LES CHEVEUX ROUX NATURELLES ONT LA COTE

Plusieurs femmes rêvent aux cheveux roux et n’osent pas demander conseil au coloriste

La coloration pour cheveux aux nuances de roux de plus en plus vendues dans les pharmacies 

Les stars ne se gênent pas pour transformer leurs colorations et ont opté pour les cheveux roux. Il n’est pas surprenant de croiser des femmes qui aiment leur coloration rousse. Tapis rouge et lors des grands événements et sorties mondaines. Il ne suffit que d’un regard dans les magazines tendance et s’apercevoir que les femmes rousses ont une personnalité bien distingue.  Pour être à l’honneur les filles, toutes les nuances de roux sont présentes, soyez informé qu’il existe plusieurs déclinaisons du roux:  Entre autres, le blond roux, l’auburn, le cuivré.

Les roux  aussi bien que les blonds se porteront plus pâles sur les pointes pour recréer un effet ombré moins visible. Nous les appellerons les broux et les blingers.

À qui va la couleur de cheveux roux

Le roux est très particulier puisque ce n’est pas vraiment une couleur naturelle. Le cheveu va du noir au blond en passant par plusieurs marrons, mais on parle rarement du roux, c’est plutôt normal. En fait, c’est une différence génétique, une mutation d’un gène, ce qui fait que tout le monde « peut » être roux, pour peu qu’il y ait cette transformation. C’est un gène récessif et c’est plutôt rare d’être roux naturellement, seulement 1 à 2% de la population naît rousse !