COLORATION CHEVEUX TENDANCE : LE BRONDE

20 raisons pour devenir bronde en 2017, lecoloriste

Changer votre couleur de cheveux avec nos 20 propositions capillaires uniques pour votre prochain look cheveux de la saison 

La couleur de cheveux des brunettes : Bronde

Le Bronde est entre le blond et le brun, ce n’est pas blond, ce n’est pas brun. La couleur Bronde est un mélange quelque part entre les deux. C’est la tendance de couleur de cheveux qui en finit plus et c’est heureux ainsi pour les femmes, car cette technique est facile à porter aussi bien chez les brunettes que les blondes.  Dans les dernières années, les brondes ont pris tout le monde par surprise, aujourd’hui encore ont ressent l’engouement pour cette technique de coloration et voici les 20 raisons pour devenir bronde en 2017.

La tendance bronde : un magnifique mélange de cheveux blond et de brun

Pourquoi ne pas obtenir cette magnifique technique de coloration que les stars ont adoptée. Nous avons demandé à notre expert Ludovic le coloriste de nous en parler. « C’est une couleur vraiment flatteuse, la couleur brune aux racines vous permet de créer une profondeur, visuellement cela apporte plus d’épaisseur et est idéale pour les cheveux plutôt fins. (je vous suggère de ne pas foncer vos cheveux de plus de 1 ton que votre vraie couleur naturelle).

Que vous ayez quelques cheveux gris à votre couronne de princesse, le bronde sera vous facilité la tache lors de votre prochaine retouche racines que vous pourrez faire à la maison.


Vous aimeriez peut-être: les plus belles colorations bronde de la saison


Le bronde aux allures d’un Ombré

Le bronde est la fusion d’une coloration plus foncée aux racines avec une technique de balayage ou bien un layage pour les longueurs afin d’obtenir l’effet de blondeur sur les pointes et les longueurs pour créer une transition harmonieuse de brun à blond. L’effet Bronde peut aussi être obtenu avec vos cheveux naturels.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 


Vous aimeriez peut-être : la vraie différence entre le balayage et layage


«De plus, c’est une couleur qui vieillit bien avec peu d’entretien, il est parfait pour toutes celles qui sont un peu craintives avec la coloration capillaire, ou celle qui est en mesure de refaire sa retouche racine elles-mêmes à la maison. »


Suivez-nous sur : Facebook-Instagram-Pinterest


[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=crARHpGSGbs[/embedyt]

 

Toutes les photos et crédits: Pinterest

Source: southmarksouth