COMMENT SE COLORER LES CHEVEUX COULEURS LILAS

Comment se colorer les cheveux couleur Lilas, lecoloriste

LES COLORATIONS CHEVEUX PASTEL ONT LA COTE EN 2019

Comment se colorer les cheveux pastel de couleur Lilas

Cette tendance au cheveu de couleur pastel comme le bleu, le turquoise et le gris est toujours très populaire auprès des jeunes filles en ce début d’année. La nouvelle couleur de cheveux Lilas,  aussi l’appelé Lavande est devenue l’un des impératifs en 2019.  Cette coloration capillaire pastel est Instagramable. Pour réussir une coloration semi-permanente aux nuances de Lilas, vous devez passer par un incontournable, le décolorant. Réussir votre décoloration devrait être votre premier objectif et il ne faut surtout pas prendre cette étape à la légère. Ne cherchez plus, voici les  meilleurs façons de se colorer les cheveux couleur Lilas.


Vous aimeriez peut-être: choisir la bonne coloration selon votre teint


Faites le bon choix de couleur entre la couleur Lilas et Lavande 

Plusieurs colorations semi-permanentes de couleur violacée sont disponibles sur le marché des grandes surfaces, pharmacies et chez les professionnels. Vous pouvez trouver la teinte pastel rêvée, les colorations semi-permanentes sont offertes dans différentes teintes pastel comme les couleurs Lilas et Lavande.

Selon le coloriste Ludovic, la couleur est toujours dans les yeux de celui qui la regarde et ne soyez pas surprise que l’une de vos copines vous dise que votre coloration a des airs de Lilas et pour une autre la couleur ressemble plus au Lavande. Une chose est certaine, je peux vous le dire, durant ma carrière de coloriste j’ai constaté que les femmes aux cheveux pâles étaient beaucoup plus attirées par les couleurs pastels que les brunettes.

Prenez en considération, un teint doré sera plus difficile à allier avec du Lilas ou Lavande, même si la couleur est intense. Dites-vous que les couleurs pastels n’ont pas une durée de vie comme la coloration permanente, la tenue en moyenne est de 4 semaines, selon la marque que vous utilisez. Les peaux plus mates pourront choisir un violet plus chaud et foncé comme la couleur prune, le pourpre et l’aubergine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Comment se colorer les cheveux couleur Lilas

Nous pensons que vous mériter ce qu’il y de mieux pour vos cheveux et nos experts vous guideront vers les meilleurs produits, la meilleure recette et les bons conseils pour vous aider à comment se colorer les cheveux couleur Lilas à la maison. Il est recommandé que les cheveux doivent être éclaircis jusqu’au niveau 9 et + avant de mettre votre coloration Lilas que vous aurez choisis.La Couleur De Base vu par Ludovic, lecoloriste

Voici les trucs du Pro

  • S’applique sur des cheveux humides ou selon la recommandation du manufacturier
  • Mettre les gants offert et inclus dans la boite
  • Lires attentivement les instructions avant l’application du produit sur les cheveux
  • Protégez ses vêtements


Lisez aussi: faites votre choix entre le balayage ou Ombré


Pas prête pour passer à la déco, passez à la craie

Vous pouvez utiliser la technique avec la craie, la craie est une option temporaire. Il existe des avantages d’utiliser de la craie: cela peut vous donner une bonne idée du résultat final, c’est lavable en ajoutant un peu de shampoing clarifiant ou autre. Il faut généralement compter entre un et dix lavages selon le produit utilisé. Si vous humectez vos cheveux avant l’application de la craie les pigments imprègneront les fibres capillaires et il sera alors plus difficile de faire partir la couleur. À éviter donc si vous désirez garder l’effet très brièvement et ou que vous êtes blonde. Au contraire, pour les cheveux foncés c’est une bonne astuce pour afficher une couleur plus intense. Qui sait? L’envie de passé au déco pourrait surgir.


Lisez aussi: une nouvelle application pour changer de couleur de cheveux


Pas prête pour passer à la déco, passez au vaporisateur

Les colorants de couleur en vaporisateur sont devenus des incontournables avec Joico Instant Orchid et L’Oréal de Paris avec Colorista. Colorista Vaporisateur de L’Oréal de Paris est la première ligne de couleurs inspirée des dernières tendances pour les jeunes filles. Ce sont des couleurs en vaporisateur instantanées qui s’éliminent au shampooing et qui sont visibles sur tous les types de cheveux. Elles sont offertes en 10 magnifiques nuances.

 


10 Couleurs Cheveux Pastels Populaires Chez Les Licornes en 2019

10 Couleurs Cheveux Pastels Populaires Chez Les Licornes en 2019, lecoloriste

Les colorations cheveux pastel toujours les plus populaires auprès des jeunes filles en 2019

10 Couleurs Cheveux Pastels Populaires Chez Les Licornes en 2019

Les couleurs de cheveux qui ont plus la cote chez les jeunes filles et qui sont au palmarès des colorations cheveux les plus hot sont les teintes pastels. La folie pour le blond polaire et le gris silver continue de se faire remarqué. Cette fois-ci nous pouvons dire d’ores et déjà que les Licornes seront comblées cette année, car elle sont les Tops Couleurs Mode en 2019 avec les 10 couleurs cheveux pastels populaires chez les licornes en 2019.

Les colorations aux teintes de couleurs pastel dites officielles chez les Licornes sont les roses, les bleus, les turquoises et toutes les autres colorations pastel qui donnent l’effet de nacre. En 2019, les licornes seront choyées et n’en feront qu’à leurs têtes avec des colorations de cheveux plus dynamisantes et audacieuses. Les couleurs de cheveux néons seront très tendances en 2019. Pour les licornes plus audacieuses, elles oseront pousser l’expérience capillaire avec des couleurs plus acides. Les teintes comme les jaunes et le vert limette seront en demande.


Vous aimeriez peut-être: la couleur cheveux Gris Silver est-elle le nouveau blond?


10 Couleurs cheveux pastels pour les jeunes licornes 

La génération Licornes d’ou provient le terme « les cheveux de licorne » est employé dès que l’on parle de colorations capillaires originales aux teintes pastel. Sans nécessairement faire référence à un style particulier. Pour les plus grandes filles, s’inspirer de l’univers des licornes est tout aussi intéressant. Les harmonies de couleurs de cheveux deviennent au gré de l’artiste une symphonie de contraste plus audacieuse avec un côté plus classique.


Lisez aussi: Comment cacher mes cheveux blancs


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

10 Couleurs Cheveux Pastels Populaires Chez Les Licornes en 2019

Vous connaissez toutes les dernières tendances en coloration capillaires, vous pourriez croire que le mélange de couleurs pastels des cheveux des licornes n’est plus ni moins qu’un Opal Hair. Vous avez raison de croire que les deux sont très proches. Les cheveux de licorne jouent juste un peu plus la carte du rose et du violet.


Suivez-nous sur: FacebookPinterestInstagram



Les nouveautés en colorations cheveux pour la saison automne 2018

Les nouveautés en colorations cheveux pour la saison automne 2018, lecoloriste

5 Colorations cheveux choisi par le coloriste qui casse la baraque

Les nouveautés en colorations cheveux pour la saison automne 2018

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle coloration! Sur les podiums cette saison, les cheveux roses volent la vedette. Auriez-vous pu croire que les cheveux rose aurait pour une autre année, la cote auprès des femmes.  Le rose serait-il devenu la couleur passe-partout? qu’il serait le nouveau blond. Qu’il apparaisse pastel vibrant style #vivids ou bien délavé discret, le rose est une couleur de cheveux qui s’adapte le mieux avec les différents teints. Pour celles qui veulent augmenter leur pouvoir de séduction, voici les nouveautés en colorations cheveux pour la saison automne 2018. Pourquoi pas opter pour une coloration cheveux qui sera : Rose Gold


Vous pourriez aimer: 10 magnifiques colorations cheveux pour 2018


Les nouveautés en colorations cheveux pour la saison automne 2018

Une tendance recyclée avec le Flanel hair

Du déjà vu me direz-vous? Lorsque l’automne arrive, d’année en année on voit presque toujours les mêmes couleurs qui refont surface. La coloration Flannel hair est un mélange subtil de teintes automnales. On y retrouve du chocolat, du rouge foncé, un peu cuivre et de l’auburn. Des couleurs chaudes et réconfortantes, qui évoquent pleinement les mois de septembre, octobre et novembre et l’esprit de la nature à cette période de l’année. Il y a toujours place pour le coloriste de personnalisé votre Flanel Hair, que ce soit avec des mèches de cheveux couleurs bordeaux ou de la feuille d’automne. Le Flanel Hair du nom de l’inspiration des chemises en flanelle, on présente plusieurs couleurs que l’on retrouvera dans votre catalogue de la rentrée. Ce sont un mélange des teintes automnales, allant de l’auburn au rouge foncé et travaillé en subtilité pour ressortir le côté chaud et réconfortant pour les prochains mois qui seront frisquets.


