COMMENT SE COLORER LES CHEVEUX EN ROSE

comment se colorer les cheveux en rose

La coloration pour cheveux rose est la couleur préférée des jeunes filles 

Vous aimeriez vous colorer les cheveux en rose à la maison

Selon Ludovic le coloriste la couleur cheveux la plus difficile à réaliser est le rose!  le travail est une tâche complexe. Cette couleur de cheveux ne convient pas à toutes les carnations. C’est vrai que c’est une des couleurs les plus difficiles à réussir. Mais, en respectant les étapes ci-dessous, vous pourrez obtenir des cheveux colorés  en roses comme la barbe à papa. Le rose est une couleur non naturelle, facile à porter et qui donne un petit air sexy. Écoutez les conseils d’un coloriste professionnel pour découvrir tous ses petits secrets.


Vous aimeriez peut-être : pourquoi choisir une coloration cheveux sans ammoniaque


 La décoloration capillaire est conseiller pour réussir vos cheveux roses 

Le premier conseil avant de colorer vos cheveux en rose est de faire en sorte qu’ils soient en meilleure santé possible. Si vos cheveux naturels sont fragiles, asséchés ou fins, il est suggéré de procéder à un traitement du type masque capillaire pour remettre en condition et renforcer vos cheveux endommagés. Ceci est important, dans la mesure où la décoloration des cheveux est nécessaire pour obtenir des cheveux roses afin de ne pas endommager considérablement vos cheveux. Nous devons prendre le moins de risque pour les cheveux et arriver avec un résultat final dans les meilleures conditions possible.


Lisez aussi : Revlon Professional Equave est maintenant vendu dans les pharmacies Jean Coutu


Trucs du coloriste pour réussir votre teinture rose

Il est essentiel de suivre les conseils d’un coloriste lorsque vous n’êtes pas certaine de votre résultat. Prenez quelques instants pour vous laisser guider dans cette expérience capillaire par le spécialiste en coloration.

Il est important de commencer par décolorez vos cheveux sur les longueurs en remontant jusqu’aux la racine à environ 2,5 centimètres du cuir chevelu. (vous devez comprendre que les pointes peuvent être plus difficiles à pâlir). Vos cheveux pâliront et deviendront blonds et c’est à partir de cette teinte éclaircie obtenue que vous pourrez continuer le processus. Maintenant que les longueurs sont éclaircies, il faut appliquer le décolorant à la repousse (racines) afin d’obtenir une décoloration plus uniforme et obtenir un résultat uniforme pour obtenir un blanc désiré.

  • Plusieurs décolorations peuvent être nécessaires.
  • Toujours faire un shampoing après une décoloration, car cela permet d’arrêter le processus et de refermer les écailles du cheveu.
  • Utilisez une température moyenne pour l’eau (pas trop chaude ni trop froide).
  • Appliquez ensuite une couleur semi-permanente : crazy color-Pravana sur les cheveux asséchés à la serviette.
  • Répétez cette opération au besoin afin d’éliminer toute la couleur jaune/blonde.

Après avoir fait le processus de décoloration correctement selon la procédure ci-dessus vos cheveux seront ainsi colorés en rose.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest