Nos 3 soins réparateurs: Faites votre choix

nos 3 soins réparateurs faites votre choix, le coloriste

Nos 3 soins réparateurs : Faites votre choix

Il est grand temps de prendre soin de vos cheveux. Nous vous faisons découvrir nos 3 soins réparateurs de grande qualité à des prix variés qui nous l’espérons vous aidera à maintenir votre coloration. Les cheveux en bonne condition et bien préparés améliorent la qualité du cheveu et ont obtient une meilleure tenue de la coloration.

Pensez à un soin en profondeur

Un soin en profondeur permet de traiter intensément les cheveux abimés ou affaiblis par les colorations et autres. Ils permettent de renforcer le cheveu et de lui donner plus de douceur et d’éclat. C’est la meilleure façon d’hydrater profondément ses cheveux et de les rendre moins sensibles aux agressions.

Vous aimeriez peut-être: Des cheveux resplendissant de santé

 

À LA MAISON

Fréquence >> Si vous avez les cheveux abîmés ou très secs, faites votre soin profond une fois toutes les semaines ou tous les 10 jours. Pour les cheveux en bonne santé, une fois toutes les 2 semaines.

Temps de pose >>Laissez agir votre soin pendant 15 minutes minimun (30 minutes, c’est encore mieux !). Vous pouvez ajouter une source de chaleur pour optimiser votre soin (bonnet en plastique, papier cellofrais, serviette humide chauffée), la chaleur ouvre les écailles de vos cheveux et permet au produit de mieux pénétrer.

Application >> Après votre shampoing, essorez vos cheveux. Appliquez une quantité généreuse de produit et massez pour bien faire pénétrer. Mettez votre source de chaleur (ou pas). Patientez 30 minutes si possible. Rincez vos cheveux et terminez votre rinçage à l’eau froide pour refermer les écailles des cheveux et les rendre plus brillants.

in profond au moins un fois par semaine. C’est un masque capillaire que l’on laisse poser au minimum 30 minutes pour qu’il puisse pénétrer au coeur de la fibre capillaire pour la restaurer et l’hydrater.

 

 

ADVANCE KERATINE REPAIR  de PANTENNE

 

Advanced Keratin Repair Split End FuserUne crème anti-cassures  de la Collection Expert de Pantene.

Les dommages aux cuticules n’ont rien de joli. Protégez donc vos cheveux contre les dégâts quotidiens causés par la coiffure et le brossage grâce à cette formule triplement nourrissante et redonnez-leur une apparence lisse et saine. Fait disparaître 2 ans de dommages en 2 minutes. Reprenez en main vos cheveux.

 [embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=DAtQkhCs6rk[/embedyt]

FRUCTIS  NUTRITION TRIPLE de GARNIER

Ce traitement nourrissant intense offre une extra-dose de nutrition à l’ensemble des cheveux, réparant la sécheresse en seulement 3 minutes. Le pouvoir de fortifier et transformer les cheveux secs grâce à sa triple action réparatrice.

Cet amalgame d’huiles d’avocat, d’olive et d’amande fait office de cataplasme pour réparer, fortifier et éradiquer les pointes fourchues, 6 $ les 250 ml dans les pharmacies et grandes surfaces.

 [embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=WjBQGuCwo7s[/embedyt]
 NUTRITIVE THERAPY™ NOURISHING OIL CARE DAILY TREATMENT CONDITIONER 

Nourrit le cheveu sans obtenir cette sensation de cheveux lourd et gras. Idéal pour les types de cheveux extra secs et ou frisottés et crêpu. Il contient des huiles qui ont comme propriétés de nourrir en profondeur.

 

 

[embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=l79nhBIQOKY[/embedyt]

 

Nos 3 produits sont vendus dans les pharmacies, parapharmacies et grande surface

 

Source: Conseil relooking