Vous aimeriez peut-être: les cheveux blancs pas à n’importe quel prix 


Les nouveautés en colorations cheveux pour la saison automne 2018

Des colorations aux allures Burgundy (Bourgognes)

Les brunettes seront ravies avec le Burgundy aussi appelé Bourgogne, selon Ludovic le coloriste:  »Cette couleur de cheveux est conseillée aux brunettes au cheveu foncé » elle crée du lustre et de l’éclat pour les cheveux bruns ou châtain foncé. La couleur Burgundy peut dynamiser un teint clair et aussi rehausser les peaux métisses ou d’ébènes. Il est conseillé d’adapter l’intensité de votre Burgundy en fonction de votre personnalitée et de votre carnation. Le Burgundy se porte aussi en Balayage, pour celles qui désirent crée plus de définitions et de profondeur à leur chevelure opteront pour le balayage. Le résultat est toujours magique dans les cheveux brun foncé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les nouveautés en colorations cheveux pour la saison automne 2018

Les Cheveux Couleurs Blond Polaire

Il convient mieux aux femmes qui ont le teint clair aux cheveux blonds, aux yeux pâles. Les yeux noirs et brun foncé comme ceux Kim Kardashian ne font pas bon ménage. Pour réussir un blond glaciaire,  il ne faut pas seulement être décidé. Une couleur qui sera tout à fait d’à-propos pour l’automne et encore plus en hiver.


Lisez aussi: changer votre alimentation peut affecter vos cheveux


Les nouveautés en colorations cheveux pour la saison automne 2018

La Coloration Cheveux Gris Charcoal

À en croire les mannequins et les stars, il semblerait que OUI ! Aperçus sur les défilés et dans la rue, les cheveux gris ont réussi à s’imposer comme la it-coloration des dernières saisons.

 


10 magnifiques colorations cheveux pour l’été 2018

10 magnifiques colorations cheveux pour l'été 2018, lecoloriste

Voici nos coups de coeur en matière de coloration capillaire pour le début de l’année 2018

Qui d’entre vous kif pour ces incroyables colorations inspirantes ? Qui dit printemps dit envie d’une nouvelle coloration, non ? Pour celles qui auraient envie de laisser tomber leur coloration de la dernière saison, voici 10 magnifiques colorations cheveux pour l’été 2018 choisi par Ludovic le coloriste pour être dans le coup.

10 magnifiques colorations cheveux pour l’été 2018

Parmi les colorations proposées, le rose cette couleur incontournable est devenu au fil des années un classique. On a vu passé le rose gold, le rose plus pastel et toutes ses nuances envoûtantes.

La couleur phare de Pantone, l’ultra violet est devenu aussi un must en 2018. Voici un aperçu que seront les tendances colo des prochaines saisons. Pour toutes les autres qui ne sont pas fanatiques de ces couleurs plus vibrantes, il  existe aussi, le blond polaire qui fait un tabac,


Vous aimeriez peut-être : Une technique incroyable sur toutes la ligne


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Suivez-nous sur : InstagramPinterestFacebook


 


Les nouveautés colorations cheveux en première ligne

Une tendance qui prend tout le monde par surprise

Les nouveautés colorations cheveux en première ligne

Depuis quelques années, dans la sphère capillaire nous avons vu apparaître des tendances qui perdurent et d’autres, plus éphémères. Les coloristes plus créatifs nous proposent des colorations vibrantes aux pointes éclatantes et d’autres des balayages à main levée digne des plus grand peintes. Aujourd’hui, les nouveautés colorations cheveux en première ligne n’ont plus de limites pour les coloristes.


Vous aimeriez peut-être : 30 idées pour vous aider à choisir entre le Balayage et l’Ombré


Le stripe, la coloration appliquée en bande horizontale en première ligne

Cette nouveauté cheveux suscite l’attention de plus en plus de jeunes femmes qui osent être différente et qui assument leur originalité. Certains réseaux sociaux vivent la tendance plus marquante, c’est le cas d’Instagram qui vibre pour cette bande passagère. Le travail technique s’exécute souvent sur des cheveux préalablement décolorés et la coloration est appliquée de façon à obtenir des effets de colorations linéaires. Les couleurs peuvent être plus sobres, souvent les contrastes sont plus audacieux avec plus de définitions. Par contre ne pas confondre le Stripe et le Marbling, Le Hair Marbling consiste à appliquer sur les cheveux une bande de coloration préalablement marbrée par le coloriste. Il applique ensuite la bande sur les cheveux et laisse la magie opérer. Résultat, la couleur s’est infusée aléatoirement sur la crinière pour un résultat encore plus fou !

