De nouveaux cheveux pour Miley Cyrus

De nouveaux cheveux pour Miley Cyrus, le coloriste

La fille de Billy Ray Cyrus ne cesse de faire tourner des têtes depuis son célèbre rôle dans la série Hannah Montana. Que ce soit pour ses changements capillaires ou pour sa relation tumultueuse avec l’acteur Liam Hemsworth, Miley Cyrus sait faire parler d’elle! Avec ses 42 millions d’abonnées sur son compte Instagram, Miley est l’idole d’une génération… De nouveaux cheveux pour Miley Cyrus, elle sait donc avec certitude que son image est scruter à la loupe et les ados l’adorent.

L’évolution de son style capillaire

À seulement 14 ans, Miley était encore une enfant. Sa longue chevelure châtaine et des boucles bien travaillées pour son rôle dans la série de Disney. À peine un an plus tard, on voit déjà la femme poindre derrière l’ado. Si Miley conserve ses cheveux longs, elle opte pour des mèches blondes assez marquées et des pointes lissées à la plaque chauffante. De nouveaux cheveux pour Miley Cyrus.

2011. C’est la fin de la série Hannah Montana et Miley décide de faire une pause dans sa carrière musicale pour se concentrer sur le métier d’actrice. Maintenant qu’elle n’est plus chez Disney, la jeune fille de 19 ans se permet d’expérimenter côté coiffure. Mais pour l’instant, elle se contente d’un ombré et d’une sage tresse bohémienne. Miley prouve alors qu’elle n’est plus une ado, mais bien une jeune femme en coupant sa longue crinière, mais en conservant sa coloration ombrée.


Vous aimeriez aussi: Pourquoi Selena Gomez perd-t-elle ses cheveux?


Pour soutenir Liam Hemsworth, son amoureux et acteur dans la trilogie Hunger Games, Miley foule le tapis rouge, en 2012, avec un ombré intensifié et un blond plus prononcé.

Transformation drastique pour celle qui a fait ses débuts chez Disney! En optant pour une coupe courte platine et rasée sur les côtés, elle affirme très clairement son besoin d’exprimer un coté beaucoup plus rock et moins connu de sa personnalité. Lors de la soirée des MTV Music Awards, en 2013, Miley Cyrus semble tout droit sortie d’un manga japonais avec ses sourcils dessinés, sa bouche rouge vif et ces deux petits «buns» blonds juchés au sommet de sa tête. Elle lui donne cependant une touche rock en vaporisant simplement du fixatif sur les longueurs pour les maintenir en l’air.

De nouveaux cheveux pour Miley Cyrus

La chanteuse tourne actuellement une série avec le célèbre réalisateur Woody Allen et pour cela elle a dû se métamorphoser. Fini les cheveux courts et les côtés rasés, Miley arbore sur le tournage une grande chevelure blonde très inspirée des années 60’s. Évidemment, il s’agit d’une perruque, mais les fans d’Hannah Montana seront heureux de retrouver une Miley plus proche de ce qu’ils ont connu.

Après de nombreux dérapages, Miley Cyrus semble redevenir un peu plus sage… Combien de temps avant sa prochaine mésaventure capillaire… seul son coiffeur le sait.

Visitez notre Pinterest


Lisez aussi: Lady Gaga une tête à perruques


[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=bbEoRnaOIbs[/embedyt]