Une carrière de maquilleur à la portée de vos doigts

Une carrière de maquilleur à la portée de vos doigts, lecoloriste

Une marque professionnelle et audacieuse vous offre le meilleur en formation !

Une carrière de maquilleur à la portée de vos doigts

Vous êtes un passionné de maquillage artistique et vous aimeriez entreprendre une carrière dans ce domaine ? Vous êtes un pro de la beauté et désiré vous perfectionner ? Je vous partage mon coup de cœur pour l’Académie SLA Paris-Montréal. L’Académie SLA Paris-Montréal offre une carrière de maquilleur à la portée de vos doigts et de nombreuses opportunités s’offre aux artistes de la relève.

C’est aussi un lieu de formations dispensées par des professionnels œuvrant en maquillage. Les modules sont tous adaptés pour répondre à des besoins spécifiques et des aspirations professionnelles dans les industries de la beauté, de la mode, de la télévision, du cinéma, du cirque, du théâtre et autres secteurs du domaine artistique. Les artistes étudiants sont accompagnés et exposés aux contraintes de la réalité du milieu. Ils sont aussi appelés à faire des stages et des échanges à l’international avec les autres Académies SLA, entre autre en France, en Australie, à Chypre, en Lituanie ainsi qu’au Liban.


Vous aimeriez peut-être : Marion Cotillard ose et change sa coloration cheveux


Une carrière de maquilleur à la portée de vos doigts

Tout d’abord, il faut savoir que le créateur de la marque et de cet univers de formation unique, M. Serge Louis Alvarez est un maître dans l’art de maquiller et de développer des produits conçu pour les make up artists. Il compte plus de 25 années passées dans les coulisses de la mode, du cinéma, des plus prestigieux défilés, de l’opéra et du théâtre à Paris. SLA est présent dans 25 pays.

Sa mission : Former les artistes maquilleurs de demain.


Lisez aussi : Dr. Hauschka lance sa nouvelle gamme de maquillage


La naissance de L’Académie SLA Paris à Montréal

Parlons un peu de la directrice générale de l’Académie SLA Paris Montréal;  suite à des études en maquillage artistique à Montréal, Sophie Leclerc rejoint l’équipe SLA en France pour y séjourner près de deux ans. Elle revient au Québec en y ramenant les produits, son diplôme d’artiste maquilleuse et le concept-école, rien de moins !

Sa passion pour le maquillage est présente quotidiennement par la qualité d’enseignement que l’on retrouve à L’Académie SLA Paris Montréal.


Lisez aussi : la nouvelle coloration CRAVE de CLAIROL


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une nouvelle référence montréalaise

Situé sur la rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal, en plein centre du quartier des arts et spectacles de Montréal, un lieu qui nous inspire toute la créativité nécessaire pour évoluer dans ce beau métier. Découvrez les produits de la ligne de maquillage SLA.


Suivez-nous : FacebookInstagramPinterest


Commencez une carrière en maquillage

Vous aimeriez perfectionner vos techniques de maquillage, connaître de nouvelles astuces maquillage et astuces beauté par un professionnel du maquillage réputée ?

Glam Cosmétique vous offre l’opportunité d’approfondir votre art et pour les autres qui rêvent de devenir une professionnelle du maquillage, nous avons l’expertise pour répondre à vos besoins.

À VOS PINCEAUX PRÊTS….MAQUILLER !

Summary