 

Conseils de Pro

Pour réussir votre coloration en bande, vous devez oublier les colorations capillaires qui se mélangent entre elles comme les colorations traditionnelles, la compagnie Pravana entre autres, nous offre des colorations Locked-in, ce sont des colorations sans oxydants idéales pour ce type de travail et qui ne font pas de gâchis lors du rinçage au lavabo.

Le festival Cochealla se met de la partie

Ces temps-ci, cette folie capillaire est au rendez-vous au fameux Coachella festival qui se tient en Californie. Les festivaliers qui sont au rendez-vous nous en mettent plein la vue avec leurs coiffures  originales et tendances.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Suivez-nous sur : FacebookPinterestInstagram


Photo : Trevor Sorbie Art Team


The perfect haircolors for your short haircut

The perfect haircolors for your short haircut, lecoloriste

Before taking the plunge and finally offer you this boyish cut that makes you dream for years, take a look at our gallery. It will help you find the perfect haircolors for your short haircut.

The perfect haircolors for your short haircut

Polar blond, star of short hair colorations. The stars have understood : to boost their cut boy, nothing like a frank color and assumed. The supermodel Cara Delevingne known for not doing things by halves, has cut her hair overnight and today is a marvelous blonde peroxidized cut. The actress Michelle Williams has adopted the short haircut for several years now, but to vary the pleasures, she changes hair colors almost every season. It has been recently discovered with a very successful white blond. Don’t miss the perfect haircolors for your short haircut.


 Read more with this article : what are the most trendy haircolors 2018


The light brown, to awaken the boyish cups

You are brown and want to give some pep to your short haircut? one of he best solution: the Balayage or hairpainting. Realized in blur on the whole of the hair, it will give light and relief to your hair. Depending on your preferences, you can pick in copper, blonde, mahogany, or gold. Our favorite ? The boyish cut with the discreet blond reflections of Emma Watson.


Also this article : 4 Important Steps To know If You Color Your Hair


Intense brown to give depth to short cuts

To awaken a chestnut a little dull or a brown too commonplace, nothing like a brown color sliced. In addition to brightening your complexion, coloring will bring chic and femininity to the short haircut. This is how the actress Ginnifer Goodwin likes to wear her boyish cut: she never tires of her raven brown she maintains monthly. Same desire for Phil Collins’ daughter Lily.

                      The perfect haircolors for your short haircut

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Follow us : FacebookInstagramPinterest


Maintain color on short hair

Wearing a short, colorful haircut is not easy. Not only will it be necessary to return to the hairdresser regularly to cut the tips, but also to redo his color and avoid the root effect. But between two appointments at the professional, small are to know: first, space up the shampoos to avoid damaging too quickly your color or sweep (the dry shampoo will be your best friend). And to wake up the color, use appropriate care like repigmenting masks or revealing shampoos and mask treatment. 

 

Source : Gala


Les tendances coupe de cheveux pour homme Automne-Hiver 2017

Les tendances coupe de cheveux pour homme Automne-Hiver 2017-2018 , lecoloriste

Les nouveautés cheveux pour les hommes ont bonne allure

Les tendances coupe de cheveux pour homme pour Automne-Hiver 2017-2018

Voici un reportage fort intéressant pour vous guider dans votre prochain look capillaire.

Alors que les cheveux mi-longs ont la cote depuis plusieurs saisons maintenant, certains militent pour des cheveux très longs à l’aube de 2018. On avait déjà vu Jared Leto arborer ce look dans un style un peu christique, avec la barbe, mais vous pouvez aussi associer les cheveux longs à un visage glabre, comme on a pu le voir sur les podiums de certains créateurs. Les amateurs d’androgynie apprécieront sans doute, les autres moins. Ne manquez pas dans notre article les tendances coupe de cheveux pour Homme Automne-Hiver 2017-2018.

