10 Couleurs Cheveux Pastels Populaires Chez Les Licornes en 2019

10 Couleurs Cheveux Pastels Populaires Chez Les Licornes en 2019, lecoloriste

Les colorations pastel toujours les plus populaires auprès des jeunes filles en 2019

10 Couleurs Cheveux Pastels Populaires Chez Les Licornes en 2019

Les couleurs de cheveux qui ont plus la cote chez les jeunes filles et qui sont au palmarès des colorations cheveux les plus hot sont les teintes pastels. La folie pour le blond polaire et le gris silver continue de se faire remarqué. Cette fois-ci nous pouvons dire d’ores et déjà que les Licornes seront comblées cette année, car elle sont les Tops Couleurs Mode en 2019 avec les 10 couleurs cheveux pastels populaires chez les licornes en 2019.

Les colorations aux teintes de couleurs pastel dites officielles chez les Licornes sont les roses, les bleus, les turquoises et toutes les autres colorations pastel qui donnent l’effet de nacre. En 2019, les licornes seront choyées et n’en feront qu’à leurs têtes avec des colorations de cheveux plus dynamisantes et audacieuses. Les couleurs de cheveux néons seront très tendances en 2019.  Pour les licornes plus audacieuses, elles oseront pousser l’expérience capillaire avec des couleurs plus acides. Les teintes comme les jaunes et le vert limette seront en demande.


Vous aimeriez peut-être: la couleur cheveux Gris Silver est-elle le nouveau blond?


Quand les plus jeunes influencent les plus grandes

La génération Licornes d’ou provient le terme « les cheveux de licorne » est employé dès que l’on parle de colorations capillaires originales aux teintes pastel. Sans nécessairement faire référence à un style particulier. Pour les plus grandes filles, s’inspirer de l’univers des licornes est tout aussi intéressant. Les harmonies de couleurs deviennent au gré de l’artiste une symphonie de contraste plus audacieuse avec un côté plus classique.


Lisez aussi: Comment cacher mes cheveux blancs


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

10 Couleurs Cheveux Pastels Populaires Chez Les Licornes en 2019

Vous connaissez toutes les dernières tendances en coloration capillaires, vous pourriez croire que le mélange de couleurs pastels des cheveux des licornes n’est plus ni moins qu’un Opal Hair. Vous avez raison de croire que les deux sont très proches. Les cheveux de licorne jouent juste un peu plus la carte du rose et du violet.


Suivez-nous sur: FacebookPinterestInstagram