MEILLEURS TRUCS POUR VOTRE TEINTURE MAISON

La teinture de cheveux à la maison : les meilleurs conseils

Selon les derniers rapports, de plus en plus de femmes réalisent leur teinture cheveux à la maison  

Faites-le vous-même, faites-le bien ! tout sur la teinture cheveux

Avec les 5 trucs de professionnel, vous êtes assuré d’obtenir une couleur cheveu réussie. Vous n’avez qu’à suivre les conseils de notre coloriste pour cheveux Ludovic pour obtenir des cheveux resplendissants de santé. Pour que la première fois ne devienne pas un cauchemar et que l’on vous retrouve sur YouTube dans la catégorie “J’ai manqué ma colo ”. Je vous suggère de lire les 5 secrets du coloriste Ludovic. Se colorer les cheveux devrait être un moment de petit plaisir pour vous. Prendre le temps de faire la teinture de cheveux demande un minimum de connaissances. Qui ne se souvient pas de sa première fois? Ce souvenir sera marqué pour longtemps dans votre mémoire. Ce moment est unique et vous devez prendre en considération les directives d’un professionnel de la couleur.


Vous aimeriez peut-être: la différence entre la décoloration capillaire et le décapant pour cheveux


5 Trucs pour réussir votre teinture cheveux à la maison

Vous avez pris la décision de vous lancer pour votre première teinture maison. Votre choix est clair et pour réussir votre première expérience à la maison, qui de mieux placé que le coloriste Ludovic pour vous guider dans cette aventure capillaire. Je vous propose mes 5 recommandations pour éviter les désastres.

Pour ma première recommandation, il est important de connaitre le niveau naturel de vos cheveux. Avec cette information, vous êtes en mesure de choisir une nuance qui sera réalisable et vous éviterez des surprises.