Une nouvelle application pour changer votre couleur de cheveux

Une nouvelle application pour changer votre couleur de cheveux, lecoloriste

Une nouveauté pour un changement de couleur de cheveux 

Une nouvelle application pour changer votre couleur de cheveux

Alors que le salon vient de fermer ses portes, voilà le bilan de l’ incontournable événement High-Tech de Las Vegas  le CES 2019. Une toute nouvelle application pour changer votre couleur de cheveux à été récemment remarquée au CES 2019 faits son chemin. Cette application est un outil conçue pour toutes femmes qui aimeraient bien voir le résultat d’une coloration cheveux avant le commencement. Ce qui nous semblait impossible est devenu réalité. La technologie nous amène à croire que nous devons être à la fine pointe des avancés pour mieux évoluer. Les robots et les drones ont envahi notre quotidien et petit à petit il feront partit intégrante de notre futur style de vie.

C’est maintenant possible en quelques instants et au bout de vos doigts

Nous constatons que le milieu de la beauté est devenu une cible idéale pour les nouvelles technologies et les applications. Ils nous offrent plus de possibilité de vivre une expérience des plus complète. Un des avantages avec cette application, la transformation pour une nouvelle coloration capillaire est instantané et réaliste. L’application à été inventémême pour  les cheveux bleus, les cheveux roses, les cheveux rouges, les cheveux gris, etc.

Une nouvelle application pour changer votre couleur de cheveux

Les coloristes professionnels pourront utiliser ce nouvel outil créé pour le milieu de la coiffure et qui sert à visualiser la couleur de cheveux choisi sur votre téléphone intelligent. Une chose est certaine, il faudra toujours un coloriste pour réaliser le travail !

Credit: FashionTech | Electric Runway

Le maquillage n’est pas en reste

Vous n’avez qu’a penser à Modiface au niveau du maquillage pour se rendre compte des avancés technologique. Cette année lors du CES 2019, Perfect Corp, le développeur de l’appli YouCam MakeUp, a dévoilé une évolution “Beauté 3.0” de sa plateforme. Marquant ainsi un tournant vers une expérience plus définie et personnalisée. Elle sera aussi proactive, avec notamment une recommandation de produit avec l’Intelligence Artificielle pour des suggestions basées sur vos préférences. Comme s’y vous étiez à la recherche de la teinte parfaite d’un fond de teint avec l’IA et un diagnostic de la peau avec l’IA pour détecter les problèmes et suivre l’évolution à travers le temps.


Vous aimeriez peut-être: les 10 coloristes les plus inspirants en 2019



Qui a envie de tester des colorations temporaires pour Noël

Qui a envie de tester des colorations temporaires pour Noël, lecoloriste

Offrez-vous un Noël pas comme les autres et soyez la star de la soirée

Qui a envie de tester des colorations temporaires pour Noël

Pour Noël, vous pouvez vous le permettre. De la manucure la plus extravagante au maquillage et Glitter dans les cheveux sans oublier une coloration qui en met plein les yeux. Pour cela, il faut passer forcément par la décoloration, il existe des colorations temporaires qui feront parfaitement l’affaire et qui vous accompagneront le temps de Noël, que vous soyez en famille ou entre amis. Qui a envie de tester des colorations temporaires pour Noël ?


Vous aimeriez peut-être : des colorations capillaires à couper le souffle cette Automne-Hiver 2018-2019


Qui a envie de tester des colorations temporaires pour Noël

Les colorations semi-permanentes sont plus en plus en demande auprès des jeunes filles, avec les choix des couleurs pastels disponibles comme le lavande, jaune ou bleu. Aujourd’hui les filles n’en font qu’a leur têtes. Il existe différentes raisons pour lequel ont utilise des colorations capillaires semi-permanentes. Les manufacturiers ont émergés et nous offrent un grand choix de couleur des plus extravagantes. Voici quelques noms connus chez les professionnels : Pravana, Pulpriot, Mydentity, Manic-Panic, Kenra, Renbow.

