Les petits secrets de Chloe Norgaard

20 REASONS TO BECOME BRONDE HAIR

Les petits secrets de Chloe Norgaard

Chloe ne passe jamais inaperçue, la top change de couleur au gré de ses humeurs et non des saisons. Nous vous dévoilons les petits secrets de Chloe NorgaardLudovic le coloriste est fan du mannequin aux cheveux arc-en-ciel. Faut que jeunesse se passe, souhaitons-le à Chloe qui depuis quelques temps reprend des airs de fille tranquille. Elle est de plus en plus consciente de son pouvoir d’attraction.

D’où vient-elle?

Chloe Norgaard naît d’un père danois et d’une mère polonaise à Los Angeles, en 1990. Elle grandit sur l’île de Long Island, dans l’état de New York. Adolescente, elle a connue une adolescence très mouvementée, son addiction aux drogues et son alcoolisme précoce poussent ses parents à l’envoyer en cure de désintoxication. « J’étais rebelle et malheureuse. Mais je ne regrette pas cette expérience. Je suis heureuse de la personne que je suis devenue aujourd’hui », confie-t-elle. A 20 ans, repérée par l’agence de mannequinat One Management, elle part vivre à Tokyo, s’essaie aux platines et joue la DJ à ses heures perdues (comme toute socialite qui se respecte).

Qui de mieux que Chloe avec ses cheveux arc-en-ciel pour représenter United color de Beneton, aujourd’hui Chloe est le nouveau visage des parfums Eau Jeune, vous la découvrirez dans une nouvelle campagne TV qui débute le 3 décembre. Entre deux séances photos et juste avant de sauter dans un avion, la top du moment a accepté de répondre à quelques questions. On lui a demander: Quel est votre secret pour être bien dans votre peau ? A chaque humeur, sa musique : elle m’aide à me détendre et m’accompagne au quotidien. Rien de mieux qu’une journée ensoleillée entourée de personnes de confiance pour redonner le moral. J’aime aussi me retrouver seule pour prendre le temps de peindre et m’évader à travers le dessin. Les autres questions


Lisez aussi: Katy Perry change de couleur de cheveux et devient une blonde platine