La coloration cheveux Manic Panic et leurs créatrices

La coloration Manic Panic et leurs créatrices, lecoloriste

LES COLORATIONS CHEVEUX VIBRANTES ET SEMI PERMANENTE ONT LA COTE AUPRÈS DES JEUNES FEMMES

La coloration cheveux Manic Panic et leurs créatrices 

Quelles stars ne se sont pas éclatées, avec une couleur de cheveux extravagants et aujourd’hui encore les colorations semi permanentes et les colorations directes sont toujours très populaire auprès des Licornes. Découvrez la créativité de Tish et Snooky a marqué la génération Punk des années 70. Nos deux sœurs Tish et Snooky originaires de New York à cette époque chanteuse dans un band de musique voulaient sortir de l’ordinaire. La coloration cheveux Manic Panic et leurs créatrices ont rapidement faites leur marque.


Voir aussi: un ombré acajou aux reflets bourgogne


2 femmes créatrices de la coloration cheveux Manic Panic nous racontent leur début

Nos deux sœurs aucunement superstitieuse,  mais plutôt ambitieuse, avec un prêt en main de 500$ de leur maman chérie décidèrent d’ouvrir leur première boutique punk Manic Panic. La première boutique est devenue un endroit couru dans les premières années du Punk à New York. Elles ont eu cette brillante et colorante idée de créée un lieu: Manic Panic fût créé le 7-7-77 avec l’ouverture la première boutique punk. Les produits colorants capillaires vibrante ont eu une montée fulgurante de popularité auprès des jeunes punk.

Dans les années 90, Tish et Snooky ont vu exploser leurs ventes avec la venue des nouveaux magazines mode. Grâce aux tops modèles du moment et les stars les ventes furent remarquables et portait Manic Panic dans les plus hautes sphères de la mode internationales. Avec la venue du nouveau millénaire, la distribution a pris un essor incroyable avec des réseaux de distribution dans les plus grandes capitales du monde: Australie, Angleterre, Japon, France, Italie Canada.

Aujourd’hui,  Manic Panic continue son ascension malgré une compétition féroce de la part des nouvelles compagnies qui copie leur idée.


Lisez aussiLe Rose Gold la recette coquette de Megan Lee