LES CHEVEUX TENDANCES DU PRINTEMPS : SOMBRÉ – BRONDE

LES CHEVEUX TENDANCES DU PRINTEMPS : SOMBRÉ - BRONDE

Chaque printemps, les cheveux plus clairs refont surface et cette fois-ci c’est le tour du Sombré et Bronde

La différence entre les 2 techniques de coloration qui ont de l’effet

Vous êtes fatigué de votre Ombré (tye and dye)… une autre tendance coloration arrive à nos portes, vous pouvez trouver que son nom est un peu bizarre je l’admets. La tendance de l’été sombré ou bronde. Le coloriste vous dévoile la différence entre deux couleurs de cheveux. Avec les cheveux tendances du printemps : Sombré – Bronde,  c’est difficile pour vous de faire un choix et croyez-moi vous n’êtes pas la seule !

L’effet sombré dans les cheveux arrive avec le soleil

Le sombré est travaillé sur les cheveux teints et conçus pour atténuer votre Tye and Dye où votre ombré. Pour le bronde, il s’agit donc d’une coloration qui mélange des nuances de blond et de brun, pour créer un effet tout en contrastes et en subtilité, comme on les aime. Cet effet peut aussi être obtenu avec du citron ou autre produits éclaircissant sans trop de dommage pour le cheveu. Ainsi il sera possible d’être une brunette, mais un peu blondinette en même temps sur les longueurs. Bref, d’être une vraie fille, dans l’air du temps. Le bronde est exclusif aux cheveux naturels. Le phénomène « Bronde » va envahir toutes les têtes des fidèles fashionistas dès l’arrivée des premiers rayons de soleil.


Vous aimeriez peut-être : Amy Adams ose finalement le rouge cuivré


 Nous avons pu apercevoir Jessica Biel lors de la remise des oscars 2014 avec un ombré qui s’est transformé en sombré. Cette nouvelle tendance est un mélange de blond et de brun, l’idée est de trouver le juste milieu entre les deux teintes en fonction de votre carnation de base. Les stars en sont complètement accros et on risque d’y succomber à notre tour.

L’effet Bronde dans les cheveux ressemble au Layage

Le bronde apporte une touche de lumière indéniable à la chevelure, un effet que l’on recherche toutes quand le soleil est au rendez-vous. La tendance se rapproche aussi beaucoup du « balayage », décoloration par mèche qui permet d’éclaircir la chevelure. L’objectif est de pâlir les longueurs subtilement sans toucher aux racines. Le bronde est très proche du tie & dye sauf que le bronde se fait sur toutes la longueur des cheveux naturels.

Les tendances de l’été difficile à faire son choix : sombré ou bronde

Le bronde est une couleur complètement dans l’air du temps : depuis quelques années en effet, la mode est au naturel que ce soit pour les soins, le maquillage ou la coiffure. Et n’oubliez pas qu’un beau bronde est une couleur qui ne se voit pas, mais qui vous illumine! Personne n’a réinventé la roue avec cette tendance !!!


Lisez aussi : Une décoloration cheveux pour Kylie Jenner


Vous pouvez aussi obtenir cet effet avec du citron, miel ou autres produits naturels.