Qui a envie de tester le Tinsel Hair

Comme à chaque saison, il faut bien une tendance capillaire qui viendra rendre l’hiver plus joyeux. Cette année encore, c’est le « Tinsel Hair » qui s’affiche comme la folie capillaire. Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, il ne s’agit pas là de glisser de fines bandes scintillantes dans votre chevelure, mais plutôt de créer de fines mèches scintillantes directement dans les cheveux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Lisez aussi : choisir la bonne couleur de cheveux selon votre teint


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Crédit : Pinterest


 


Comment choisir entre la coloration permanente et semi-permanente

Comment choisir entre la coloration permanente et semi-permanente, lecoloriste

De plus en plus de jeunes femmes optent pour des colorations semi-permanentes au détriment de la coloration cheveux permanente

Comment choisir entre la coloration permanente et semi-permanente

Colorer ses cheveux n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Selon la transformation que l’on souhaite, notre choix s’orientera soit vers une coloration cheveux permanente ou semi-permanente. Encore faut-il connaître la différence entre ces deux produits. Qui de mieux placer pour parler de la chose qu’un expert en la matière. Notre coloriste Ludovic vous partage les grandes différences entre la coloration permanente et semi-permanente aussi nommée coloration directe et apprenez comment choisir entre la coloration permanente et semi-permanente.

La coloration permanente possède des atouts

La coloration cheveux permanente est une coloration qui tient le coup. Son nom évoque bien sa raison d’être, il est faux de penser quelle ne s’estompera pas avec les semaines, après plusieurs shampoings vos cheveux colorés pourraient devenir moins vibrant et perdre de l’intensité. Vos racines seront à refaire, la coloration sur les longueurs est permanente. Pour un maximum de résultat, l’entretien des cheveux est essentiel. Toutes les colorations permanentes sont utilisées avec une eau oxygénée (peroxyde-oxydant de 10-2-30-40 volumes).

Si on veut en préserver la brillance et l’intensité, mieux vaut utiliser de bons shampoings pour cheveux colorés.

Voici 6 raisons pourquoi Les professionnels de la coiffure utilisent la coloration permanente 

  • Cacher vos premiers cheveux gris ou vos cheveux blancs (l’oxydant-eau oxygénée est recommandé pour colorer en profondeur les cheveux blancs)
  • Pour éclaircir vos cheveux, la coloration permanente est aussi conçue pour pâlir vos cheveux jusqu’a 2 tons 1/2 sur des cheveux vierges. Il n’est pas utilisé comme un décolorant capillaire.
  • Fixer une couleur complètement différente de notre teinte naturelle
  • Ton sur ton est souvent réalisé avec un semi-permanent pour ajouter un peu de couleur et de brillance à votre chevelure et est idéal pour atténuer les premiers cheveux gris.
  • Rehausser votre couleur
  • Sans ammoniaque

Vous aimeriez peut-être : comment se colorer les cheveux en silver


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comment choisir entre la coloration permanente et semi-permanente

La coloration semi-permanente (coloration directe)

Les colorations semi-permanentes sont plus en plus en demande auprès des jeunes filles, avec les choix des couleurs pastels disponibles comme le lavande, jaune ou bleu. Aujourd’hui les filles n’en font qu’a leur têtes. Il existe différentes raisons pour lequel ont utilise des colorations capillaires semi-permanentes. Les manufacturiers ont émergés et nous offrent un grand choix de couleur des plus extravagantes. Voici quelques noms connus chez les professionnels : Pravana, Pulpriot, Mydentity, Mani-Panic, Kenra, Renbow.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Conseil de Pro

  • Les jeunes filles se sont convertis aux colorations semi-permanentes pastel (une décoloration est nécessaire dans tout les cas)
  • Vous pouvez appliquer plusieurs couleurs en même temps sans risque de transfert de couleurs sur les autres (non transférable)
  • Prête à l'emploi
  • Sans mélange d’oxydant
  • Facile d’application
  • Si on veut en préserver la brillance et l’intensité, utiliser des produits recommandés par le coloriste
  • Espacer vos séances shampoings  et utiliser un shampoing pour cheveux colorés.
  • Éviter les shampoings avec sulfate

Lisez aussi : votre alimentation peut affecter la beauté de vos cheveux



Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


Photos : Pinterest


Is the hair colored gray the new blond ?

Is the hair colored gray the new blond ? lecoloriste

The gray haircolor resist at the Rose Gold haircolor wave !

