, il est moins vidé de ses pigments comme seul un décolorant capillaire peut le faire.

. Peu d’entretien, car les racines ne sont pas trop foncées, plus près de votre couleur naturelle, mais plutôt une couleur plus soutenue qui démarque votre carnation pour éviter d’avoir un teint trop fade et monochrome.


Lisez: Une coloration d’automne pour les filles


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les plus belles colorations Bronde de la saison 

« Il faut déjà savoir qu’en coiffure, il y a plusieurs procédés de colorations et de décolorations. On peut choisir le all-over, qui s’appliquera sur la totalité de la chevelure ou préférer un positionnement horizontal ou vertical. Les mèches et balayages sont un travail vertical puisqu’on les réalise de haut en bas, de la racine vers la pointe. Mais, depuis quelque temps, la tendance penche bien plus largement pour l’autre technique. On dépose le produit de façon horizontale, comme avec le tie and dye (Ombré) qui se localise sur les pointes. On peut l’appliquer en plusieurs couches pour un effet diffus, pas trop marqué.

Ce qui est drôle avec le bronde c’est qu’en fait, il mélange les deux procédés. Les pointes sont à la fois éclaircies par rapport aux racines, mais il peut y avoir, en plus, un travail de mèches diffuses, à l’intérieur de la chevelure, même si cela ne monte jamais jusqu’aux racines. On obtient alors une couleur 100% nuancée. » Selon Fréderic Mennetrier.

Le coloriste a le pouvoir de vous l’offrir en salon. Il existe une autre option, rien ne vous empêche de le réaliser à la maison avec de judicieux conseils et une copine prête à vous aider lors de la soirée de filles.

Source: Pratique.le parisien.fr