Ma coloration capillaire

Ma coloration capillaire, le coloriste

Je veux une coloration cheveu à mon image

Vous est t-Il déjà arrivé de vous dire: je mérite ce qu’il y a de mieux, ma coloration capillaire doit être réussis et magnifique. Notre site est conçu pour vous et répondra à vos questionnements! Vous retrouvez tout sur la coloration.

Ma coloration capillaire

La coloration est à mes yeux en vogue et de plus en plus de femmes se colorent les cheveux à domicile ou chez le coiffeur, pour masquer leurs premiers cheveux blancs ou simplement par plaisir de prendre une autre image d’elle-même et même parfois pour augmenter leurs pouvoirs de séduction. Votre coloration capillaire selon Ludovic est un atout important dans votre pouvoir de séduction.


Vous aimeriez peut-être: La boutique du Coloriste


Vous rêvez d’une couleur de cheveux, d’une belle chevelure digne des grands maîtres, vous devez prendre la décision de mettre un peu de votre temps sur votre chevelure et du même coup faire partie du groupe de femme qui attirent tous les regards de la part des hommes et des femmes.

Il peut-être économique et réalisable de traiter et sublimer vos cheveux à la maison pour celle que le budget est plus limité et d’autres par pur plaisir. Maintenant, le choix que vous ferez s’effectuera selon vos besoins du moment. Par exemple, si vous avez beaucoup de cheveux blancs, il est nécessaire d’optez pour une coloration permanente. Ce type de coloration permet de pâlir vos cheveux si vous restez dans les mêmes nuances, de les foncer, de faire des mèches ou des balayages. Ces produits colorants resteront sur vos cheveux, souvent avec les teintes chaudes la couleur risque de s’atténuer plus rapidement selon le nombre de shampoings exécutés.

Seule la repousse du cheveu ramènera la couleur naturelle. Dans la gamme des colorations permanentes, vous pouvez aussi choisir une coloration ton sur ton. Vous pourrez avoir une couleur dans la même nuance que votre chevelure actuelle ou encore la foncer quelque peu. Si la répartition de vos cheveux blancs est égale et qu’ils ne sont pas en majorité, vous pouvez utiliser un ton sur ton. Vous aurez de jolis reflets dans votre chevelure. La coloration semi-permanente perd de sa vivacité, mais elle résiste assez bien aux shampoings. Elle imprègne les cheveux plus en profondeur que la coloration temporaire.

Elle vous conviendra, si vous n’avez pas l’intention de colorer vos cheveux en profondeur, ou pour faire un essai de courte durée. Le terme semi-permanent équivaut à demi-permanent

Demandez conseil aux experts

Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, si vos cheveux sont très secs ou abîmés, ou si vous faites l’essai d’un produit complètement différent, consultez un expert en coloration et informez-vous.


Lisez-aussi: 1ere Convention Nationale sur la chute de cheveux à Paris


Ludovic le coloriste vous invite dans l’univers de la coloration capillaire    

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=-0lqNvg359I[/embedyt]