Ayez le blond à l’oeil

Ayez le blond à l'oeil

Pour beaucoup de femme, le blond restera toujours la couleur mythique. Que ce soit le blond californien, le blond platine, le blond miel, le blond est devenu au fil des années la couleur de cheveux rêvée. Le blond possède une symbolique indéniable. De nombreuses femmes et de stars l’ont adoptés. Le blond peut paraître un véritable atout pour être sexy. Ayez le blond à l’oeil!

On a toute rêvé un jour de devenir blonde, mais pour y parvenir ce n’est pas aussi facile que l’on croit et la couleur blonde ne convient pas à toutes les femmes. Pour bien adapter une couleur blonde, on doit se fier à sa carnation, on l’adapte à sa couleur de base. Ayez le blond à l’oeil. Vous avez envie de passer au blond, mais vous n’avez aucune idée de la nuance, demandez l’avis d’un coloriste professionnel qui utilisera le Système International d’Analyse Capillaire  pour y arriver.

Voici la clé de la réussite:

Selon le SIAC dans l’iris de votre œil, il se trouve une couleur subtilement imprégné au contour de cet iris et cette couleur est votre pigment. Votre pigment détermine celui qui se retrouve dans vos cheveux, donc, en harmonie avec vos yeux vous devez vous rapprocher le plus possible des mêmes rnuances pour vos cheveux afin d’obtenir l’harmonisation idéale avec votre carnation.


Vous aimeriez peut-être: 20 trucs maquillage à adopter


 

Puisque les cheveux blonds sont en raison de sa nature plus fragile et délicate, ils requirent plus de soin, voici quelques conseils que les blondes devraient connaître, car il est important de les sublimer et les entretenir au quotidien:

  • Protéger vos cheveux contre le chlore, soleil et le sel
  • N’oubliez pas de faire couper vos cheveux pour une apparence de cheveux en santé
  • Éviter les fers plats et les fers à friser
  • Chérissez vos cheveux avec des soins appropriés

Bon printemps, chère lectrice

 

SIAC: Système Internationnal  d’Analyse Capillaire


Lisez aussi: La vraie différence entre le balayage et le layage