Jessica Chastain joue le rose pour le magazine W

Jessica Chastain joue le rose pour le magazine W, le coloriste

Cheveux roses et look gothique, l’actrice Jessica Chastain apparaît métamorphosée en couverture du magazine. Jessica Chastain joue le rose pour le magazine W .

Transformée en gothique. Cheveux roses, sourcils redessinés au crayon foncé et décolleté pigeonnant, l’actrice américaine Jessica Chastain est à peine reconnaissable sur la couverture du numéro de novembre du magazine W qui titre « Dangereuse beauté ». Jessica joue le jeu avec le magazine W. La coloriste de Jessica Chastain, Negin Zand est probablement en train de sourire au look gothique de Jessica.

L’héroïne de Zero Dark Thirty et Interstellar, visiblement ravie de cette collaboration, a elle-même partagé l’image sur les réseaux sociaux, en faisant notamment sa photo de profil sur Twitter et Instagram.

Jessica Chastain joue le rose pour le magazine W, le coloriste La star et égérie du parfum Manifesto d’Yves Saint Laurent sera à l’affiche du nouveau film de Guillermo Del Toro, Crimson Peak, en salles mercredi 14 octobre.


Vous aimeriez peut-être: Hilary ose le bleu


En 2014, l’actrice et ex star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson, avait elle aussi surpris ses fans en arborant un look d’écolière sage en couverture du magazine No Tofu.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=LJFra3B9sbA[/embedyt]