Is the hair colored gray the new blond ?

According to the models and the stars, it would seem that YES! Overview on the red carpet and on the street, gray hair have managed to impose itself as the it-coloring season. Ready to adopt it? Here are hairstyles that could quickly make you want to make an appointment with the hairdresser. Is the hair colored gray the new blond ?


You might also read : Top 7 Secrets That We Help Your Hair Salon Succeed 


Is the hair colored gray the new blond?

Gray hair has been beautiful for a few years, pastel to charcoal shades, it clings to the hair and its shades are more and more nuanced to personalize its own gray. The trend is taking more and more place and is confirmed by the new old who want to stay IN by keeping their hair color to natural gray. White hair has a size ally with this gray hair folly.


Read more : new rules with your hair at gym


15 MAGNIFICENT COLORS GRAY HAIR


You might also like: Is the ice blond for you?


The white hair is offering a new youth ! More original than the platinum blonde, this tint long dreaded by women has become the beauty trend of the season. A new capillary whim that disturbs the beautystas as evidenced by the Instagram and Pinterest accounts. Because yes, the gray can be very sexy provided not to neglect his make-up and his hairstyle. It has the advantage of illuminating the face and softening the features. Bright and soft, it brings a rock touch to any hair. You do not believe us? Look at our selection of hairstyles unearthed on Pinterest. Convinced?


Follow us on : FacebookInstagramPinterest


Photos : Pinterest


Changer votre alimentation peut affecter vos cheveux

Changer votre alimentation peut affecter vos cheveux, lecoloriste

Modifiez votre alimentation peut avoir des répercussions sur la santé de vos cheveux

Parfois, le manque de nutrition et de connaissances adéquates sur la nutrition peut entraîner une perte excessive de cheveux.

Changer votre alimentation peut affecter vos cheveux

Passer à un régime exclusivement végétalien n’est rien de moins qu’un accomplissement et cela nécessite beaucoup de travail, beaucoup de volonté et de vastes connaissances et recherches. Un régime végétalien élimine tous les produits animaux, y compris les produits laitiers et les œufs, et repose sur des aliments à base de plantes pour la nourriture. Bien qu’il soit possible d’obtenir tous vos nutriments nécessaires en mangeant un régime alimentaire unique, il faut beaucoup de planification et de gestion prudentes. Si vous remarquez que plus de brins tombent et que les extrémités sont fragiles, consultez un professionnel de la santé pour examiner les problèmes de santé sous-jacents. Si votre médecin vous donne une note de santé propre, il est temps d’examiner votre régime afin de s’assurer que vous obtenez suffisamment de calories, de minéraux, de vitamines et de protéines pour garder vos cheveux aussi en bonne santé que possible car changer votre alimentation peut affecter vos cheveux. Il est normal, en moyenne, une personne perd 100 à 200 cheveux par jour.


Vous aimeriez peut-être : 20 Top colorations Rose Gold préférée du web


Pinterest

Un régime peut causer la perte des cheveux

La perte de cheveux chez les femmes n’est pas inhabituelle. Dans une récente étude, 34% des femmes au Japon, des États-Unis et du Royaume-Uni ont remarqué une augmentation de la perte de cheveux par rapport à 5 ans plus tôt. Les raisons de la perte de cheveux varient d’une personne à l’autre. Dans certains cas, la perte de cheveux peut être directement liée au régime alimentaire. La perte de cheveux peut parfois se produire avec une perte de poids rapide qui peut résulter de la transition vers un régime végétalien. Dans d’autres cas, il existe des raisons nutritionnelles moins évidentes pour la perte de cheveux.


Lisez aussi : Changer votre couleur de cheveux gratuitement


Un problème de protéines avec le régime végétalien

Un régime végétalien doit inclure une large gamme d’aliments riches en protéines afin d’obtenir suffisamment de renouvellement et de nourriture pour les cellules capillaires. Les protéines fournissent l’énergie nécessaire à une croissance saine des tissus non seulement pour vos cheveux, mais pour les tissus vitaux comme votre coeur, vos poumons et votre foie. Votre corps mettra toujours vos organes vitaux devant les autres, ce qui signifie que si votre régime alimentaire manque de protéines, vos cheveux en souffriront d’abord.
Les protéines sont fondamentalement la base de vos cheveux. Il contient également des acides aminés, dont certains sont essentiels, ce qui signifie qu’ils doivent être ingérés chaque jour parce que le corps ne peut pas les créer eux-mêmes.
Il existe quelques sources de protéines végétales les plus faciles à incorporer dans une routine au jour le jour. Quinoa, seitan, tofu, produits de soja (nuggets de soja, edamame, etc.), les haricots, les noix, les lentilles et les pois chiches.