Pour « casser » un peu la longueur, le chignon est une excellente solution, surtout si vous y ajoutez un peu de folie ! Et c’est encore mieux si vous portez des lunettes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Vous aimeriez peut-être : 10 Tendances Coloration Cheveux Automne-Hiver 2017-2018


Les lookbooks des salons de coiffure

Enfin, pour avoir une vision globale des tendances en matière de coiffure homme pour la saison 2017-2018, rien de mieux qu’un coup d’oeil aux lookbooks des principaux salons. Alors, que vous réservent vos cheveux pour les mois à venir ?


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les tendances coupe de cheveux pour homme pour Automne-Hiver 2017-2018

Fais la boule, tu seras plus cool

Et si la saison 2017-2018 était celle de « l’extrémisme capillaire » chez les hommes ? A l’opposé des cheveux longs, le crâne rasé est de retour en force actuellement. Mais plutôt que la boule à zéro avec un crane lisse comme une peau de bébé, on vous conseille la buzz cut, à savoir une coupe très courte (2-3 millimètres, pas plus).

N’allez pas croire que cette « non-longueur » empêche de varier les styles : vous pouvez opter pour une coupe uniforme ou un dégradé avec des cheveux un poil plus longs sur le dessus de la tête (presque comme un undercut). On peut aussi imaginer une barbe courte dans le prolongement de la coiffure. Mais attention, cela ne convient pas à toutes les formes de visages.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Lisez aussi : Kanye West avec une coloration Blond


 

Source : Au masculin.com

Photo : Pinterest


10 Nouveautés Colorations Cheveux Automne-Hiver 2017-2018

Why Chocolate Hair Color Are So Sexy, lecoloriste

Ludovic le coloriste vous dévoile 10 tendances colorations capillaires pour réussir votre rentrée colorée

10 Nouveautés Colorations Cheveux Automne-Hiver 2017-2018

Pour moi, l’été est toujours trop court ! bon que voulez-vous ! la fin des vacances est déjà arrivée et sous le signe de la rentré avec votre crinière asséchée, vous êtes peut-être à la recherche de solution pour vos cheveux ! voici les tendances colorations capillaires Automne-Hiver 2017-2018. Nos 10 nouveautés colorations cheveux Automne-Hiver 2017-2018 vous séduiront.

La rentré est un moment propice pour un changement de couleur de cheveux ! pourquoi pas profitez de ce changement de saison pour changer votre coloration capillaire. L’explosion de teintes particulièrement vibrantes dont nous avons été témoins pour la saison Printemps-Été 2017 ne semble pas s’essouffler en prévision de la saison Automne-Hiver 2017/2018. Prenez le temps de vous laisser inspirer et penser à votre nouveau look de la rentré avec nos 10 Nouveautés Colorations Cheveux Automne-Hiver 2017-2018. Voici les tendances en coloration capillaire que nous avons pu apercevoir se dessiner.


Vous aimeriez peut-être : changer votre alimentation peut affecter vos cheveux


10 Nouveautés Colorations Cheveux Automne-Hiver 2017-2018

1. Layage (Hair Painting)

Les tendances comme le balayage sont toujours un incontournable, une folie continuera à faire sensation et c’est le Layage (Hair Painting). Les stars optent pour ce type de technique pour blondir les cheveux, cette technique consiste avec l’aide d’un pinceau d’appliquer le décolorant sur les cheveux sans papier d’aluminium ou de pellicule transparente protecteur. Le succès réside aussi dans la patine (Toner). La technique convient aussi bien pour les blondes qu’aux les brunettes. Comme un peintre lorsqu’il applique la coloration sur une toile, le hairpainting est une application à main levée sur la chevelure section par section (bande) de cheveux à la verticale. Le résultat est intéressant et la technique plutôt impressionnante. Le Layage  (hair painted) est travaillé pour donner un effet de surface (selon sa définition). La poudre décolorante est aussi différente, elle sèche moins rapidement à l’air libre et le pouvoir oxydant est ajusté pour un meilleur contrôle du résultat. Comme un peintre sur une toile, le travail s’exécute selon l’inspiration de l’interprète.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Lisez aussi : changer votre couleur de cheveux gratuitement


