LES COULEURS DE CHEVEUX NÉON SORTENT DE L’OMBRE

les couleurs cheveux néons prennent le ton, lecoloriste

Soyez allumé avec la nouvelle tendance de cheveux avec les colorations pastel néon! 

Ajoutez de la lumière dans vos cheveux avec des couleurs fluo

Instagram est l’endroit où les tendances une fois intéressantes vont mourir. Cependant, il y a toujours quelque chose de nouveau pour remplacer la dernière folie capillaire et devinez quoi cette fois-ci? Les cheveux de couleurs néons prend d’assaut les Insta-monde et pour l’instant son engouement à pris de court les fashionistas qui ne l’on pas vu venir.

les cheveux couleurs néons prennent le ton,lecoloriste

L’histoire est partie des cheveux arc-en-ciel que certains marginaux accros de la colo de l’époque osaient porter.

Pour ma part, je trouvais l’amalgame de couleurs peu harmonieux même un peu grossier. Le temps à fait son oeuvre et à pris une tournure inattendue avec un arc-en-ciel 1.02 qui prend son sens sous une lumière blacklight. L’histoire n’est pas d’aujourd’hui, mais depuis quelques mois nous avons pu suivre cette petite vague qui à fait son petit bonhomme de chemin dans la sphère de la coloration pour cheveux.

Les coloristes ne savent plus ou se mettent la tête, en ce moment l’ère du cosmique, des personnages de Walt Disney et tout récemment la folie de Stars Wars est venu nous en mettre plein la vue.

Eh bien, l’imagination n’a plus de frontière avec l’exploration des couleurs encore plus loin dans le spectre. Les dernières colorations capillaires mettent en œuvre des propriétés réactives UV pour transformer votre pièce en forme de dôme dans un ballet aérien avec une boule disco autonome dans la nuit pour vous illuminer de tous ses feux. L’éclairage du Blacklight vous fera vivre une expérience digne de la mode Rave.


Vous aimeriez peut-être : une boule de cristal en 2016


Les cheveux couleurs néons prennent le ton

Nous pouvons à peine comprendre ce que la piste de danse va ressembler si cela continue à faire son chemin. Imaginez, un bar club rempli de têtes de pissenlits fluorescents, une véritable mer de pièces de cheveux psychédéliques ondulant au rythme comme un essaim de méduses qui pendille.

star-wars-hair-lede

Bien qu’il soit discutable ou non, ces colorants à cheveux sont réellement sains pour vos cheveux. Il est certainement beaucoup plus sûr que faire un tatouage blacklight. Vous pourriez êtres intéressés à les essayer, Pravana néons et Manic Panic, semblent être les marques les plus populaires sur le marché.


Lisez : l’inspiration cosmique influence la tendance en coloration


Source: Tennvogue

Source : Rainbow

Source : haircolorideas

 

 

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=sdNoNK82Y6s[/embedyt]