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


Carence en fer

Les légumes verts feuillus, les lentilles et les aliments enrichis peuvent sembler contenir tout le fer dont vous auriez besoin. Cependant, le fer dans les aliments à base de plantes n’est pas aussi facilement absorbé par le corps que le fer provenant de sources animales. Les carences en fer sont très fréquentes chez celles qui suivent un régime végétalien ou végétarien. Cela peut entraîner une perte de cheveux ainsi qu’une faiblesse et une fatigue extrême. La quantité journalière recommandée de fer est de 8 milligrammes pour les hommes et 18 pour les femmes. Si vous êtes végétalien, vous avez besoin de 1,8 fois ce montant.
Les aliments suivants sont les meilleures sources de fer à base de plantes. Gardez à l’esprit, puisque le fer provenant des plantes n’est pas aussi facilement absorbé par le corps, vous pouvez envisager de prendre un supplément de fer si vos niveaux sont faibles. Les meilleures sources de fer à base de plantes sont les betteraves, les épinards, le gombo, le chou, le brocoli, le cresson, les abricots secs, les pruneaux, les figues, le soja, les amandes et les céréales enrichies.

Vitamine B12

La vitamine B12 est un autre nutriment essentiel pour la croissance des cheveux et ne se trouve pas dans les légumes ou les plantes. Si vous êtes végétalien, il existe de nombreuses marques de lait de soja nutritives et délicieuses et des céréales enrichies de B12. Pourtant, vous voudrez peut-être prendre un supplément pour cela, car il peut être difficile d’obtenir suffisamment de cette vitamine essentielle à partir de ces sources.

Maintenant que vous connaissez les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin quotidiennement, vous pouvez passer au processus de croissance. Les fruits et légumes frais contiennent d’énormes quantités de nutriments nécessaires pour renforcer et cultiver des cheveux longs et en beauté.

Voici quelques-uns des meilleurs fruits et légumes à manger tous les jours.

Changer votre alimentation peut affecter vos cheveux, lecoloriste
Pinterest

Avocats: les avocats sont remplis de graisses saines qui favorisent l’humidité nécessaire pour prévenir la rupture des cheveux et aide les cheveux à devenir solides.
Amandes: les amandes – les «noix supérieures» – sont une source incroyable de protéines et de vitamines E qui contribuent à améliorer l’élasticité et l’humidité, de sorte que vos cheveux résisteront à la rupture et à la sécheresse.
Graines de Chia: les graines de Chia sont riches en calcium, en fer et en vitamine B, ce qui aide à promouvoir la force et la croissance saine des cheveux.
Graines de lin: les graines de lin sont une source riche en vitamine E. Ils nourrissent les racines des cheveux, l’arbre et le cuir chevelu. Les graines de lin contiennent également d’importantes quantités d’acides gras oméga-3 qui aident à nourrir les follicules capillaires.
Noix de coco: vous ne pouvez pas vous tromper avec de la noix de coco. Des huiles aux agents de conditionnement, la noix de coco est une excellente source de graisses saines pour les cheveux brillants et sains.
Haricots, légumineuses et lentilles: La protéine maigre des haricots et des lentilles aidera à une croissance saine des cheveux tout en fournissant une bonne quantité de fer, de zinc et de biotine.

En résumé, le régime alimentaire peut changer vos cheveux lorsque vous modifiez votre alimentation. Lorsque vous allez végétalien, vous devez choisir activement d’inclure une variété d’aliments crus et d’aliments végétaux dans votre alimentation afin d’obtenir suffisamment de nutriments dont vos cheveux et votre corps ont besoin. Vos cheveux seront plus sains que votre corps et tant que les nutriments corrects sont inclus dans votre régime quotidien, vous serez récompensé par des cheveux sains et en santé.

