Garder votre air de jeunesse

Nous savons tous que le maquillage sert à mettre en valeur les traits faibles de votre visage, à corriger certaines imperfections de la forme du visage et redonner vie à votre teint. Le maquillage n’est pas un masque. Quelques fois il peut être aussi utilisé pour masquer des problèmes aigus de peau, dont l’acnéChoses certaines, il doit vous aider à garder votre air de jeunesse.

La coloration joue le même rôle. Elle réussit à dissiper vos premiers cheveux blancs, qui souvent dévoilent le secret de votre âge. La coloration est le moyen accessible de paraître plus jeune que votre âge. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la coloration capillaire. La clé pour la réussite d’une jeunesse étalée sur plusieurs décennies réside dans certaines notions de base en coloration que vous ne devrez jamais perdre de vue.

Voici 3 points importants pour garder votre air de jeunesse:

  • Toujours harmoniser votre coloration avec votre carnation. La couleur du teint se modifie avec l’âge et vous devrez l’adapter;
  • Mettre du relief avec un balayage dans votre chevelure augmente l’effet de profondeur et dissimule vos premiers cheveux blancs;
  • Une coupe de cheveux adaptée selon la forme de votre visage est primordiale. Il ne suffit pas d’avoir une belle coupe, la coloration qui l’ornera sera le secret de votre jeunesse.

Selon Ludovic, la coloration capillaire est un moyen convaincant et valorisant pour redonner l’estime de soi en plus de garder le secret de votre âge. La coloration capillaire est une des modifications qui atténuent réellement votre âge. Évidemment il existe d’autres méthodes esthétiques pour garder votre air de jeunesse.

Nous pouvons vous aider à garder votre air de jeunesse.

Suivez-nous sur Facebook