Ma première teinture maison

Ma première teinture maison, le coloriste

Ma première teinture maison

Qui n’a pas entendue des histoires d’horreurs sur le sujet, le web regorge de ces vidéos qui vous montre les catastrophes de l’année. Votre première coloration de devrait pas vous mettre dans cette situation. Il existe plusieurs alternatives pour réussir votre coloration à la maison. Vous devez vous posez la question: est-ce que je connais bien tous les risques pour ma santé avant ma première teinture maison?

Selon mon avis, pour une première teinture avec la coloration mousse, le résultat devrait être concluant parce que je dois appliquer la coloration autant aux repousses que sur les longueurs pour une couleur plus uniforme et brillante. Mon coloriste m’a convaincu en m’expliquant que lors de la deuxième application dans 4 à 6 semaines avec mon choix de couleur je devrai utiliser une coloration non-mousse que l’on applique avec le pinceau pour éviter d’appliquer la teinture sur les longueurs ce qui rendrait les longueurs des cheveux plus foncés que les racines. Ma première teinture maison.


Vous aimeriez peut-être: La réussite de votre teinture dépend des cheveux et du cuir chevelu


Votre coloriste Ludovic est celui qui pourra vous guider lors de chaque situation délicate le moment venu d’une modification de votre couleur. Votre coloriste est celui qui vous rassurera à chaque occasion.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=iPUsTBZkdgY[/embedyt]