 

Sources 


Pourquoi choisir une coloration cheveux sans ammoniaque

Pourquoi choisir une coloration cheveux sans ammoniaque, lecoloriste

La coloration capillaire sans ammoniaque prend du poil de la bête

Pourquoi choisir une coloration sans ammoniaque

Jadis les colorations capillaires vendues pour les professionnels et offertes en vente libre dans les grandes surfaces et pharmacies étaient conçues avec de l’ammoniaque. De nos jours, plusieurs grandes marques ont finalement compris que ce produit pouvait être nocif pour la santé et détériorait la qualité du cheveu. Nous vous dévoilons pourquoi choisir une coloration cheveux sans ammoniaque.

Les consommatrices de plus en plus au courant des dangers et des risques pour la santé avec les colorations capillaires avec de l’ammoniaque, ont fait bouger les multinationales. Les entreprises multinationales ont réagi et n’ont eu d’autres choix que de mettre à jour leur formule et de nous présenter des produits colorants sans ammoniaque. Les manufacturiers de colorations cheveux ont dû remplacer l’ammoniaque par d’autres ingrédients. Cela ne veut pas dire que les ingrédients remplaçant l’ammoniaque ne sont pas nocifs pour votre santé !


Vous aimeriez peut-être : Les teintures cheveux risques et dangers pour la santé


L’ammoniaque sert à quoi ?

L’ammoniaque a longtemps été l’ingrédient incontournable pour la conception des colorations cheveux. L’ammoniaque contenue dans les colorations cheveux permet d’ouvrir les cuticules (écailles) de votre tige capillaire et ainsi préparer vos cheveux à recevoir la couleur. Ces cuticules constituent la protection naturelle de la fibre capillaire. Elles forment donc un protecteur empêchant toute substance de pénétrer l’intérieur du cheveu. Il faut donc réussir à décoller ces écailles pour que les substances actives d’un produit quelconque puissent s’infiltrer au sein du cheveu.


Lisez aussi : Une grossesse sans coloration capillaire


Pourquoi choisir une coloration cheveux sans ammoniaque

Les risques et dangers pour la santé

Il serait naïf de croire qu’il n’existe aucun risque pour la santé d’utiliser une teinture cheveu avec de l’ammoniaque. Il existe plusieurs cas répertoriés qui prouvent qu’il existe des risques et dangers pour la santé des humains.

Les avantages de la coloration sans ammoniaque

Ce qui est dangereux dans l’ammoniaque, ce sont les émanations qu’elle dégage, pas le produit en lui-même. Avec les colorations sans ammoniaque, vous n’avez plus ce problème ! Autre point positif, leur effet sur vos cheveux. Ces colorations sont moins agressives pour vos cheveux. Ceux-ci seront plus doux et plus brillants.

Quel résultat avec une coloration sans ammoniaque ?

On croit à tort que les colorations capillaires sans ammoniaque sont moins performantes. Comme les colorations classiques, elles permettent d’obtenir une couleur durable, capable de couvrir les cheveux blancs à 100 %. Bonne raison de faire le test !!!

 

Voici quelques colorations capillaires sans ammoniaque que vous pouvez retrouver dans les grandes surfaces, les pharmacies et para pharmacies.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


 


La précoloration est conseillé pour réussir votre teinture cheveux

La précoloration est conseillé pour réussir votre teinture cheveux, lecoloriste

La précoloration est une technique essentiel pour obtenir une coloration capillaire parfaite

La précoloration est conseillé pour réussir votre teinture cheveux

De nos jours, les teintes pastel sont de toutes les tendances et c’est bien parfait. Il existera toujours un lendemain à vos folies capillaires et un prix à payer pour retrouver une coloration plus foncée. Utiliser la précoloration aussi appelé prépigmentation pour retrouver votre couleur. Il est important maintenant de bien comprendre le processus pour lequel vous devrez passer pour retrouver votre couleur. Selon le Coloriste Ludovicla précoloration est conseillé pour réussir votre teinture cheveux.

