
Nous la connaissons pour ses dépendances et ses multiples débordements, avec sa nouvelle couleur de cheveux couleur feu, réussira-t-elle à éteindre les flammes en elle?
Lyndsay Lohan change de couleur de cheveux
Ses cheveux couleur feu convient bien à son tempérament, selon les informations de la Page Six du New York Post, l’actrice américaine (redevenue rousse) s’est fait éjecter d’un bar de Greenwich Village ce vendredi 8 janvier au soir. L’employé du VBar a expliqué au tabloïd américain que la comédienne de 29 ans, ancienne consommatrice de cocaïne, était restée plus de vingt minutes dans les toilettes de l’établissement avec sa soeur Ali Lohan avant qu’il soit forcé d’intervenir pour déverrouiller la porte et leur demander de sortir.
Furieuse de cette intrusion, la star du film : Dans la peau de ma mère s’est alors mise à l’insulter après qu’il a refusé de lui donner son nom. « Vous êtes originaires du Ghana ? », a-t-elle ironisé, certainement à propos de sa couleur de peau, avant de cracher sur un client qui tentait d’intervenir pour calmer le jeu.
L’histoire n’en reste pas là, puisqu’e après que Lilo et sa soeur ont été priées de débarrasser le plancher, des témoins ont raconté au site RadarOnlinequ’une de leurs amies était revenue proférer des menaces à l’encontre du barman, assurant qu’il allait se faire passer à tabac. Toujours selon le tabloïd en ligne, quatre policiers ont finalement été forcés d’intervenir pour demander à l’actrice de déguerpir.
Vous aimeriez peut-être : toute la vérité sur les roux
L’habit ne fait pas le moine avec Lyndsay
Un nouveau dérapage pour l’ancienne trouble-fait, confrontée à plusieurs reprises à la justice et qui a multiplié les cures de désintoxication ces cinq dernières années – mais qui semblait s’être enfin racheté une conduite et s’être remise au travail. Un témoignage accablant qui reste toutefois à prendre avec des pincettes, d’autant que le barman en question, ne souhaitant pas voir cette affaire devant la justice, n’a pas porté plainte.
Lisez : réussir les plus beaux Opale Hair
Changer sa couleur de cheveux ne lui pardonne pas tout !
Entre cures de désintoxication, problèmes de poids, et accidents de voitures, la demoiselle est aussi chanteuse. Les meilleures amies de la baby doll sont Paris Hilton et Nicole Richie. Tout un programme. Née le 2 juillet 1986 à New York, Lindsay Lohan grandit dans une famille d’artistes. Sa mère, Dina, dansait dans la troupe des Rockettes du Radio City Music Hall avant d’apparaître dans plusieurs feuilletons télé, et son père, Michael était comédien dans le feuilleton à succès As The World Turns. La petite Lindsay débute à 3 ans dans des spots publicitaires. Adolescente, elle joue dans des productions Disney comme Freaky Friday ou La Coccinelle revient. En 2004, elle se fait un nom auprès du grand public grâce à son rôle dans le film Lolita malgré moi, de Marl Waters, qui connaît un franc succès dans le monde entier. La même année, elle s’essaie à la chanson et sort son premier album Speak, qui se vend à plus d’un million d’exemplaires aux Etats-Unis. Son second album, A Little More Personal (RAW), sorti en décembre 2005, ne connaît pas en revanche le même succès.
Une couleur de cheveux pour aider son moral
En avril 2012, après avoir mis sa carrière entre parenthèses à cause de ses trop nombreuses cures de désintoxication, l’actrice fait son come-back sur le petit écran dans le téléfilm Liz&Dick, où elle est choisie pour incarner Elizabeth Taylor dans le biopic qui lui est consacré. Début juin 2012, elle est annoncée au casting du nouveau film de Paul Schrader (le scénariste de Taxi Driver et Raging Bull), The Canyons. Le tournage a débuté en juillet 2012, pour une sortie prévue en 2013.Côté vie privée, Lindsay Lohan est au moins tout aussi connue pour ses frasques que pour sa carrière d’actrice et de chanteuse.
Arrêtée en 2007, elle est intercepté ivre et en possession de cocaïne au volant de sa Mercedes, la party girl a écopé d’une journée de prison, de 10 jours de travaux d’intérêt général et de 3 ans de mise à l’épreuve. Des scénarios qui ne cessent de se reproduire au fil des années, au point que Lindsay Lohan est souvent condamnée à abandonner en cours ses projets de film (quand ce ne sont pas les réalisateurs qui se chargent eux-mêmes de rompre les contrats de l’actrice). En avril 2011, elle est à nouveau condamnée à quatre mois de prison pour violation de sa liberté conditionnelle pour une affaire de vol présumé de collier à Los Angeles. En mars 2012, elle est enfin complètement libre et semble depuis bien décidée à reprendre sa vie en main.
Source : Pure People
Source : Gala