Les rousses attaquent

Oui! C’est  possible de porter le roux avec beaucoup de grâce et distinction.

Depuis les dernières années, les rousses attaquent, elles ont pris d’assaut le tapis rouge. Jamais nous n’avions vu autant de nuances variées pour les rousses. Nous n’avons qu’à penser à Jessica Chastain, Julianne Moore, Brice Dallas Howard… avec leurs colorations roux flamboyants aux multiples reflets allant jusqu’aux roux plus profonds. Une tendance pour 2014 les roue avec du caractère et la nuance. Comme nous vous l’expliquions dans nos articles précédents, le roux ne convient pas à toutes les femmes. Prenez garde, mesdames, et demandez les conseils du coloriste. Jadis… les rousses étaient perçues comme des sorcières, de nos jours, elles nous sont familières et courent les tapis rouges.

Lors du dernier congrès annuel de la coiffure qui se tenait cette fin de semaine, Nous n’avons pas été surpris de constater que les rousses nous envahissaient. nous vous présenterons en primeur des nouveautés en coloration et coiffure pour la saison 2014-2015.

Les roux ne convient pas à toutes les femmes assurément, découvrez dans la section les métamorphoses de vos stars, les avants et après…