2. La coloration Rose Gold

Le Rose Gold est une couleur à opter plus que jamais. Cette magnifique couleur se porte sur un balayage, un ombré ou simplement uniforme.  Avec à la fois les reflets d’or d’un blond doré, la teinte rosée d’un pastel hair et les reflets saumonés d’une coloration pêche, le Rose Gold fascine. Ses autres noms : Or Rose ou  Rosé Hair, puisqu’il évoque en effet les douces et luxueuses nuances d’une coupe embuée de champagne rosé, roses, dorées. Ne pas confondre avec les Blonds Fraises/Strawberry Blond qui ont des nuances un peu plus orangé pêche.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


3.  Le brun chocolat

La couleur brun chocolat est idéale pour laisser reposer vos cheveux des agressions chimiques. Les brunettes seront ravies d’apprendre que l’engouement pour cette coloration est une des tendances en coloration pour cette fin d’année. Les cheveux bruns ont cet avantage d’aller à tout le monde : sur une peau claire, ils feront ressortir l’éclat du visage, et si vous avez une peau mate, votre beauté se fera chaude et latine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 


Lisez aussi : 25 Incroyables tatouages cheveux 


4. Auburn

La couleur auburn prend de la force cet automne 2017, nous avons vu plusieurs star l’adopter en 2016. L’auburn est une teinte très chaleureuse, mi-rousse, mi-maronne, cette couleur de cheveux valorise les yeux clairs et les yeux marron, elle va très bien aux filles naturellement rousses et aux brunettes. Pour celles qui ont des taches de rousseur, c’est une couleur harmonieuse. Si vous en avez assez du blond et du noir et vous voulez changer pour une couleur plus intéressante, peut-être la couleur auburn est la vôtre. C’est une coloration attrayante qui capte l’oeil, mais qui n’est pas criarde, idéale pour toutes les femmes qui veulent un style plus élégant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Lisez aussi : Pourquoi choisir une coloration cheveux sans amoniaque


5. Le blond platine

La coloration blond platine est pour les filles qui aiment s’occuper d’elles et prendre du temps pour entretenir leurs cheveux. La couleur blond platine à la mode depuis des années  peut abîmer énormément les cheveux si les précautions et les mises en garde ne sont pas respectées, il est donc nécessaire d’utiliser des produits très hydratants pour préparer les cheveux avant la décoloration et après pour restructuré les cheveux qui seront asséchés, secs et cassants. Cette décoloration est à éviter si vous avez déjà une coloration capillaire vous devrez plutôt utiliser un démaquillant capillaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6. Le Blanc

La tendance aux multiples nuances de cheveux gris des dernières années a poussé les femmes a rêver qu’elle pouvait elle aussi obtenir cet effet poivre et sel. Plusieurs femmes prennent l’initiative de laisser transparaitre leurs cheveux blancs et de plus en plus de femmes osent vivre au naturel. Pour les autres qui rêvent des cheveux blancs, il existe une façon de blanchir vos cheveux et c’est avec une poudre décolorante, oxydant et une patine (Toner).

Le cheveu pousse pigmenté ou blanc

l’apparence grisonnante d’une chevelure n’est en quelque sorte qu’une illusion d’optique, liée au mélange de cheveux colorés et de cheveux blancs. C’est l’expression « avoir les cheveux poivre et sel » qui rend le mieux compte de cette réalité. Les femmes aimeraient laisser apparaitre leurs cheveux blancs lorsque le moment est venu.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

7. Les teintes pastel

Nous avons vu les teintes pastel se positionner comme la tendance du printemps, le bleu, le jaune et le rose ont conquis certaines femmes qui résistaient à l’influence des couleurs vibrantes. Panetone nous prédit un automne haut en couleur avec des couleurs vives.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8. Les roux

Le roux a tout pour plaire cet automne. Les plus grands designers de mode, Chanel à Gucci, en passant par Louis Vuitton  et Marc Jacobs, pas un seul créateur n’a passé sous silence les mannequins aux cheveux roux. Si vous n’êtes pas n’a pas une rousse naturelle, une visite s’impose dans le rayon des colorants capillaires. En effet, cette couleur peut-être autant flamboyante que sobre. Cette coloration aux multiples nuances en passant par les cuivrés demande des précautions minutieuses pour être réussie sans agresser vos cheveux. Sachez qu’il existe de nombreuses nuances de roux pour répondre aux envies des femmes. Les teints mats préfé­re­ront les roux plus rouges et acajou. Que vous optiez pour un roux flamboyant, des nuances acajou aux cuivrés vous serez comblés. Plus clair que la coloration Auburn, le roux est destiné pour les filles au teint clair avec des taches de rousseur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

