LA HANTISE DES HOMMES POUR LES CHEVEUX GRIS

La hantise des hommes pour les cheveux gris, le coloriste

Les cheveux gris pour les hommes sont une source de hantise, malgré que les femmes adorent les hommes aux cheveux grisonnants

La tendance chez les hommes pour les cheveux gris fait son chemin

Mais les cheveux gris ou poivre et sel, il n’y a rien de plus sexy, surtout quand c’est assumé… En effet, si de nombreux hommes considèrent que les cheveux gris ou blancs, il faut les cacher, d’autres se décident à les assumer, voir à les mettre en valeur. Et le résultat est juste magnifique !
Nous avons donc sélectionné pour vous 10 photos d’hommes qui assument parfaitement leurs cheveux gris et ce qui est tout simplement magnifique. Nous vous laissons en juger par vous-même.


Vous aimeriez peut-être : toute la vérité sur les cheveux gris


Les femmes trouvent séduisants les hommes avec des cheveux qui grisonnent

Selon les statistiques, huit femmes sur dix trouvent séduisants les hommes ayant les cheveux gris. Chez les hommes, les cheveux gris sont souvent synonymes de maturité et de décontraction. En plus, les femmes y voient une certaine expérience de la vie, une sécurité financière et même la sécurité tout court. Cela veut dire que tu es un loup gris qui se montre à la hauteur en toute circonstance, tu sais exactement ce que veulent les femmes et ce dont elles ont besoin.

Selon les recherches sur la sexualité, les femmes dont le partenaire néglige la relation ont un faible pour les hommes aux cheveux gris. Pour les femmes, les hommes aux cheveux gris créent des sentiments réconfortant comme : l’empathie, bienveillance, estime et bien sûr expérience sexuelle. Ce phénomène se caractérise aussi dans le monde animal. Les gorilles au dos argenté attirent tout particulièrement les femelles. Le poil grisonnant montre que malgré leur âge, ils sont capables de survivre et de s’affirmer dans un monde sauvage, ce qui leur a permis d’occuper une place élevée dans la hiérarchie. Les cheveux gris, signe de pouvoir et de puissance !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest


La hantise des hommes pour les cheveux gris

Outre l’aspect qui peut paraître inesthétique aux yeux de certains, les cheveux gris sont généralement plus raidesplus épais et moins faciles à coiffer que les cheveux normaux. Des chercheurs ont montré qu’ils subissaient davantage les dommages des rayons UV et qu’ils nécessitaient donc une plus grande protection. De plus, ils s’avèrent plus difficiles à fixer et sont plus résistants à l’incorporation de couleurs artificielles en raison de changements structurels. C’est pourtant le moment où l’on en aurait vraiment besoin… Ce n’est pas tout : ils poussent également plus vite que les autres ! Une barbe blanche pousserait jusqu’à quatre fois plus vite qu’une barbe colorée et les tiges des poils seraient bien plus épais. Ceux, dont la barbe est « poivre et sel », en savent quelque chose. ( source :

Peut-on se faire un balayage blond soi-même ?

De nombreuses marques lancent leur kits pour les balayages maison mais si l’on souhaite un résultat précis (et réussi à coup sûr!) mieux vaut commencer le balayage blond chez un professionnel. Les capsules web que l’on retrouve sur YouTube pourront vous aider à le réaliser soi-même.

En espérant que celui-ci grisonne un peu, mais pas trop !

La hantise des homes pour les cheveux gris,lecoloriste
Pinterest

 

Source : Meilleur coiffeur

Source : EllE