Modifiez la couleur de vos cheveux avec la précoloration

Pour modifier une coloration rose, argenté ou bleu et revenir à votre couleur naturelle, la précoloration est obligatoire pour réussir votre teinture cheveux. Vous obtiendrez un résultat garantie seulement avec la précoloration. C’est la façon de redonner sa vrai couleur à votre chevelure et de retrouver une teinte d’origine.


Vous aimeriez peut-être : 20 raisons pour aimer les cheveux pastel


Qu’est-ce que la précoloration (autres noms utilisés : Prépigmentation-Filler)

La pré-coloration est conseillée pour réussir votre teinture cheveux
Pinterest

La précoloration 

La prépigmentation ou Filler est une technique utilisée par les experts coloristes et conseillé pour réussir votre teinture cheveux. C’est une un procédé qui permet de recolorer les cheveux plus foncés pour redonner le pigment naturel qui disparait lors d’une décoloration capillaire ou avec des cheveux très pâles. Elle ajoute un supplément de pigment artificiel sur les cheveux qui ont du mal à retenir le colorant capillaire. Ce procédé est une technique qui permet d’accrocher la nouvelle coloration foncée sur l’ancienne coloration ou décoloration déjà éclaicis. Avec la prépigmentation, la coloration tient sur la chevelure et résiste davantage au shampoing. Cette technique est surtout nécessaire lorsque la différence entre l’ancienne et la nouvelle couleur est importante, plus de 2 tons de différence.

Comment effectuer une pré-coloration ?

La pré-coloration est conseillée pour réussir votre teinture cheveux
Le pigment que l’on retrouve dans chaque niveau

Si on applique une coloration foncée sur une chevelure très claire, la coloration ne tiendra pas sur la chevelure et l’ancienne couleur claire réapparaitra rapidement. Il faut donc recréer le fond d’éclaircissement adapté à la couleur désirée. Vous pouvez utiliser une coloration semi-permanente ou une coloration permanente diluée avec un peu d’eau. (ne jamais mélanger avec un oxydant ou eau oxygénée) l’application se réalise au pinceau, mèche par mèche, en y

déposant le produit et en veillant à ce qu´il soit bien réparti sur les endroits prévus (zones plus claires…). Malaxer soigneusement.


lisez aussi:


Quand utilisé la précoloration pour vos cheveux

  • Longueurs et pointes très abimées, rejet de la couleur.
  • Longueurs et pointes trop claires occasionnées par une décoloration.
  • Pour une recoloration dans la teinte naturelle des cheveux éclaircis.

Conseils de Pro

  • Appliquez une précoloration de niveau 7, utiliser une coloration d’oxydation de niveau 6.
  • Pour retrouver une hauteur de ton de niveau 8, 9 et 10, utiliser un colorant capillaire dans la gamme des dorés.
  • Pour les niveaux 5, 6 et 7, utiliser des colorants capillaires à base d’orangé.
  • Et pour les niveaux 2, 3 et 4, utiliser des colorants capillaires à base de rouge.

Lisez aussi : changer votre couleur de cheveux gratuitement


La précoloration est conseillé pour réussir votre teinture cheveux

Il existe 2 façons de réussir votre nouvelle couleurs de cheveux

  1. Préparer une petite quantité du mélange de colorant avec de l’eau pour créer votre mélange de pré-coloration. Appliquer sur les cheveux juste pour les tacher. Faite comme si c’était un cheveu légèrement gras, bien essuyer l’excédent puis procéder à l’application de la coloration. Il est très important de ne pas avoir trop de colorant dans les cheveux. Cela prendrait toute la place et la coloration ne prendra pas. Les cheveux sont comme des éponges. S’ils sont remplis d’un produit, dans ce cas la précoloration, ils ne pourront pas absorber d’autres produits.
  2. Appliquer une bonne quantité de mélange de colorants pour votre précoloration, laisser un temps de pause, de 10 à 20 minutes, rincer. Ne pas laver, faire sécher les cheveux et appliquer la coloration. Cette façon de faire est plus longue, mais certains la préfèrent, car il y a moins de marge d’erreur.

Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


 

 


Changer votre couleur de cheveux gratuitement

Changer votre couleur de cheveux gratuitement, lecoloriste

 Avant de faire votre choix de coloration, 4 applications que vous devez connaitre

CHANGER VOTRE COULEUR DE CHEVEUX GRATUITEMENT

Vous êtes à votre première coloration capillaire ou bien une accro à tout ce qui s’appellent capillaire et pourtant vous n’êtes pas une professionnelle des cheveux. Si vous aimez les nouvelles colorations cheveux et vous recherchez les plus récentes nouveautés capillaires en coloration cheveux qui sont démontrés sur YouTube et Instagram vous devez connaitre sans plus attendre ces nouveaux outils pour vous aideront dans le choix judicieux de votre coloration capillaire. Un outil indispensable pour changer votre couleur de cheveux gratuitement.

Voici ce qu’il vous faut  pour changer votre couleur de cheveux gratuitement

Les 4 applications que je vous propose vous amuseront. Depuis quelques années, les applications pour les cheveux sont devenues choses courantes et elles se sont améliorées. Nos applications vous offrent de nouvelles coiffures, coupes de cheveux, des informations sur des produits coiffants et des colorations. Un monde futuriste vous attend avec ces nouveautés.


Vous aimeriez peut-être : 3 grandes tendances coloration 2017 Blorange, Rose Gold et Peachy


Changer votre couleur de cheveux gratuitement

Vous êtes à court d’inspiration, amusez-vous et qui sait vous trouverez votre nouvelle coloration capillaire. Je vous propose 4 applications gratuites qui ont pour but de vous guider dans le choix de votre prochaine aventure capillaire.

Changer votre couleur de cheveux gratuitement

 Style my hair  par L’Oréal de Paris

 


Lisez aussi : pourquoi les femmes préfèrent les colorations offertes en pharmacies


Changer votre couleur de cheveux gratuitement
Résultats de recherche d'images pour « hair color booth »

 

Hair color Booth


Vous aimeriez peux-être : des cheveux en santé pour une coloration réussis


 Couleur des cheveux Changeur – Capture d'écran
Changer votre couleur de cheveux gratuitement

Couleur des cheveux Changeur réel est l’application ultime changeur de couleur de cheveux pour Android!
Tout ce que vous avez à faire est de prendre votre propre photo, brosser vos cheveux, puis choisir différentes couleurs de cheveux. Une fois votre relooking cheveux est terminée, vous pouvez envoyer les résultats à vos amis, ou même de l’enregistrer sur votre galerie. Essayez-le maintenant!


Lisez aussi : 20 raisons pour devenir Bronde en 2017


 Cheveux et la couleur des yeux – Vignette de la capture d'écran
Changer votre couleur de cheveux gratuitement

Tout ce que vous avez à faire est de prendre votre propre photo, suivez les étapes, puis choisissez la couleur de cheveux désirée ou la couleurs des yeux. Une fois vos cheveux et les yeux relooking est terminée, vous pouvez envoyer un courriel et partager les résultats à vos amies, ou même l’enregistrer sur votre galerie. Essayez-le maintenant!
Couleur de cheveux et des yeux 
40+ couleurs de cheveux différents (différentes nuances de blonde, rouge et brun).


Suivez-nous sur : Facebook-Instagram-Pinterest


 

 


Le Stencilling pour embellir votre chevelure

Le Stencilling pour embellir votre chevelure, lecoloriste

Une technique de pochoir qui prend le vent : Le Hair Stencilling

Vous pouvez me croire, il y a eu des milliers de tendances en couleur pour les cheveux dans l’univers de la coloration capillaire jusqu’à maintenant, il en est une qui roule sa bosse et qui fait parler d’elle : Le Stencilling pour embellir votre chevelure est un travail de précision sur les cheveux. Ce quelque chose très accrocheur et fascinant nous prouve que l’imagination humaine n’a pas de limites dans la sphère de cheveu en 2017.

Le Hair Stencilling pour embellir votre chevelure

En fait, la technique Stencilling pour embellir votre chevelure est tout simplement des techniques de pochoir où d’impression par étampe. L’effet sert à embellir comme le Glitterhair était une autre méthode pour créée cette nouvelle idée de coloration des cheveux. Un peu de folie dans vos cheveux pour 2017 ne sera pas de refus !

