Pink passe au blond

Alecia Beth Moore ne vous dit rien, mieux connu pour son nom de scène Pink, elle a toujours su jouer avec ses styles pour nous en mettre plein la vue. Aujourd’hui, Pink passe au blond, de ses rallonges capillaires roses aux cheveux courts platine en passant par le faux-hawk rose et blanc

Pink s’est toujours démarqué des autres artistes populaires! Avec son côté rockeuse, c’est très difficile de ne pas la remarquer du premier coup d’œil! Lors d’entrevue, elle ne se gène pas et va même jusqu’a s’autoproclamer garçon manqué avec un coté hippie et Gangster…

Lors de ses débuts, Pink arborait des rallonges capillaires roses pour ensuite opter vers un nouveau look, sa fameuse  coupe courte rose avec des mèches effilées qui a longtemps été propres a elle. Elle modifiera  cette coupe à de nombreuses reprises pour lui donner un air chic ou même rétro,  mais gardera éventuellement sa marque de commerce bien à elle : Les cheveux courts.


 

 

Vous aimeriez peut-être : 


 

En 2012, Pink est devenue la porte-parole de Cover Girl et apparait sur plusieurs couvertures de magasines dont Shape et Elle Canada. Sa styliste capillaire Marcia Hamilton  fidèle amie a plusieurs fois contribuées à ces couvertures de magasines, qui porte elle-même les cheveux courts depuis plusieurs années. Pink a modifié son look au fil des années sans perdre son côté audacieuse Pink passe au blond, depuis la naissance de sa fille Willow qui partage aujourd’hui son existence.

Plus récemment, lors de la 86ie cérémonies des oscars, nous avons pu remarquer lors de son apparition fort appréciée, arborant une coupe plus masculine avec les cotés rasé et un magnifique blond platine avec une légère nuance au beige. Qui d’ailleurs lui va à ravir!

Que ce soit avec des rallonges capillaires, les cheveux courts ou des côtés rasés, Pink restera pour toujours une inspiration pour toutes les femmes qui osent et essaie de nouveaux styles capillaires.

Article similaire : Rihanna enflamée