Schwarzkopf lance un raviveur couleur

schwarzkopf lance un raviveur couleur, lecoloriste

Schwarz­kopf a créé son Ravi­veur Couleur, idéal pour patien­ter entre deux colo­ra­tions.

Schwarzkopf lance un raviveur couleur

Vous êtes une accro de la coloration à la maison, voici une pause, après le succès de son kit racines, la marque capil­laire Schwarz­kopf dévoile une nouvelle gestuelle colo­ra­tion. Schwarzkopf lance un ravi­veur couleur.

Il devien­dra votre meilleur allié pour patien­ter, en beauté, entre deux colo­ra­tions. Il s’agit d’une colo­ra­tion en mousse, prête à l’em­ploi, qu’on applique sous la douche comme un masque (sans gants ou mélange de produits) direc­te­ment sur les cheveux lavés. On laisse poser trois minutes, puis on rince. C’est aussi simple et rapide que cela.


Vous aimeriez peut-être : comment choisir entre la coloration permanente et semi-permanente


Limiter la perte des pigments pendant le lavage avec le raviveur couleur Schwarzkopf
C’est au cours des shampoings que la couleur perd de son éclat. En pénétrant dans le cheveu, devenu poreux, l’eau délave la couleur en retirant une partie des pigments. La chaleur extrême est aussi un ennemi pour vos cheveux.

Résul­tat : la couleur des cheveux est ravi­vée et retrouve sa brillance.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Schwarzkopf lance un raviveur couleur

Le Ravi­veur couleur est décliné en trois nuances, cheveux bruns, roux et blonds clairs, de quoi permettre à chacune de ravi­ver sa couleur et retrou­ver de jolis reflets, avant la prochaine colo­ra­tion. Prochainement en pharmacie, para pharmacie et grande surface.


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


Source: Voici.fr