Les cheveux couleur bleu Jeans tendance audacieuse

Les cheveux couleur bleu jeans, lecoloriste

LE DENIM SUR TOUTES SES COULEURS, LA TENDANCE CHEVEUX BLEU JEANS

ONT LA COTE

Les cheveux couleur bleu Jeans, la tendance qui perdurent

En plus du blond cendré très tendance de ce début d’année, une autre teinte un peu plus osée, mais pleine de douceur semble passionner les fashionistas du monde entier : le denim hair, ou les cheveux couleur bleu Jeans.


Vous aimeriez peut-être : comment se teindre les cheveux en bleu


Le denim hair est-il fait pour moi ?

Le bleu denim ne convient pas à toutes les carnations, que l’on se le dit!. Vous pourriez être celle à qui ce bleu jeans ne convient nullement. Vous avez les cheveux châtain foncé, les yeux bruns et votre teint sont plutôt ternes, là vous devrez faire le bon choix de couleur ou une nouvelle trousse de maquillage. Vous êtes avantagé pour avoir un meilleur résultat bleu pastel très doux, si vous avec un teint clair et les yeux pâles. Vous avez beau jeu! Le processus d’éclaircissement (la décoloration) pour ce type de profil est l’idéale. Les cheveux sont moins agressés chimiquement et le taux de réussite est plus élevés.

Augmentez vos de chance de réussite lors de votre prochaine tentative par vous-même

Grâce aux différentes nuances de reflets dont il est composé, les gris pastel bleutés doivent être en harmonie avec le teint. Les gris foncés bleutés peuvent bien convenir aux femmes avec le teint brumeux et terne dit: un teint olivâtre. On remarque aussi cette couleur de carnation chez les femmes qui fument la cigarette.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pourquoi ne pas passer au denim hair ?

Comme pour n’importe quelle teinte pastel qui s’estompe, la décoloration sera nécessaire pour obtenir un joli résultat bleu jeans et non de simples reflets bleus. La décoloration est une technique très utilisée pour changer de couleur de cheveux radicalement. Elle consiste à dissoudre les pigments naturels du cheveu afin de re-pigmenter avec la couleur désirée. C’est un procédé chimique particulièrement agressif pour la fibre capillaire. Ce procédé est obligatoire et qui peut rendre les cheveux moches et très cassants.

Si vous préférez décolorer vos cheveux naturels vous-même, sache que le produit décolorant s’applique sur des cheveux sans produits coiffants et non fraîchement lavés. Toujours en deux temps : d’abord sur les longueurs puis sur la racine des cheveux. Si vous êtes châtaine foncé, c’est un procédé que je déconseille à mes clientes, les résultats ne sont pas toujours concluant dû aux multiples étapes de décoloration que vos cheveux devront subir. Une fois vos cheveux décolorés par vos mains expertes (ou celles du coloriste), vous pouvez appliquer la ou les couleurs semi-permanente(s) ou une coloration directe. Pravana offre ce type de coloration avec un choix intéressant de teintes pastel.

Comment entretenir sa couleur cheveux bleu Jeans?

Ce qui est important à savoir avec ce type de procédé chimique, les reflets changent avec les shampoings et la couleur perd de son éclat. Pour certaines femmes, ce n’est pas trop un frein, car vous pouvez vous-même faire l’application de votre couleur cheveux directe ou semi-permanente pour en maintenir son effet. Il existe aussi de bons shampoings avec des pigments bleus qui sont ajoutés afin de maintenir une couleur plus intense entre vos teintures.


Lisez aussi : la vraie raison du changement capillaire de Justin Bieber


Les cheveux couleur bleu Jeans 

Par la suite, il vous suffit de bien entretenir vos cheveux avec un shampooing sans sulfates et de bien les hydrater. Les cheveux en bonnes conditions seront gages de réussites.