9. Les couleurs vibrantes

L’automne 2017 n’aura jamais été autant coloré, des réseaux sociaux à la rue, il n’y a qu’un fil à franchir. Bleu, jaune, rose, violacé, la tendance du #colorfulhair s’est imposée sur les runaway de la Fashion Week. Chez les designers de mode, les chevelures affichent autant les teintes pastel que des couleurs vibrantes.
Ces teintes vibrante (vivids) réservées aux filles audacieuses ont véritablement marqué le public, ces nouvelles consommatrices qui osent les colorations semis-permanente vibrantes s’inspirent et ne jurent que par les réseaux sociaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

10. Le rouge

Le rouge réchauffera votre automne, pourquoi ne pas mettre une touche de rouge à votre personnalité. Les brunettes ne sauront pas en reste avec cette coloration aux multiples nuances.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


 

Photos : Pinterest


3 Tendances Colorations Cheveux Peachy Rose Gold et Blorange

3 tendances colorations cheveux Peachy, Rose Gold et Blorange, lecoloriste

DÉCOUVREZ 3 COLORATIONS CHEVEUX DE LA SAISON: PÊCHE, L’OR ROSÉ ET BLORANGE 

3 tendances colorations cheveux Peachy Rose Gold et Blorange

Le printemps flotte dans l’hair, sur les réseaux les choses sont confirmées, ça ressemble aux couleurs de la pêche (Peachy hair). Certains pourront dire qu’il n’y a rien de nouveau avec cette couleur, c’est plutôt les subtilités du rose qui prend le dessus et modernise la dernière tendance du moment. Peachy est le plus nouveau mouvement de couleur de cheveux cette saison, c’est celui qui ressemble le plus au Blorange. Ce printemps avec la tendance la plus récente avec la coloration de cheveux émergeant du sorbet aux nuances chaudes de la couleur de la pêche (Peach hair) la couleur de l’or rosé (Rose gold) et un rosé tirant sur l’orangé (Blorange).  Je vous confirme que les filles ont une attirance pour le rose, un peu marqué ! chaque année, le rose est omniprésent. Voici les 3 tendances colorations cheveux Peachy Rose Gold  Blorange.

Les nouvelles  tendances colorations de la saison: Peachy Rose Gold, Blorange

La beauté de cette famille de rose c’est les tons et sous tons du rose et du jaune qui s’harmonise à merveille. Chaque couleur se veut unique par le résultat du décolorant capillaire, ce qui rend la chose intéressante avec les cheveux couleur Peach, le Rose Gold et le Blorange, c’est que chaque couleur est créée à partir du rose, un rose selon l’intensité du moment. Les teintes pastel d’orange s’harmonisent en beauté avec le rose. Les teintes subtiles comme le rose et le violet complémentent les doux reflets de la couleur pêche.


Lisez ceci : 10 raisons pour choisir le blond polaire en 2017


3 tendances colorations cheveux Peachy Rose Gold Blorange

Faites-le à la maison ou le salon

Plutôt que de laissez vos cheveux de couleur platine. Osez une nuance qui vous démarquera, un choix s’offre à vous. Laissez votre créativité prendre le dessus ! Votre nouvelle couleur est une tâche que vous entreprenez avec l’aide d’une copine de fille ou par vous-même, vous découvrirez rapidement que les colorants de couleurs : Blorange, Peach hair et le Rose Gold son difficiles à retrouver chez les détaillants professionnels. Vous devrez réaliser votre propre recette, essayer et expérimenter sur une mèche de cheveux avant de vous lancer la tête en l’air. Vous devrez avec différents mélanges de roses et d’oranges dilués faire quelques petits tests pour valider votre choix. Si vous exécutez votre essai sur des cheveux jaunes décolorés, essayez les colorants avec du rose pour obtenir cette lueur incandescente de pêche. Vous pourriez toujours juste laisser le soin aux coloristes de créer votre coloration.

Conseils de Ludovic le Coloriste

  • Bonne couleur de transition (facile à enlever)
  • Des colorations semi permanente qui ajoutent un élément de dimension lorsqu’elles sont utilisées avec les techniques de Balayage ou Layage
  • Pour maintenir la couleur, un shampoing pigmenté devrait aider à maintenir sa nuance plus longtemps
  • Suivi à la maison facile

Vous aimerez aussi : 50 Idées incroyables pour réussir votre balayage en 2017


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Rose Gold, Peachy et le Blorange les colorations capillaires incontournables

3 tendances colorations Peachy, Rose Gold et Blorange
Pinterest

Certaines célébrités comme Kylie Jenner aux Coachella et Ashley Olsen  pouvez être choqué de découvrir l’actrice toutes les étoiles Sienna Millera été l’un des premiers à présenter ce beau regard sur les British Fashion Awards en 2013.


