Cara Delevingne, Fashion Week et Suicide Squad

Cara Delevingne, Fashion Week et Suicide Squad, le coloriste

Le mois de mars est marqué par l’un des évènements les plus attendus : la Fashion Week du prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017. Cara Delevingne, Fashion week et Suicide Squad ne font qu’un, Cara la nouvelle tête de Suicide Squad, laisse de plus en plus tombé les défilés et dirige sa carrière vers le cinéma et écrit maintenant des articles pour le magasine Love.

 Cara Delevingne, Fashion week et Suicide Squad

Avec son visage plein de caractère, Cara Delevingne porte très bien les coiffures qui encadrent son expression sans tomber devant ses yeux. Le side hair (cheveux libres d’un côté, plaqués de l’autre) fonctionne très bien sur elle. Plutôt chic quand il est fait avec des mèches wavy, il confère à la jeune mannequin de 23 ans quelques années de plus.


Vous aimeriez peut-être: Le gagnant meilleur coiffure/maquillage Oscar 2016


À l’inverse de sa copine Kendall Jenner qui ne peut s’empêcher de laisser sa chevelure raide au naturel, Cara Delevingne aime s’amuser avec ses cheveux. Chignons haut perchés, queues de cheval plaquées, boucles travaillées… la mannequin change de tête comme de souliers. Le 21 juillet 2015 au soir, Cara Delevingne déambulait sur le tapis rouge de l’avant-première de son film, Paper Towns, armée d’une tresse lâche imaginée par la coiffeuse des stars Mara Roszak. Côté pile, une tresse lâche, qui met en valeur le volume capillaire du mannequin. Côté face, il semblerait que Cara porte les cheveux lâchés, simplement ondulés. Une coiffure façon « bi-goût » qui depuis fait le buzz sur la toile.

Malgré plusieurs mésaventures capillaires, dont elle a probablement dû avoir un peu de mal à digérer, elle a pu compter sur ses proches comme sa petite-amie, la chanteuse St Vincent. On se souvient que cette dernière avait déjà apporté son soutien à la BFF de Kendall Jenner lors de la première New-Yorkaise du film Paper Planes.


Lisez aussi: Après sa coloration grise et blond platine, Zayn Malik ose le rose!


Et a l’été 2015, au tour de Cara Delevingne d’être là pour la musicienne. C’est donc tout naturellement que le top modèle s’est rendu à Montréal pour assister au spectacle de sa moitié pendant le festival Osheaga. Une occasion au cours de laquelle elle a de nouveau attiré l’attention. Mais cette fois-ci, c’est la coiffure de la jeune femme qui a fait parler. Il faut dire qu’elle est apparue avec des cheveux roses. Dans des photos apparues dans plusieurs tabloïdes comme le People Magazine, nous avons pu admirer cette nouvelle coloration rose givrée. Un changement capillaire que personne n’avait vu venir et qui a fait son petit effet!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Top de renommée mondiale, Cara Delevingne se voit solliciter de tous les côtés. Si elle foule les catwalks des plus grands noms de la mode à l’instar de Givenchy ou Chanel, le top semble vouloir élargir ses horizons. Cara Delevingne campera le rôle de l’enchanteresse, dans Suicide Squad qui prendra l’affiche à l’été 2016. Malgré cet emploi du temps on ne peut plus chargé, l’égérie Burberry trouve tout de même le temps de fouler les red carpets. Entre première d’évènements et couverture de magasines, la belle Cara trouves même le temps de changer de style capillaire.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=0zZg7KJMZN0[/embedyt]