Le Firehair fait un tabac

le firehair fait un tabac, le coloriste

Une autre tendance venu de nulle part commence à faire parlé d’elle, ce n’est pas le rainbow ou bien le bronde. Le Firehair se fait sentir sur les réseaux sociaux, sur instagram une petite folie s'empare des fashionistas et de ces audacieuses aux couleurs de feu.

Une suite logique au rainbow hair (cheveux arc-en-ciel). Vous remarquerez que ce genre de tendance est habituellement pour la saison estivale, à la fin des vacances et le retour en classe ou au travail le calme revient et les cheveux épuisés de toutes ces manipulations chimiques ont besoin de reprendre leur souffle.

Le firehair est une forme d’ombrée qui donne un dégradé plus clair sur les pointes. Les couleurs utilisées pour réussir un jolie firehair sont: les cuivrés, les rouges, gingembre, roux.

 

De nos fans, plusieurs osent le contraste saisissant, d’autres optent pour le pastel, le gris argenté ou bien le gris souris, le bleu, le lavande. L’effet Firehair peut offrir des effets magnifiques dans certaines teintes telles: le bleu et le violet, etc.fe33811cdcb0b9e3e4ac9d5df1c1a569

Pour un effet du tonnerre qui mettra votre réussite de l’avant les teints clairs aux yeux bleus ou verts augmenteront l’effet escompter.

Ne perdez pas de vu que l’effet Firehair est plus foncé aux racines et plus clairs sur les pointes.

Vous aimeriez peut-être: La couleur chouchou des stars

Qui de ces blogueuses fouineuses trouveront les nouveautés cheveux pour partager, qui sera la première à vous présenter la toute dernière envie de nos jeunes filles en quête de leur minute de gloire. Certes ce ne sera pas sûrement nous chez le coloriste, qui créera le prochain buzz coloration, par contre nous serons là pour vous offrir nos conseils, nos trucs et astuces que seul un coloriste professionnel connait. Nous sommes là pour vous offrir notre support et vous partagez notre expérience pour vous assurer un résultat de qualité et vous faire découvrir les nouvelles tendances.

Ludovic