La couleur cheveu citrouille prend le vent

la couleur cheveu citrouille prend le vent, lecoloriste

Le pumpkin spice hair met un vent d’automne dans vos cheveux

La couleur cheveu citrouille prend le vent

On devait s’y attendre, car l’automne est synonyme de couleur jaune, orangé en passant au rouge et la couleur cheveux citrouille prend le vent. La fête d’Halloween nous rapproche des couleurs de l’automne. Cette tendance épicée de la citrouille fait son chemin à chaque année n’est pas conçu pour les femme d’âge mures, la coloration cheveu citrouille prend le vent, lecoloristecar les cheveux ont perdu leurs pigments naturels et les cheveux gris ont pris le dessus, votre teint lui aussi s’est modifié et éclaircis. Je vous mets en garde d’oublier les cheveux couleur citrouille. Par contre, pour toutes les autres qui rêve d’une couleur tendance, le pumpkin spice hair vous attend.


Vous aimeriez peut-être: la coloration pêche nouvelle tendance


e44ad16ce692ccea06b02daabb96c7be

Variante sur la coloration citrouille

Beaucoup de femmes avec l’arrivée de l’automne peuvent ajouter une touche de roux automnale dans leurs crinières blondes, il existe plusieurs façons de porter le pumpkin spice hair. Toujours selon votre carnation et les pigments qui sont présents dans vos cheveux, votre coloration se voudra unique avec le cuivré, car il est idéal pour ravivé un blond usé par les excès du soleil de l’été.

Le pumpkin spice hair consiste à faire une coloration avec des sous-tons cuivrés. Ces nuances sont à adapter en fonction de votre couleur de base. Les nuances orangées et cuivrées sont plus flatteuses sur les filles aux teints clairs aux yeux bleus ou vert pâle.

 

 

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=Z8uHSZ1NVpo[/embedyt]