KATE HUDSON AVEC LES CHEVEUX BLANCS COMME LA REINE DES GLACES

Kate Hudson avec les cheveux blancs comme la Reine des glaces, lecoloriste

Kate Hudson change sa couleur de cheveux pour des cheveux blancs et elle ressemble à la Reine des glaces

Kate Hudson avec les cheveux blancs comme la Reine des glaces

C’est le 1e mai dernier qu’avait lieu le prestigieux MET GALA. Chaque année, le gala réunit toute la crème de la crème du star-système hollywoodien. Il s’agit d’un gala haut en couleur et extravagant, donc les vedettes qui foulent le tapis rouge et elles sont encouragées à oser l’audace et de porter des vêtements qui sortent de l’ordinaire. À chaque année le Gala du MET nous réserve des surprises. Cette année nous avons eu la chance de voir apparaître Kate Hudson avec les cheveux blancs comme la Reine des glaces.

La fille de Goldie Hawn, Kate Hudson s’est présenté au dernier MET GALA 2017 avec une chevelure immaculé de couleur blanche pour agencer son total look. Toute vêtue de blanc et ornant un chignon aussi immaculé que sa robe.

Kate Hudson avec les cheveux blancs comme la Reine des glaces,
Kate Hudson avec les cheveux blancs comme la Reine des glaces

Sa coloriste Sharron Dorram du Salon Sally Hershberger a eu un plaisir fou pour créer cette fantaisie issue de LA REINE DES GLACES.


Vous aimeriez aussi : 25 Incroyables Créations Tatouage pour les Cheveux Undercut


Kate Hudson gagne avec ses cheveux blancs

Comme chaque année, également, il y a un thème. Après « Manus x Machina: Fashion in an Age of Technology » l’année dernière, cette année, le thème était un hommage à la créatrice et designer Rei Kawakubo de Comme des Garçons. Ce qu’on note cette année c’est que le rouge était à la mode, qu’ « extravagant » ne veut pas nécessairement dire « de bon goût » et que Kate Hudson cette année a gagné le titre de reine du gala !

Kate peut se faire des cheveux blancs 

Voici une vieille histoire qui a donner quelques cheveux blancs à Kate Hudson. Kate a réussi à faire que sa nouvelle ligne de soins capillaires, avec l’aide de David Babaii pour WildAid, soit respectueuse de l’environnement. Malheureusement, elle n’était pas aussi respectueuse du droit de propriété.

Du moins envers les scientifiques qui ont découvert et créé, sans compensation, l’ingrédient secret de cette ligne de produits.

D’après la plainte déposée vendredi dernier à la Cour supérieure de Los Angeles, 220 Laboratories, basé à L.A., accuse Hudson et son gourou capillaire Babaii de pas moins de 17 chefs d’inculpation, dont fraude, détournement de secrets de fabrication, rupture de contrat, abus de confiance et autres accusations du même acabit. Selon le laboratoire, le duo célèbre n’a pas tenu sa promesse orale, déclarant le labo comme unique fournisseur de la matière première issue d’une île.

Selon les termes du contrat passé en août 2006, Le laboratoire a accepté de développer et de produire une ligne de produits autour du complexe dit de Vanuatu, à savoir des cendres de volcans qu’on peut trouver sur les îles Vanuatu et qui apparemment feraient des merveilles sur les cheveux fins.


Vous aimeriez peut-être : Katy Perry passe à la coupe courte


Kate Hudson avec les cheveux blancs comme la Reine des glaces MET GALA 2017

 

 


Lisez aussi : pourquoi les femmes préfèrent les coloration offerts en pharmacie


 


Suivez-nous sur : FacebookInstagramPinterest