Lire plus: 20 colorations pastel pour choisir une nouvelle tête


3 tendances colorations cheveux Peachy Rosegold et Blorange

Faites un coucou au printemps  avec cette couleur remplie de soleil et rejoignez les ligues de taggers hash sur les médias sociaux annonçant leur amour pour leur colorant préféré couleur des cheveux préférés: #peachhairdontcare!


Suivez-nous sur : InstagramFacebookPinterest


 

 


10 RAISONS POUR CHOISIR LE BLOND POLAIRE EN 2017

10 raisons pour choisir la couleur blond polaire en 2017, lecoloriste

La coloration qui donne froid dans le dos !

10 raisons pour choisir la couleur blond polaire en 2017

Le blond polaire aussi appelé blond glacial vous fait peur !  pourtant la coloration blond polaire fait des émules auprès des vedettes hollywoodiennes. C’est une couleur qui magnétise et séduisent de plus en plus de femmes. Par contre avant de se lancer tête première, il faut connaitre les contraintes et les atouts de cette couleur qui n’est pas réservée aux célébrités et qui convient pas à toutes les filles. Ludovic le Coloriste vous présente 10 raisons pour choisir la couleur blond polaire en 2017.

Les vedettes optent pour la couleur blond polaire 

Le blond polaire est la couleur que les vedettes ont choisie pour débuter 2017 : Taylor Swift, Kristen Stewart, Jennifer Lawrence… Elles ont toutes craqué pour cette couleur venue du froid. Le blond polaire est une teinte plus irisée que le blond platine. Cette couleur qui oblige une décoloration n’est pas pour toutes les filles. En effet, avoir les cheveux aussi clairs sans que ce soit sa couleur naturelle, c’est accepter le contraste avec les sourcils ou bien c’est aussi se demander si on est prête à changer son maquillage pour l’adapter à cette nouvelle couleur de cheveux.


Vous aimeriez peut-être : Pourquoi les femmes préfèrent les colorants offerts en pharmacie


10 raisons pour choisir la couleur blond polaire en 2017

Vos cheveux doivent être en bonne condition pour obtenir l’effet polaire. Cette couleur unique est plus facile à réussir si déjà vous avez les cheveux blonds à châtain clair. La transition au blond polaire demande par la suite que vous poursuiviez les traitements pour en garder l’intégrité.

En revanche, pour les brunes, châtains ou rousses qui n’ont jamais décoloré leurs cheveux, c’est une autre affaire : il faut s’attendre à un grand changement physique, qui transformera même les traits du visage. Et cela prendra beaucoup de temps, car il faut que la décoloration soit plus longue pour arriver à un résultat blond polaire. Celle-ci est donc plus agressive pour les cheveux. Cela risque de beaucoup les abimer.

                                                        10 Raisons Pour Choisir Le Blond Polaire

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour les cheveux gris ou blancs, le blond polaire est une bonne idée pour retrouver une chevelure jeune et dynamique. Ils sont faciles à décolorer et la procédure ne sera pas trop longue ni trop agressante. Le blond platine, le blond polaire et le blond cendré sont des choix judicieux plus recommandés pour les coupes courtes ou mi-longues. Ces blonds extrêmes sont peu recommandés sur cheveux longs mais c’est toujours réalisable avec plus de précautions.


lisez aussi : 30 idées colorations cheveux à découvrir pour 2017


Comment entretenir son blond polaire ?

Le blond polaire demande un entretien précis et régulier pour que les cheveux ne restent pas secs et cassants après la décoloration et ne virent pas au jaune avec des racines trop voyantes. Les cheveux sont mis à rude épreuve avec ce type de couleur, il leur faut donc des soins nourrissants et un shampoing et un après-shampoing déjaunissant pour éviter au blond de virer. Il existe d’ailleurs des shampoings violets spécialement conçus pour garder un joli blond. Un masque hebdomadaire pour nourrir la fibre capillaire en profondeur est aussi indispensable. Huiles et sérums peuvent aussi être intégrés à la routine beauté des cheveux blonds polaires, de façon hebdomadaire.

 

Source : Femme actuelle