Une histoire temporaire

Il n’est pas conçu pour une longue période de temps ou pour toute votre vie comme une simples coloration capillaire tel : brunette, rouge, roux, etc. La chose la plus intéressante avec la technique au Stencil est sa méthode de réalisation, elle s’exécute aussi bien avec un spray colorant temporaire ou avec de la vrai coloration selon votre humeur et vos envies.


Vous aimeriez peut-être : La coloration Rose Gold la couleur que les femmes osent


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Stencilling pour embellir votre chevelure comment cela fonctionne-t-il

Vous n’avez aucune limite avec les motifs, selon vos trouvailles, vos gouts et les souvenirs de voyages, peut-être une fleur, et les couleurs vous avec un mot à dire, il existe un choix dans diverses teintes et tons pour les cheveux? Certains coloristes professionnels utilisent généralement des produits de coloration temporaire afin d’obtenir un effet de tatouage des cheveux.


Lisez aussi : 5 recettes pour réussir vos cheveux acajou


Une technique avec une coloration capillaire avec ALTIEHAIR

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=qoWVzcWqTcU[/embedyt]

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=iWLrf0Eh6I4[/embedyt]

 

 


10 Coloristes inspirants pour votre prochaine coloration

10 coloristes inspirants pour votre prochaine coloration,lecoloriste

Les coloristes nous réservent des surprises chaque année, pour 2017 nous en aurons plein la vue.

Comme vous le savez, les cheveux couleur cosmiques courent les rues, la coloration néon nous apparait comme un accessoire, le gris est devenu le nouveau noir, la tribu des blondes versus la tribu des brunettes, les filles sont à la recherche de la plus belle couronne. Chaque femme se veut unique et la coloration capillaire le permet. Je vous présente 10 coloristes inspirants pour votre prochaine coloration.

10 coloristes inspirants pour votre prochaine coloration

Nos 10 coloristes professionnels influenceur de la planète cheveu reçoivent sur leurs plateformes web et leurs comptes dans les réseaux sociaux, plusieurs centaines de milliers de coiffeurs et stylistes des États-Unis, Canada et d’ailleurs et qui les consultent régulièrement pour s’inspirer. Nos 10 coloristes inspirants, vous feront voyager dans leur monde de la coloration et qui sait vous trouverez peut-être votre prochaine coloration.


Vous aimeriez peut-être : colorations auburn, acajou, bourgogne et chocolat pour 2017


Chaque coloriste à son monde, ses techniques et ses secrets

Nos artistes coloristes peuvent parfois être tout en douceur avec un balayage, d’autres fois en harmonie avec les pastels et quelques fois pour les plus audacieux excentriques. De nos jours, le choix de coloration est varié et de plus en plus accessible à réaliser soi-même à la maison.

Nous savons fort bien aujourd’hui que le cheveu s’est démystifié, la coloration cheveu est accessible à moindre cout et que la femme a apprivoisé la coloration capillaire. De nouvelles couleurs pour cheveux sont apparues et la folie pour les colorations vibrante s’est manifestée et les filles en sont devenues accros. Les lignes de colorations capillaire ont poussé comme des champignons. Vous pouvez vous permettre vous aussi de changer de couleur de cheveu avec une amie à la maison.


Lisez aussi : 50 Incroyables idées pour réussir votre balayage en 2017


10 coloristes inspirants pour votre prochaine coloration

1. DIANA VIVILECCHIA, DVCOLOUR  Toronto, CANADA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2. GUY TANG, COLORISTE COIFFEUR, Californie, USA

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

3. KASEY O’HARA SKROBE, COLORISTE, Maryland, USA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

4. RACHEL STEFANIK, HAIR PAINTER, Californie, USA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

5. HAILEY MAHONE,  COLORISTE, Texas, USA

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6. REBECCA TAYLOR, MAITRE COLORISTE,  Californie, USA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

7. CRYSTAL DANIELLE CASEY,  COLORISTE,  Cryistal chaos, Virginie, USA

8. JORDAN YANATOS, COLORISTE COIFFEUSE, New York, USA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

9. ASH FORTIS, COLORISTE, Californie, USA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

10. JASON BACKE, COLORISTE, New-York, USA

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Suivez-nous : Facebook – InstagramPinterest


Crédit Photo : Pinterest