3 façons d’adopter les cheveux pastel

3 façons d'adopter les pastels, le coloriste
b9a0a6a852f813fc18c48b169df1eea8

Pourquoi ne pas adopter le pastel

Impossible de passer à côté : ces derniers temps, les stars sont de plus en plus nombreuses à se colorer les cheveux dans des teintes un peu bizarres. Bleu, rose, gris, lavande… elles nous en font voir de toutes les couleurs ! Cette saison en particulier, la coloration pastel semble avoir la cote. Vous êtes tentées ? Ça tombe bien, on a décidé de vous donner 3 façons d’adopter les cheveux pastel, cette nouvelle tendance capillaire.

LA COLORATION TOTALE

Quitte à changer de tête, autant oser la métamorphose totale, non ? Pour afficher une belle crinière pastel, il vous faudra d’abord passer par la case décoloration. Ensuite, une fois les pigments de vos cheveux éclaircis, vous pourrez aspirer à des cheveux pastel. Rose dragée, bleu ciel, gris souris ou encore lilas comme Debby Ryan. À vous de choisir la coloration en adéquation avec votre style et votre personnalité.

LE OMBRÉ HAIR

Moins contraignant, le tie and dye nécessite nettement moins d’entretien. Sans risque, il est le bon compromis pour celles qui souhaitent s’essayer aux nuances pastel. Pour réveiller sa couleur naturelle, l’actrice de la série Modern Family Ariel Winter choisit des mèches bleutées. Un choix judicieux qui se fond parfaitement avec le reste de sa chevelure ébène.


Vous aimeriez peut-être: Le gris est le nouveau blond


LE MIX ARC-EN-CIEL

babe927a339d9b5d21cb2a09c6f3beb7

Vous êtes incapable de vous décider sur une nuance ? Pas de problème, faites comme Lily Allen et osez les cheveux arc-en-ciel ! Plus risquée, elle demande donc une attention toute particulière pour révéler tout son potentiel. Mais qu’on se le dise, un tel mix’n’match de couleurs reste réservé à celles qui ont le look ou la personnalité qui va avec.

Alors avant de vous lancer, réfléchissez-y à deux fois ! Surtout consultezLudovic le coloriste.

Source: Get the look